[wiki][PS360+PC]The King of Fighters XIII (+steam edition)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Je parle pas de toi, tu me laissais jouer au moins ^^
Mais la je vient d'enchaîner une dizaine de combat contre des gars qui ne me laissais pas en toucher une (et quand je dit pas en toucher une c'est pas en toucher une.Je me suis prit un gros nombre de perfect)... Alors qu'il y avais bien marquer Novice sur la Room.

C'est comme ci un noob ce pointait sur DOA5(+) et que je sortais mon perso spécial Giant Kill... C'est stupide et pas fun.

Et surtout cela n'apprend rien, n'apprend pas à jouer, ne fait pas progresser... Et tue le potentiel futur joueur dans l'oeuf... Car celui ci juste quitte le jeu dégouté et n'as prit aucun plaisir.
Je reçois mon pad d'ici la fin de la semaine je pense, on pourra se faire quelques games entre noobs si tu veux.

Sinon c'est marrant de voir qu'ils optimisent encore le moteur, parce que j'ai rarement vu un jeu si peu gourmand en ressources sur PC et c'est parfaitement fluide.
Citation :
Publié par Nephizz

Sinon c'est marrant de voir qu'ils optimisent encore le moteur, parce que j'ai rarement vu un jeu si peu gourmand en ressources sur PC et c'est parfaitement fluide.
En fait le jeu a des ralentissements randoms sur certaines configs.
Citation :
Publié par Zynia
du coup portage bâclé ou non ?
Est ce qu'ils vont nous faire un jeu à base de DLC comme SFIV?
C'était un portage bâclé sur les premières versions de la bêta, la c'est vraiment pas mal vu qu'ils ont ajouté des fonctionnalités et que les DLCs consoles sont inclus.
Vous l'estimez environ à combien pour être honnête?

15/20/30€ ?

Pas que je sois rapia mais bon mettre 30€ dans un jeu qui n'en mérite que 15€ :/
Ayant à l'époque acheté une Xbox rien que pour le jeu, 150€ je dirais.

C'est un jeu de baston si tu comptes t'investir le prix du jeu c'est pouic par rapport aux milliers d'heures que tu peux passer dessus (Entre les frais de train et autres transports divers, les pièces dans les bornes et autres inscriptions à des tournois ce jeu à du me coûter dans le millier d'euro au total en 2 ans).

Si t'es vraiment à ça près, attends noël il sera surement en solde.
Citation :
SNK.Prog_Jace [développeur] Il y a 15 heures
***NEW VERSION: Release v1.3***
Hello everyone!

We have yet another update for you all!

Be sure to update your game on Steam. It should do so automatically (as long as you are not playing a game). But you can also double check to see if your version has updated by navigating to your KOFXIII local files in Steam, and looking for a file called "release-v1-3.txt" (it should be in the same directory as your "kofxiii.exe" file).

This update includes:
- Alt+F4 and Alt+tab fixes - some people told us they were experiencing some issues with this, we've made a couple tweaks, let us know how it goes!
- "Windowed Fullscreen" display mode now available in the Graphics Options menu!
- tweaks made to XInput controllers (eg. Xbox 360 controllers). People reported issues with the way directional inputs felt. Let us know if things feel better or not.

We're still looking into the other issues people are having. But for the mean time, enjoy this update!

Thanks!

Jace
Citation :
Publié par Sharnt
Le jeu est à 14€ sur steam, foncez!
Y'a des gens qui y jouent ? Dans ma flist y'a que Callime et toi, et vous avez genre 5 H de jeu...
Citation :
Publié par Orochi
Y'a des gens qui y jouent ? Dans ma flist y'a que Callime et toi, et vous avez genre 5 H de jeu...
Moi je joue (beaucoup²²²) plus sur 360 et j'ai 180h sur la version steam. Je n'utilise la version steam que pour le online et les vidéos, car le training mode a un soucis avec mon PC.

Dans le groupe kof13 france t'as 400 personnes, dont 50+ (j'en vois 46 sur le jeu là) qui se connectent assez régulièrement, si tu veux des noms tu demandent y'a des gens qui ont déjà plusieurs milliers de matchs à leur actif sur cette version.

Donc ouais y'a du monde
Grâce au généreux message de Sharnt j'ai insta buy KoF! Du coup si certains se sentent l'âme d'un mentor/botteur de cul je suis dispo!

Steam ID : AwSm Zynia

http://steamcommunity.com/groups/kof13se_fr

Le groupe, rajoutez vous ou pm-ez moi que je le fasse, sharnt sur steam.

Sinon regardes les annonces/fofo y'a pas mal de débutants.

Citation :
Publié par Sharnt
Pour ceux qui se tâtent à commencer le jeu et qui sont un peu perdus, Pharaon a pondu plein de tutoriels sur le jeu:

www.maxmode.net


Dernière modification par Sharnt ; 23/12/2013 à 18h31.
Haha pas de soucis.

Ca attendra la fin des fêtes par contre. En attendant je te conseille d'essayer de bosser un peu les persos que t'as choisis, comprendre comment ils fonctionnent sur KOF13. Y'a des choses assez différentes des anciens KOF.

Si t'es anglophone tu peux regarder sur Dreamcancel, et les vidéos streams de JuiceBoxAbel, alors faut faire attention parce qu'assez couramment il y a des choses qui sont plus ou moins vraies, imprécises etc. Mais avec un minimum d'esprit critique on fait le ménage.

Sinon en français t'as http://maxmode.tv/ avec des trucs assez intéressants, Pharaon est un bon joueur et sait ce qu'il dit.
En mode plus à la zeub y'a les streams de Frionel http://fr.twitch.tv/frionel26

Au pire tu peux me demander si j'ai pas la réponse je chercherai, même si je n'ai pas joué K' et Robert j'ai fais mes armes avec Kensou.
Bon je pensais que mon laptop cracra (pas de CG, un proc 2ghz 2gb ram) arriverait jamais à faire tourner le jeu, lorsque j'avais essayé viteuf il tournait au ralenti, là j'ai pris un peu de temps pour config le bouzin et il tourne presque à 60 fps fixe, c'est pas génial mais ça permet au moins de bidouiller en training mode

Code:
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 1/1/2014, 15:43:42
   Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130828-1532)
          Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU B810 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz
             Memory: 2048MB RAM
    DirectX Version: DirectX 11

---------------
Display Devices
---------------
          Card name: Intel(R) HD Graphics Family
       Manufacturer: Intel Corporation
          Chip type: Intel(R) HD Graphics Family
           DAC type: Internal
     Display Memory: 799 MB
   Dedicated Memory: 64 MB
      Shared Memory: 735 MB
       Current Mode: 1366 x 768 (32 bit) (60Hz)
        Native Mode: 1366 x 768(p) (60.031Hz)

Dernière modification par Sharnt ; 01/01/2014 à 15h47.
Honnêtement j'ai rien lu au thread, j'espère avoir des réponses assez rapidement histoire de savoir si je le prends ou pas pour y jouer le plus tôt possible dans la soirée. J'ai donc quelques petits questions de gameplay avant de me décider à l'acheter :

Est-ce que c'est un jeu où on peut personnaliser le versus en local ? Du genre plus ou moins de barres de vie, du temps ou non, etc.
Est-ce que c'est un jeu où tu peux faire des combos impossibles à stopper et tu pleures en te regardant te faire violer contre le mur ou est-ce qu'il y a toujours un moyen de s'échapper d'un combo (du genre la garde) ?
Bonne connexion en online ?
Citation :
Publié par Wayzor

  1. Est-ce que c'est un jeu où on peut personnaliser le versus en local ? Du genre plus ou moins de barres de vie, du temps ou non, etc.
  2. Est-ce que c'est un jeu où tu peux faire des combos impossibles à stopper et tu pleures en te regardant te faire violer contre le mur ou est-ce qu'il y a toujours un moyen de s'échapper d'un combo (du genre la garde) ?
  3. Bonne connexion en online ?
  1. Ouais mais ça va pas loin, tu peux jouer en 50%/75%/normal/Super à moitié/Super à fond, compteur de temps normal/99/infini, 1 perso en FT2 ou team de 3 (normal).
  2. Il n'y a aucun moyen de stopper le combo de l'adversaire à part lui mettre une patate (Les combos à part contre des joueurs expérimentés (et uniquement pour certains personnages du jeu) sont généralement pas très longs 4-5s)
  3. C'est franchement jouable avec une connexion moyenne, par contre c'est comme SF4, si tu veux jouer à haut niveau c'est pas la panacée (Même si avec une très bonne connexion le jeu tourne mieux qu'SF4 online).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés