ExPLiCiTzZ

Dernières publications

RSS
22 décembre 2015 à 13:43 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=YkPa8n8TWhs Un Kr qui joue très bien de nombreuses classes... Lire la suite
31 mai 2015 à 10:18 - Messages
Salut, Vus que le jeu sera en F2P chez nous, je me demande si la restriction sera aussi sévère que la version CN (xp, sacs, ... Lire la suite
27 octobre 2014 à 17:09 - Messages
Ca serait pas mieux si B&S soit en B2P qu'en F2P pour l'Europe ? Vus le contenu CN, le F2P m'a dégoûté... Lire la suite
14 mars 2014 à 20:44 - Messages
Rectification : BNS a été repoussé seulement parceque l'équipe de localisation n'a plus lieu d'être, alors qu'ils avaient fai... Lire la suite
Exprime toi mieux que ça... Lire la suite
11 mars 2014 à 22:20 - Messages
Pourquoi ne pas aller sur la version JAP ? Sinon comment rejoindre la version KR s'il vous plait ?... Lire la suite
D'accord, merci. Dommage pour la JAP car avec les voix j'aurais kiffer. Mais la CN reste à désirer d'après les information... Lire la suite
11 mars 2014 à 21:46 - Messages
Mais quand vous commentez le jeu, préciser votre versions, car j'sais pas si c'est KR ou CA que vous parlez car les deux versio... Lire la suite
20 août 2011 à 16:46 - Messages
Je tient a préciser que le Reset Book est sous délai de 24h Perso j'ai était très déçue de cette MAJ... Lire la suite
20 août 2011 à 16:44 - Messages
D'accord,merci beaucoup Sinon j'ai calculé mes stats avec mon nouveaux stuff "imaginé" Hit Rate : 556 Dodge : 906(1300 av... Lire la suite
16 août 2011 à 23:49 - Messages
Salut,j'ai une question a vous posez si il s'agit d'un bug ou non me concernant. J'ai poser la question a plusieurs Fighter d... Lire la suite
1 août 2011 à 23:11 - Messages
Non! c'est pas un voeu mais tu le gagne en faisant je ne sais trop quoi au tournois. et ce buff n'est pas aperçu dans la liste ... Lire la suite

Jeux

    ExPLiCiTzZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ExPLiCiTzZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ExPLiCiTzZ n'a publié aucune critique de jeu.