Lapinette

Dernières publications

RSS
2 août 2011 à 22:58 - Messages
laisse ctrl ou shift enfoncer (me rappel plus lequel des 2) et click sur ton pack tu pourras le diviser... Lire la suite
2 août 2011 à 01:35 - Messages
1 août 2011 à 22:20 - Messages
hmm , personnelement je l'ai pas trouver durant mon voeux (le temp est limiter) mais sur le server pas mal de joueur l'ont , ca... Lire la suite
30 juillet 2011 à 23:45 - Messages
Je precise que les buff sheron reste individuel mais il existe un buff qui les regroupe tous . le top avoir les 2 ca fait 40% u... Lire la suite
28 juillet 2011 à 22:47 - Messages
pour le skill passif en bleu qui coute des mp c'est un contre , ca contre uniquement les skill pas la tape automatique et il fa... Lire la suite
13 juillet 2011 à 08:51 - Messages
d'apres ce que j'ai vue la semaine derniere , ca donne environ ca : -la periode de DB se deroule le Vendredi , samedi , dimanch... Lire la suite
26 mai 2011 à 22:40 - Messages
voila le liens ( du site officiel) pour la quete adulte : http://dbo.wasabii.com.tw/DB_Notice/noticeCt.aspx?K=13475 Quand je p... Lire la suite
bah j'ai tester et en tous cas j'ai un meilleur ping dessus , apres tester c'est ptet liee a l'hebergeur .... Lire la suite
24 mai 2011 à 06:42 - Messages
Y a une RAZ prevue je crois avant la beta ouverte .... Lire la suite
22 mai 2011 à 14:46 - Messages
Bonjour , Je suis sur la beta , et il me semble que les inscriptions au budokai sont de 15h a 15h30 heure fr . J'ai particip... Lire la suite
l'inscription se fait via l'interface du budokai ( en bas a droite une icon rouge)... Lire la suite

Jeux

    Lapinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lapinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lapinette n'a publié aucune critique de jeu.