Liste des différents items

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Punaise autant je suis pas contre faire monter l'attente du jeu en montrant des petits trucs par-ci, par-là, mais là, carrément annoncer tous les items du jeu 6 mois avant la sortie... Ya des limites à l'info quand même :/
Squirt's Necklace
Legendary Amulet
50-54% Better Chance of Finding Magical Items
+115-129% Gold From Monsters
+2 Random Properties



Ceci sera sans-doute l'un des items les plus recherchés du jeu. Je ne veux même pas imaginer combien d'euros certains vont être prêts à y mettre.
Citation :
Publié par Johnthehutt
Déception concernant l'itemization : trop peu de propriétés différentes.
Ca dépend de l'item... L'item que tu cite a simplement changé depuis D2.

Exemple d'items avec pas mal de propriétés :
http://us.battle.net/d3/en/item/telrandens-hand
http://us.battle.net/d3/en/item/leorics-crown
http://us.battle.net/d3/en/artisan/b...-heater-shield

Mais c'est clair qu'il s'agit là d'items légendaires ...
Citation :
Publié par Mylouze
au risque de paraître con c'est quoi les runes non harmonisées ???

http://eu.battle.net/d3/fr/item/runestone/

c'est les runes de bases que tu trouves et qui changent de couleur quand tu les serties ou c'est une autre catégories de runes sur lesquelles blizzard n'a pas communiqué ??
Bonne question. Sans doute l'implémentation du nouveau système de runes dont ils parlaient?
Citation :
Publié par Johnthehutt
Déception concernant l'itemization : trop peu de propriétés différentes.
[...]
Ouais on y perd un peu de ce côté là. Enfin par item on a quand même assez souvent 6 voire 7 bonus.

Certains ont disparu parce que le jeu est un poil simplifié, par exemple plus besoin de fast block rate, et tout ce qui concerne la "mana" sont sur les items réservés à la classe. Il n'y a pas non plus l'air d'y avoir de X% de chance de lancer un sort en touchant ou en étant touché, mais faut dire que c'était soit totalement inutile soit un peu abusé Pareil pour les absorb, damage reduce...

Le bon côté c'est qu'on pourra plus facilement remplacer un item par un autre sans avoir à changer d'autres items pour retrouver un bonus perdu

Après il y a aussi moins de bonus inutiles, combien ne servaient pas vraiment en fait ? Genre sur Stormshield tu peux déjà en virer deux, indestructible et 10 lightning damage sur les attaquants.
Oui, mais il y a quand même pas mal de bonus qui à vue de nez son inutiles. Par exemple, +9 vie par coup sur un item lv60, Quand on a pas mal d'indices qui pointent vers des quantités d'HP très élevés (les +50-100% vie de certains items, la potion qui rend 8k HP, les skills heals et regen massives), ça fait un peu risible. De même que les dégâts élémentaires sur les armes. Quand un sorc stuff/buff va balancer des sorts à 600-1000% des dégâts de l'arme, et que celle-ci tape à 250, elle se moque un peu beaucoup d'avoir 20-30 dégâts feu sur son arme.
Bah faut voir, si tu tues les monstres par paquet de 10, +10 de vie sur chaque c'est pas trop mal Les potions ont un gros cooldown après tout.

Par contre je n'ai pas vu de +50%~100% vie, c'est sur quels items ? M'étonnerait que ça reste comme ça.
Edit : Ah j'en ai trouvé. C'est... Bizarre
Pour les runes, apparemment on pourrait les craft, d'où la rune vide j'imagine...

Ou pas, en fait j'ai confondu avec les gemmes

Donc je sais pas, non harmonisé, hmm... je pense que tant qu'on aura pas vu tout le contenu, dur de dire, peut-être une quête répétable auprès d'un artisan, un sanctuaire dans les donjons...
Permettez que je passe pour un con?

Citation :
56.5–66.3 Damage Per Second
(31–36) to (56–66) Damage
1.30 Attacks Per Second
Je suis pas sûr de comprendre la variation de dommages en gras, si quelqu'un peut me faire un dessin.
C'est des valeurs sélectionnées aléatoirement quand on trouve l'item in-game?
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