[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai enfin ils ont pas été bien malins les Curse sur ce baron, ya shyv qui voit les deux sortir du Baron's pit, puis ils les voient reapparaitre nul par pendant la minute qui suit, ça leur coutae rien de mettre une ward par derriere.... Enfin si, ça leur a couté un baron
2 fois que je vois Shen. 2 fois que c'est du grand n'importe quoi @je suis immortel et je dps plus que 90% des offtanks et ce sans stuff, sans compter mon utilité digne d'un support et ma mobilité digne de celle d'un assassin ...
Citation :
Publié par gyrophar
Nan mais là c'est un match de SoloQ, un putain de random match SoloQ, autant regarder Dyrus :<
Je vois pas en quoi.
A part les fails sur la botlane, je trouve que ça joue pas mal.
Les CRS ont juste aucune réaction au splitpush.
En même temps à partir du moment où tu as farm et que t'a quelque kill je suis navré de vous l'apprendre mais beaucoup de solo top peuvent aisément se faire un jungler qui n'a rien fait de la game, qui a 3 lvl de moins, et un support tel que janna qui clairement est axé CC. 3 AD et 1 AP qui n'a pas de burst shen il a juste à build armor pour être insane. C'est pas tant Shen qui est OP que le fait que les curse n'ont pas du tout bien joué. Aprés l'Ulti si tu le nerf à la portée ce lui de TF le persos sers à rien donc^^.
Citation :
Publié par Loka
Je vois pas le rapport avec un looser bracket.
La c'est simplement que les premiers de poule sautent un tours, mais en aucun cas ils joueront les demies avec un avantage.
Ben disons que sur le tournoi les seconds et troisièmes des groupes auront eu à jouer un tour de plus pour arriver à la grande finale, un peu comme le winner d'un looser bracket. L'idée n'avantage n'était cependant pas prévalante dans ma remarque, simplement que le format en place souligne ma déception de ne pas voir certaine teams que j'apprécie dans le tournoi.
Un match de SoloQ de la part des Curse, ya aucune communication, alors OK ça joue bien, niveau skill individuel (et encore ça depend pour qui, mais bon, j'ai pas leur niveau donc j'la ferme ) c'est agreable a regarder, mais niveau tactique, les Curse communiquent pas on a l'impression, c'est chacun sa lane, chacun sa merde :/


Chui juste un peu deçu de m'etre levé pour ça quoi :P
C'est pas du tout la première fois que CLG sort un sneaky early baron en compet. On peut pas nier qu'ils sont efficaces, mais leur style est d'une laideur, mon dieu.
Malgré tout, à chaque fois qu'il y a eu un shen dans une équipe, elle a gagné ( à part une fois pour les Curse ). Donc même si les Curse n'ont pas bien joué, Shen c'est un peu nimp quand même.
Citation :
Publié par Aphrodyte
un dive raté sur la Janna mais malgré tout il fait le taf
Ouais il a fait du taf, mais beaucoup moins que d'habitude, je rejoins l'avis de Kaelys, j'espère qu'il va se réveiller
Dive raté, TF suivant il est mal placé et se prend l'ulti de Myjacky jusqu'au stun, il crève en n'ayant rien fait, TF suivant il est stun toujours par l'ulti de Morgana, c'est l'arrivée de Shen qui fait la différence après avoir détruit l'inhibiteur.

Non, Doublelift n'a pas été particulièrement transcendant dans cette game, c'est vraiment Shen qui a fait la game, bien aidé sur les ganks par Udyr. Oui, HSGG qui fait une game...

Perso OP.

Par contre il a géré son laning (Doublelift donc), il était loin devant Cop en creeps (+40 environ) avant le dive qui met Cop loin devant avec le doublé qu'il fait (et avec les 2 drakes en plus).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés