[Anime Spoiler] Naruto (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si un HS n'était pas mieux que cet épisode moisi car entre les quinze minutes d'explication pourrie sur les fils de l'autre branleur, la présentation de deux nouveaux personnages dont un qui ne sert à rien et les petites explications techniques, ça commence à faire beaucoup.

Après, j'ai éclaté de rire sur le dernier épisode diffusé où ni vu ni connu, on voit le retour de Kabuto qui veut se repentir sincèrement de ses crimes.
1. Ils censurent la partie cool quand Madara est presque tué.
2. Ils "recommencent" les HS
-> J'arrête l'anime jusqu'à la fin c'est mort .

En + le studio trolle, je pense avoir lu, dans la preview du prochain un truc du genre ''Ca fait pas longtemps que je suis revenu mais cet épisode sera un filler'' .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 31/07/2015 à 09h27.
J'ai quand même compté, depuis un an, on a eu 23 épisodes suivant le manga et 30 HS...
Je sais qu'ils veulent pomper la licence jusqu'à la dernière goutte mais faire des HS encore aujourd'hui alors que le manga est fini depuis près un an, voila quoi...

J'ai perdu vraiment de l'intérêt pour cet animé, c'en est triste.
Citation :
Publié par Soroia
Du remplissage.
Ils vont faire tous les personnages de Naruto (et donc de tous les villages) qui sont bloqués dans le "truc" ? Je pense que d'ici 5 ans ils pourront reprendre la trame principale avec deux épisodes chaud cacao, puis commencer une série de 30 HS sur la pelouse du jardin de l'hôpital par exemple
N'empêche, la fin de Naruto est déjà plein de flashbacks et fillers dans le manga, mais les producteur de l'anime ont trouvé le moyen d'en rajouter une couche.
Bon le dernier était gentillet, mais ça aurait pu se faire sur un seul épisode. Mais vu comme c'est parti, j'ai peur qu'on ait droit aux rêves de tous les personnages principaux.
Bon 1er épisode avec Karin.
Il reste une vingtaine de protagonistes pour Konoha, si on ajoute les autres villages, il y a matière à prolonger l'anime d'au moins deux ans ... Après il faudra rajouter les historiettes du manga original ...
Et un nouvel opening qui n'augure rien de bon quand à la reprise... Je sens bien celle ci vers 2016.
D'ailleurs, si vous n'avez pas lu le manga, ne regardez pas l'opening. Ok, ça spoil toujours mais là, c'est juste totalement abusé.
Je viens de revoir ça
http://www.gamekyo.com/group_article39448.html qui annonçait la fin des HS de shippuden à l'épisode 414 , ils auront tenu deux semaines avant d'en remettre.

Dire qu'il n'y a plus que 30 chapitres à adapter en anime -> 15 épisodes, et ils arrivent encore à mettre des HS là... 178 HS sur 436 épisodes
C'est un peu nul cet infini fillers. Ils n'auraient pas pu finir l'animé pour Noel? Ils pensent le terminer quand là? Surtout que plus le temps passe, plus les gens se désintéressent de Naruto.
Salut, je commence l'animé Naruto. J'ai les 3 derniers jeux sous la manche, qui attendent que j'avance dans le visionnage pour les lancer. Je regarde ceux de la Zeus Team. J'ai souvenir sans les avoir vus qu'il y a d'innombrables fillers dans l'animé.

Mes questions :

- sont-ils zappables sans porter préjudice à l'histoire, implications entre les personnages, anecdotes ?
- si oui, est-il possible de savoir exactement la période d'épisode à épisode qui recouvre chaque filler ?

Merci
Citation :
Publié par THX
Salut, je commence l'animé Naruto.
Fais pas ça. Nan vraiment, je déconne pas, ne fais pas ça. A la limite, va lire le manga : ça ira plus vite, ça sera moins pire. Mais ne regarde pas l'anime. L'anime, c'est probablement quelque chose comme 42% de fillers, dont 100% de fillers de merde (en particulier les actuels, ils sont tellement nuls à chier que les autorités japonaises devraient condamner les réalisateurs ...). Bon allez j'exagère, il y a quelques arcs de fillers qui sont potables. Pas bons hein, mais moins pires que le reste.

J'ai trouvé ce site, qui répertorie les fillers de l'anime : http://www.fillerguide.com/episode-list/naruto/ et http://www.fillerguide.com/episode-l...uto-shippuden/

Bon courage si malgré tout tu lances l'anime.
Bahh j'aime beaucoup l'anime, c'est souvent bien dessiné et dynamique. En fait j'avais regardé jusqu'au début de l'entrainement avec Ero-Sensei, mais effectivement pour 25 min d'épisode constitué de 10 min de flashbacks, 5 de merde, 5 de génériques, j'avais fini par laisser tomber.

Mais là allez je me relance Surtout que je veux faire les 3 derniers jeux, parce que quand même l'histoire me botte bien, et depuis Saint Seiya j'ai pas vu d'autre héros intéressant qui parvient à son but à force de se prendre des murs dans la gueule.

Du coup là ton 1er lien, 111 à 220 c'est du filler c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés