Groupe et pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'implémenter la gestion de l'équilibre des groupes lors de l'inscription, ils savent le faire pour les groupes de 4.
Ils pouvaient donc le faire pour les groupes de 8, au risque pour les team de 8 de patienter un peu plus longtemps .


De toute façon, les BG, c'est de la m....
Citation :
Publié par Titan.
c'est pas vraiment essayer d'imposer sa "vision des choses", c'est essayer d'imposer le "bon sens".
Hum, il y a comme une erreur dans ce que tu dis.

Parce que le "bon sens" pour toi n'est pas le "bon sens" pour d'autres, loin de là.
Message supprimé par son auteur.
Un rvr digne de ce nom avec lock/delock de planete, et carotte au bout style capitale/planete ennemie et du awesome stuff est nécessaire si le jeu veut satisfaire le plus grand nombre de joueur.
Surtout qu'il y a un réel marché sous exploité par blibli.
Je regardais les chiffres des factions on voit aussi que 60 % de la population veux du serveur pvp.
C'est loin d'être marginale.
Message supprimé par son auteur.
AU final je trouve ca pas trop mal, car les team/guildes voulant jouer à plus de 4 n'auront qu'à aller sur Illum, Tatooine (zone FFA) et autre zones open (qui j'espere verront le jour). Cela "obligera" donc les gens à faire d el'open et moi ca me plait
@Pile
le RvR c'est un rêve que les dévelloppeur font miroiter a tout les crédule depuis le début du genre, que ce soit daoc, warhammer, joug d'hiver de wow, aion,... aux quelles on peut venir ajouter EvE depuis qu'il y a plus que 3-4 super alliance dans le jeu.
ça a jamais marché; ça a toujours été et se sera toujours lag fest, diaporama voir crash serveur.
pour avoir passé plusieurs soirée à RvR sur Ilum, il échappe pas à la règle. J'ai vu sur la béta et je compte pas y remettre les pieds à la release.

le "osef que les Bg soit foireux ta qu'à aller en open" ça passe moyen comme argument.

Dernière modification par Titan. ; 07/12/2011 à 16h58.
Citation :
Publié par Titan.
pour avoir passé plusieurs soirée à RvR sur Ilum, il échappe pas a la règle. J'ai vu sur la béta et je compte pas y remettre les pieds à la release.
A ce point le lag?
Citation :
Publié par Titan.
@Pile
le RvR c'est un rêve que les dévelloppeur font miroiter a tout les crédule depuis le début du genre, que ce soit daoc, warhammer, joug d'hiver de wow, aion,... aux quelles on peut venir ajouter EvE depuis qu'il y a plus que 3-4 super alliance dans le jeu.
ça a jamais marché; ça a toujours été et se sera toujours lag fest, diaporama voir crash serveur.
pour avoir passé plusieurs soirée à RvR sur Ilum, il échappe pas a la règle. J'ai vu sur la béta et je compte pas y remettre les pieds à la release.

le "osef que les Bg soit foireux ta qu'à aller en open" ça passe moyen comme argument.
Non sur war c'etait bien, juste que quuand t'as fait le END game 100000x en 3 ans et que le stuff+lvl+2 touches du clavier font le "skill" et pas le gameplay, ba t'en a assez.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés