Jeu disponible au téléchargement!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai effacé le mail concernant le questionnaire (plus on répond tôt, plus on jouera tôt, donc certains vont jouer même pas 24h00, encore une idée de génie ça).

Vous pourriez me filez le lien qui emmène vers ce questionnaire svp ? Merci.
Voila le jeu est installé and co

Mais le "Jouer" est grisé! Noooo jveux jouer!!!!! xD

Ps: Personne a un compte avec un accés béta général a me preter? hein hein?
Citation :
Publié par Roi de carreau
J'ai effacé le mail concernant le questionnaire (plus on répond tôt, plus on jouera tôt, donc certains vont jouer même pas 24h00, encore une idée de génie ça).

Vous pourriez me filez le lien qui emmène vers ce questionnaire svp ? Merci.
http://www.swtor.com/fr/testeur
Citation :
Publié par Andromalius
Bon j'ai quasi fini le DL, je trouve curieux de mettre 2 Go dans le client beta, c'est pas tip top pour les connexions limites.

2Go? Oo Ta oublier un 0 non?

Edit: Je sent que je vais etre dans le dernier lot des joueurs a avoir accés a la béta ce week end . . .Regardez ce que j'ai trouver sur le forum officiel

"
Afin de simuler le lancement du jeu, les testeurs ayant accepté les nouvelles invitations au week-end de test obtiendront l’accès aux tests en fonction du moment auquel ils auront accepté leur invitation. Le premier groupe de testeur sera en mesure de se connecter en jeu le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris). La seconde vague de testeurs aura accès le samedi à 17H00 CET (heure de Paris) et la dernière vague le dimanche aussi à 17H00 CET (heure de Paris). Veuillez consulter vos e-mails pour plus d’informations quant au démarrage de votre phase de test. Cette information sera contenue dans un e-mail différent de celui de votre invitation."

:s Et vu que j'ai eu le mail d'invitation que le soir au 21 . . .

Dernière modification par Take ; 22/11/2011 à 05h01.
Citation :
Publié par Meelk
C'est normal que le DL soit bloqué?

Et quand j'ai relancé le telechargement n'avance plus !
Ha? Peut etre un rapport avec leur down je sais pas moi sa marche très bien hier soir :s

Sa dépend si tu parle de la barre rouge/orange, car elle reste full a un moment mais au dessus ta une barre grisse qui augmente et c'est celle ci qui est importante
me reste 4giga tiens, ça à avancer plus vite que je le pensais....dl finit aujourd'hui en rentrant du boulot, un grand gg à bioware sérieux, en 10ans de mmo c'est une première que je vois un dl aussi...rapide du client xd, plus qu'a attendre ce soir en rentrant du taf pour mettre l'ordi au repos
Citation :
Publié par Take
Ha? Peut etre un rapport avec leur down je sais pas moi sa marche très bien hier soir :s

Sa dépend si tu parle de la barre rouge/orange, car elle reste full a un moment mais au dessus ta une barre grisse qui augmente et c'est celle ci qui est importante
C'est bon apparement c'est reparti mais ca n'a rien DL pendant la nuit.
Citation :
Publié par Meelk
C'est bon apparement c'est reparti mais ca n'a rien DL pendant la nuit.
Ha >< Peut etre du au down forum, quelqu'un a dit que sa avait down les DL aussi mais pas pour moi donc je sais pas ^^'
Moi, j'le dit, c'est le MMO des records ce jeu.

- Record de la taille du client.
- Record de la vitesse de téléchargement.
- Record du nombre de licences achetés (tout format confondu, Collector, Deluxe, Normale)

Et si je me trompe pas, ils ont déjà le record du plus gros budget jamais investi dans un jeu vidéo.

PS : Chez moi, ca a téléchargé toute la nuit sans discontinuer. Ce matin, installation du package "Main Assets 1"...
Citation :
Publié par XTerminator
Moi, j'le dit, c'est le MMO des records ce jeu.

- Record de la taille du client.
- Record de la vitesse de téléchargement.
- Record du nombre de licences achetés (tout format confondu, Collector, Deluxe, Normale)

Et si je me trompe pas, ils ont déjà le record du plus gros budget jamais investi dans un jeu vidéo.
Je sait pas si on pourrais pas rajouter le record de précommande pour un mmo
Citation :
Publié par Aerthe
Hmmm impossible de se log sur le site off là :/
Ya une maintenance le mardi 22/11 de 01h00 CET à 13h00 CET

Même si j'ai réussi a me log tout a l'heure, on dirait qu'il est up de temp en temp
Cool
le jouer griser
je voulais savoir pourquoi j'arrive pas a le lancer jeux quand je veux appuyer sur jouer sais griser,après le téléchargement.

merci d'avoir reponse
Citation :
Publié par tazfr
je voulais savoir pourquoi j'arrive pas a le lancer jeux quand je veux appuyer sur jouer sais griser,après le téléchargement.

merci d'avoir reponse
Tu fais parti de la beta longue durée, ou juste la beta WE ?
Parce que l’accès se fera graduellement a partir de Vendredi pour les accès WE.
Citation :
Publié par tazfr
je voulais savoir pourquoi j'arrive pas a le lancer jeux quand je veux appuyer sur jouer sais griser,après le téléchargement.

merci d'avoir reponse
Car tu n'a pas encore accés au jeux, tu as surement un accés a la béta de ce week end, un mail te sera envoyé pour te dire a partir de quand tu pourra jouer ^^

Soit le Vendredi 17h, Samedi 14h ou Dimanche 17 jusqu'a Lundi 6h59
DL commencé hier soir a 19h et terminé dans la nuit, j'ai dl entre 800 et 900ko/s.

Je vérifierai la taille du dossier ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés