Antara

Dernières publications

RSS
25 octobre 2018 à 02:07 - Messages
Sur PC pour la B.E.T.A faudra attendre le 30 pour télécharger le jeu ?... Lire la suite
14 janvier 2016 à 05:31 - Messages
Main BM :merci: ,après surement assa,pour leur gamplay cc/fufu . PS:Taiko!!Odow!! a bientot ig.... Lire la suite
5 septembre 2014 à 23:12 - Messages
Hey mais c'est nous sur le dernier Screenshots :merci: !!!.Avec Degeulasse on a aider Eldrium pour un trade run quéte :D .... Lire la suite
1 septembre 2014 à 17:56 - Messages
Il y'a la chasse au trésors aussi ,si tu te fait pas tuer dans les bon spots :mdr:.... Lire la suite
31 août 2014 à 12:51 - Messages
En gros tu veut prendre des places limité de housing avec ton compte f2p pour les revendre après et pouvoir lancer 10 compt... Lire la suite
30 août 2014 à 04:16 - Messages
Moi me suis réveillée rien que pour ca xd.... Lire la suite
19 août 2014 à 03:35 - Messages
Oui génial ^^,même si j'ai l'alpha on a plus de possibilité de housing sur les serveurs beta j'ai beaucoup appris.... Lire la suite
8 août 2014 à 14:07 - Messages
Hier sur twitch,trion a bien expliquer qu'il y'aura une localisation des langues mais pas de serveurs,ça sera du EU c'est tous ... Lire la suite
8 août 2014 à 00:59 - Messages
Merci très intéressant,il y'aura donc : -Des serveurs EU sans spécification de région (donc pas de serveur FR ou autre) . ... Lire la suite
5 août 2014 à 02:17 - Messages
Sur l'alpha le system d'afk kick apres 45 minutes (ou moin?) est désactiver comme pour la beta svp?... Lire la suite

Jeux

    Antara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antara n'a publié aucune critique de jeu.