[wiki][PS360+PC]The King of Fighters XIII (+steam edition)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fini par trouver des gens avec qui j'avais 4 barres avec ma co de merde et ça marche VRAIMENT bien, j'en croyais pas mes doigts.

Quelques lags légers mais franchement on perd un match là dessus tous les 10 matchs niquels.
ça me fait de l'oeil grave mais j'ai 3 problèmes :
1) J'ai une connexion pourrave (Orange 2Mo)
2) J'ai que le pad X360
3) Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été mauvais sur les jeux SNK... Et ça date du tout premier Fatal Fury (ça remonte donc).

Bon, si à la limite mon me rassure sur le Netcode avec ma connexion, je craquerais
Je joue au stick, la plupart des 'gros' joueurs aussi, sinon pas mal de manettes que ce soit PSx ou X360, voir clavier pour certains.

Il est tout simplement plus confortable de jouer avec les choses auxquelles t'es habitué.

Après si t'as des salles d'arcade près de chez toi et que tu veux y jouer (Paris, Lyon, Bordeaux et Toulouse, pas sur les deux derniers pour KOF13) ça peut valoir le coup d'apprendre à jouer au stick.
Par contre, en regardant les screens, j'avais oublié que les KOF avaient ce design dee perso masculin très... hmmm... "joyeux"?

Heureusement qu'il y a Mai pour contrebalancer le tout
Citation :
Publié par kerrigan
c'est le best des KOF? le dernier que j'ai touché c'était hmm... peut être un de ceux là sur saturn ou dream, KOF 97-98-99-00
Le best ? Je sais pas et c'est sujet à discussion, mais c'est celui auquel tout le monde joue en ce moment (le dernier quoi). Après si tu préfères jouer à 98/2002 reste ggpo
Citation :
Publié par Lorim
Par contre, en regardant les screens, j'avais oublié que les KOF avaient ce design dee perso masculin très... hmmm... "joyeux"?

Heureusement qu'il y a Mai pour contrebalancer le tout
T'as un problème avec la testostérone?

takuma-kof13-stance.gif

Ou le charme français (haha)?
ash_01.gif
Citation :
Publié par Callime
Le netcode est bon, c'est ta connexion qu'il faut remettre en question.
Ah non mais ma connection est pas terrible mais... C'est totalement instable.
Si on prend comme exemple d'autre jeux de baston, DOA5+ sur Vita tourne nickel chrome.(Même contre des américain du sud avec une connexion ultra moisie)
Après si on prend du online tout court, j'ai très rarement des problèmes sur les MMO, FPS et j'en passe ou je me tape du 70/80 de ping constant.(sauf quand quelqu'un pompe sur la connexion dans la maison)

Leur netcode est pas terrible du tout.Sur dix combat j'ai réussi à en faire 1 contre un JP... C'était pas terrible mais ça tournais a peu prêt correctement... Par contre le reste du temps, cela dépasse pas la sélection des perso.

Alors, non, leur netcode n'est pas bon.
Donc, je vais tempéré mes dires sur le online.
La connexion à un autre joueur, la sélection des personnages galère comme pas possible et est merdique mais, une fois ces étapes passées, en combat ça tourne bien voir très bien dans certain cas.

M'enfin, reste que que sur 25 tentatives seul 4 on réussi à passer la sélection des perso :x
Sur mon pad ps3, je ne joue pas avec le bout du pouce. C'est fatiguant, cause des crampes et des cloques. J'ai très peu jouer avec le pad x360 par contre. Si t'es sur pc, ça serait pas une mauvaise idée de chopper un pad ps1 avec un adaptateur.
Je préfère placer cette partie du pouce sur la croix
Untitled.png
Tout sauf le pad PS1 *a encore de très mauvais souvenir du nombre de cloque chopper sur les Bloody Roar, SF Alpha 3 et Guilty Gear*

Enfin le problème du pad 360 c'est le D-Pad à chier (ils on réussi à limite faire pire que celui du pad Cube)... Donc obligé de passer par le stick... Et ce foutu stick est super sensible avec une course trop courte et, pour couronné le tout, des partie cranter et un creux sur le dessus...

Ou comment te bousiller le pouce en moins de deux .

M'enfin d'ici quelque jours cela va se transformer en corne donc pas grave (mais j'en avais pas encore la )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés