obtention de skill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai commencer DBO aujourd'hui sur le serveur 2 de la version Taiwanaise et je me pose 1 question. Je suis Namek branche dragon lvl 10. J'ai obtenu des skills bleus, 3 pour le moment (ceux de droite dans l'onglet skill) Ma question c'est comment on les utilise? J'arrive pas a les glisser dans ma barre de raccourci (peut etre pas faisable) ou a mettre des points dedans.

Si quelqu'un peut me renseigner ca serait super bonne soirée a vous.
Je te remercie pour les infos. Par contre j'ai bien compris la charge RP et le bloc mais j'ai toujours 1 skill qui me coûte des EP mais je sais pas a quoi il sert et comment on s'en sert. C'est le dernier des bleus.

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1311810118

Et ma dernière question c'est a quoi corresponde les 2 valeurs sur les objets ici c'est
61 et 77
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1311810205

En vous remerciant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-07-28-01-35-47.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 787,0 Ko
ID : 138377   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-07-28-01-34-22.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 878,1 Ko
ID : 138378  
Alors les valeurs 61 et 77 sont les différentes défense:

61 correspond a la defense physique donc tu bénéficie avec l'objet et 77 la défense magic ( spirituelle ).

pour ton skill, le dernier des bleu est passif, c'est juste un bonus au niveau de ton perso
Citation :
Publié par Guizmo78
Encore 1 fois merci Tzorig pour ta réponse et ton mp qui il est vrai me fait apprécier le jeu encore 1 peu plus.
Pas de soucy hésite pas à demander si besoin, bon jeu.
pour le skill passif en bleu qui coute des mp c'est un contre , ca contre uniquement les skill pas la tape automatique et il faut bien sur etre en guard pour l'activer.

Petite astuce pour ceux qui campe DBO : Repasser le jeu dans sa langue d'origine (en aillant pensez a memoriser la fenetre personnage , mais je pense apres quelques heures l'interface est memoriser ) et allez a HDV ( hotel des vente ) et commencer a reguarder les stats des armes ou equipement, et comparer les stats de l'interface perso et celle des item , apres quelque heures vous reconaitrer rapidement les stats c'est souvent les memes symboles . pour les bijoux/bague/collier c'est des stats de ressiste ou reduction des temps des effets suivant : Biscuit , Bonbon , Poison , bleeding(saignement) , stun , Confusion et fear ,je crois c'est tous ^^ . je precise que les resiste sont plutot sur les equipement c'est a dire des chance de resister completement au effets citer , alors que les bijoux eux sont plutot des reduction de temp seule quelques bijoux a se que j'ai vue font des resist .
pour avoir ce skill, c'est la charge, il faut faire la Time quest du grand pere de Sangoku (Sangohan) où l'on doit ramener goku bébé à la maison.

en finissant la quête on l'obtient
au niveau 4 tu dois te rendre à un Vortex rose normalement, c'est l'instance de la TimeQuest si je me rappel bien, elle se trouve pas loin de silo avec des tuyaux c'est sur la premiere map pas loin du début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés