Johnthehutt

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 18:05 - Messages
D'après JV dot com, la date de sortie de l'extension serait le 26 juin soit ... bientôt :). EDIT : grilled... Lire la suite
30 mai 2013 à 21:42 - Messages
Ca fait pas masse de nouvelles fonctionnalités, mais ça devrait quand même valoir le coup étant donné que la limitation des pos... Lire la suite
7 mai 2013 à 22:26 - Messages
On peut avoir quelques doutes sur la pertinence d'un Wolfenstein dans un univers aussi anachronique et, semble-t-il, incongru. ... Lire la suite
4 avril 2013 à 01:59 - Messages
L'indie que j'achèterai demain (littéralement): Evoland http://store.steampowered.com/app/233470/?l=french Rarement été auss... Lire la suite
28 mars 2013 à 13:50 - Messages
Farming Simulator en édition Platinum, wouâh :amour: : c'est la version avec l'épandage du lisier en built-in, et les algue... Lire la suite
21 mars 2013 à 20:08 - Messages
Oulà, très dangereux la vague d'indies en promo. Essayons de ne pas dépasser les 15 €. Par jour.... Lire la suite
22 décembre 2012 à 21:06 - Messages
Bon, petit craquage pour le THQ pack. Sinon, le choix de la communauté pour Universe Sandbox, le "jeu" qui permet de faire e... Lire la suite
2 octobre 2012 à 00:12 - Messages
NG +++ ... ok :) D'un côté ça me rassure j'avais peur de finir le jeu trop vite (j'ai même viré les socketables +xp pour fair... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:48 - Messages
Ah ben ça confirme une de mes craintes : j'ai monté mon premier perso n'importe comment :travers:.... Lire la suite
26 septembre 2012 à 01:39 - Messages
Heureusement que je n'ai pas préco, j'aurais eu l'air con. Je vais attendre la release et voir les premiers retours sur la... Lire la suite

Jeux

    Johnthehutt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Johnthehutt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Johnthehutt n'a publié aucune critique de jeu.