Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Un petit moment que je n'ai pas mis les pieds sur Eve.

Pourquoi pas retenter l'aventure.

J'ai 4 comptes, je souhaite en réactiver un dans un premier temps.

Un petit link pour les 7 jours siouplé ?

Merci d'avance !
Bonjour ici.

Je vais m'y (re)mettre aussi avec le Humble Bundle. Si qqun a une clef 21 jours. Merci d'avance.

Par contre c'est dit sur la description du humble que la clef obtenu d'un mois n'est pas compatible avec le CCP Buddy truc...

A bientôt ne serait ce que sur le cc Jol
C'est compatible il faut créer le compte de 21j et ensuite tu active le code que tu as eu en payant 0.01$, mais oui le parrain n'aura rien en contrepartie !

Je t'aurais bien dit d'aller sur mon post mais le modérateur l'as édité en supprimant mon lien (bien que je ne touche rien), enfin bref je fait une astuce pour que les nouveaux joueurs en profite et au final c'est moi qui passe pour le gros méchant xD
Bonjour bonjour !

Et bien, pareil que tout les autres, tester un jeu que l'on m'a décrit comme étant gargantuesque.

Et vu qu'je suis un farmeur chinois devenu peu à peu accro à la simu spaciale avec du X3TC, j'suis un brin dans la merde

Merci d'avance !
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, milles excuses si je me suis trompé...

J'ai joué y'a trèèèèèès longtemps (et au final très peu) à EvE et je voudrais revoir ce que ça donne...

Je pense avoir récupéré mon compte mais je ne comprends pas trop toutes ces offres de jours gratuits...

en clair : quel est le mieux pour moi ? Quelle offre choisir (je joue casual) ?

J'ai rien compris entre l'offre de 21j, le Humle Bundle et ce qui est sur leur site...

Y'a pas une offre où on offre un vaisseau ?

En clair je suis perdu (et y'a tant à lire). Si d'ailleurs une corpo accepte les débutants complets merci de me MP

Donc au final si je peux avoir un accès ça serait sympa merci. (est ce possible avec mon vieux compte d'ailleurs ?)

Merci
Salut,
Si l'offre est toujours d'actualité, je veux bien tester. Surtout qu'avec la localisation prochaine (enfin espérons dans pas trop longtemps), ce jeu m'inspire de plus en plus.
Merci et bon jeu à la communauté.
Je sais pas trop ou mettre ça, je joue pas a EVE et j'ai une trial key à donner ainsi qu'un Rifter Ship Skin pour qui voudra (j'évite de filer au premier voyageur venu non plus!), donc envoyez moi des MP si il faut, en espérant ne pas m'être trompé d'endroit.

EDIT : Deux codes utilisés.

Dernière modification par Tacos Tacle ; 15/06/2014 à 02h31.
Bonjour à tous,


J'ai vu les LFG sur eve Online et j'ai lu plusieurs articles sur ce jeu qui a l'air à la fois passionnent et exigent.


Je suis prêt je pense à tenter l'expérience et à m'investir.


J'aimerais savoir si quelqu'un peut me parrainer ? Mais aussi me guider dans ma première expérience sur ce type de jeu je pense que c'est indispensable.


J'ai une dispo ce soir à partir de 19h30 ainsi que tout le week-end.


Merci à vous,
Ageo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés