Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa aussi ! J'aime surtout le sram en bas à gauche (celui qui a la cape "d’invisibilité").

Par contre au niveau de l'écriture du texte je trouve ça un peu "lourd". La répétition des "bah non" m'a quelque peu ennuyer, je me suis dit dans ma tête "c'est bon j'ai compris !".
Le smiley dans la dernière bulle m'a un peu perturber également, normalement t'es plutôt censé voir les attitudes directement sur leurs visages. (désolé j'suis chiant. )

J'ai hâte de voir un gag de toi, peut être dans un autre style que brutal ça éviterais de comparer.
Citation :
Publié par Cookieska
C'est honteux, tu ne connais même pas les couleurs de ta meneuse, elle est toute rose, pas verte ! Donc, c'est pas Tutue non
Ouais bah elle est ROSE ET VERTE sur le dessin, je pensais que c'était...enfin...bref, lui dit pas C'est parce que je me suis plus co depuis longtemps, ma mémoire me fait défaut !

& Sinon les story avec les srams c'est juste un pur bonheur
Tres débile le coup de la cape mais vraiment bon,( En même temps bip bip et coyotte on fait plus de vingt ans avec des explosifs et des blocs de 2tonnes)


Ps: Je veux aussi une dagues à ralonge
Je suis fan, Brutal.
Mimja rejoindra mon panthéon personnel au côté de Yorgi le nain.

Nice les références à LOTR et aux nazes Nazguls.

(j'ai même cru reconnaître le stuff de Shredder sur le 1er garde aperçu, mais je projette sans doute un peu trop ^^')
Citation :
Publié par [Sum]Limska
On entend plus parler de mary et de yorgi en ce moment, ça manque un peu d'activité sur son blog, vous ne trouvez pas ?
Maintenant que y'a une BD yorgi, le travail ne doit plus tout à fait se dérouler comme avant.
(ce n'est que spéculation)
"Couic"
J'sais pas si tu devrais en faire un gimmick, car l'expression est assez convenue, mais merci du clin d'oeil^^
Et cool d'avoir fait remarquer que c'était shredder, j'adore ce genre de détail, mais là j'l'avais pas capté (faut dire que t'es allé la chercher loin celle là^^).

@Yataa
Pour le "bah non", j'ai cherché un comique de dialogue absurde qu'on peut retrouver dans des series ou sketch comiques, po sûr que j'arrive à maitriser ça.
Et le smiley, j'ai voulu accentuer l'opposition violence cruelle/satisfaction infantile. Il était pas forcément nécessaire ici mais bon, bien utilisé, je pense que que ça peut apporter un "plus expressif" (je dis pas que c'est le cas ici, puis c'est sûr que c'est un peu catalogué "geek").
Enfin, je trouve pas que y ait matière à comparer, brutal développe son perso et son univers, moi je fais un ptit hommage/clin d'oeil parce que j'apprécie.
Mais bon, merci pour l'avis, ça évite d'avoir à répondre des banalités (ceci dit merci tout le monde pour les retours xD).

Et pour Mary, y'a le blog de Yorgi, mais y'a aussi le blog de Mary, suffit de google-iser "Mary pumpkins" et on tombe dessus, j'dis ça comme ça^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés