Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, après je me console en me disant qu'en répondant pour confirmer tes dires, je viens de lui faire perdre 3 secondes de sa vie dans le but unique de l'embêter.
Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir profiter d'une clé d'essai sur Eve Online ainsi qu'un partage des crédits, garantissant quasiment la prolongation de mon abonnement par la suite.

Cordialement.
Envoyé, bon jeu!

Pour info les credits comme tu dis ne seronts recu qu'apres ton premier abonnement, pas seulement a la creation du trial. Mais ok pour le partage apres.
Exclamation
demande de parènage eve onlyne
salut a tous joliens

c'est mon premier message sur le forum soyer indulgents je vous prie^^
tout dabord je shouaite etre paréné pour tester ce jeux qui me semble etre un tres bon jeux.

mais je shouaiterais que ce soit par qqun qui me prendrais sous son aile.
c'est a dire que je voudrais qqun qui prenne le temps de m'expliquer comment jouer et avec qui jouer.
qui me ferais renter dans ca "faction" je croie que le consept de guilde s appelle facion sur ce jeux,et qui m aiderais car même si mon anglais est tres correct je ne me sent pas de me lancer dans un jeux aussi complexe sans un initier pour m aider.

je suis un jeuxne de 21 ans sypatique qui pour de malheureuse raison a a disposition toute ces journee (fail mon année a la fac) et qui cherche un groupe d amis avec qui jouer par team speak interpossé.

la communauté peut etre anglo francais cela ne me gene aucunement.
merci a tous ceux qui lirons mon pavé et excuser s il reste des fautes je relis en tapent ces dernier mots et espère avoir tout fait comme il faut.
dernière chose je shouaite être contacter directement via mon skype (maty-go pour l'id toulouse est le lieux ou je vis car je croie qu'il y a deux personne avec mon psedo skype).

Dernière modification par ZooN-FR ; 17/05/2014 à 10h51.
merci de ta reponce si rapide ^^
j atendrais je ne suis pas presse a la minute.

bon jeux a toi.

Dernière modification par ZooN-FR ; 16/05/2014 à 16h11.
Hello, une petite clef serait la bienvenue! (pour une inscription honnêtement incertaine, mais une envie très forte de tâter la bestiole!)

Quelqu'un peut me faire ça?

Merci!

Dernière modification par Intuos ; 23/05/2014 à 00h26.
Citation :
Publié par Intuos
Hello, une petite clef serait la bienvenue! (pour une inscription honnêtement incertaine, mais une envie très forte de tâter la bestiole!)

Quelqu'un peut me faire ça?

Merci!
MP envoyé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés