Nysao

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 10:01 - Messages
De toute manière si la population de triton reste au niveau que tu décris MJK, les joueurs désirant découvrir le contenu PvE HL... Lire la suite
Désolé de la noirceur du cynisme... mais bon.... Lire la suite
Des Cybercureuils élites niveau 80. J'aimerais bien les design.... Lire la suite
2 juillet 2014 à 09:40 - Messages
Les slider m'ont tenu compagnie tout au long du pex de mon reroll. Condamné à jouer pas mal la nuit/matin, ça donnait un peu de... Lire la suite
2 juillet 2014 à 09:28 - Messages
Perso, renouvellement, sans trop avoir à y réfléchir. Je leur laisse volontiers un moins pour bidouiller l'équilibrage des clas... Lire la suite
15 décembre 2013 à 06:42 - Messages
C'est quelque chose qui m'a toujours épaté, parfois choqué. La quantité faramineuse de ressources que les développeurs sont p... Lire la suite
13 décembre 2013 à 19:03 - Messages
Bon ben je te souhaite que tout passe au poil, tiens nous au courant, ca peut pas faire de mal de faire vivre un ptit thread su... Lire la suite
10 décembre 2013 à 19:55 - Messages
mmmh je ne sais pas en quelle taille tu l as prise, mais si c'est en 157 ou en dessous, prépare toi à mettre bien de l angle po... Lire la suite
9 décembre 2013 à 23:40 - Messages
Je vais mettre de coté mon aversion pour l'achat de planche via internet et le concept d'undersize sa planche. La 145 à 244 ... Lire la suite
7 décembre 2013 à 18:37 - Messages
Et il a clairement dessiné ses ambitions d'avenir quand il à refusé de prendre la succession d'Hitzfeld à la tête de la Nati.... Lire la suite
Trois poumons !? Bruno N'Gotty nous tappe un beau retour a 50 ans passés !... Lire la suite
28 novembre 2013 à 23:06 - Messages
Après vous pouvez toujours jouer la 3 eme place du groupe, ça requalifie pour la coupe de la ligue je crois. Bon vous y êtes dé... Lire la suite
17 novembre 2013 à 02:23 - Messages
Je crois que ça c'est mal terminé la coupe(1-3), mais sur le site de la FFF j'ai vu un après prolongations. Si tout cela est ju... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    De la poudre aux yeux
    Il serait bien fastidieux de dresser une liste des défauts, même objectifs, de PW. Je vais donc m'attarder sur les plus criants,en commencant d'emblée par expliquer le titre de cette critique. Le badaud débarquant dans PW sera bien souvent charmé par u... Lire la suite

    Tabula Rasa


    On dit de presque tous les MMO à leur sortie qu'ils ont un gros potentiel mais qu'ils sont un peu prématurés, pas très bien optimisés... Et Tabula Rasa (TR) n'y échappe pas. Ce dont je doute par contre, c'est de son potentiel. Les énormes changements ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nysao