Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis

Fil fermé
Partager Rechercher
We have a deal...

RogerGoodellDeMauriceSmith4.jpg

Let the 2011 season begin !


Hier, lundi 25 juillet, la NFL et la NFLPA ont annoncé avoir trouvé un accord pour un CBA sur 10 ans. La saison va bientôt pouvoir commencer, même si officiellement elle ne commencera que la semaine prochaine lorsque les Free Agents signés pourront s'entraîner avec leurs nouvelles équipes.

Pour mémoire, la saison dernière (il y a une éternité de ça), les Green Bay Packers avaient vaincu les Pittsburgh Steelers au Super Bowl


Puis vint le lockout, avec au milieu, la Draft et la Cam Newton mania...

http://i2.squidoocdn.com/resize/squidoo_images/590/draft_lens16337101module149919186photo_1304291863cam-newton-no-1-pick-2011



Mais maintenant, place aux choses sérieuses: où va jouer Nnamdi Asomugha ? Qui va obtenir Kevin Kolb ? Vince Young va-t-il rejoindre Jamarcus Russell au panthéon des QB busts ?

Et surtout, qui va remporter le Super Bowl XLVI qui sera disputé au Lucas Oil Stadium des Indianapolis Colts, le 5 février prochain ?

Début des matchs de saison régulière: le 8 septembre à Lambeau Field, les champions en titre Green Bay accueilleront les New Orleans Saints.

En attendant, il faut mettre en place les fantasy leagues !


Pour bien commencer le thread, c'est parti pour les prédictions de chacun... division par division, qui finira dernier, qui ira en playoffs ?

Et pour finir, en bonus, la dernière campagne Adidas avec Eric Berry et C.J. Spiller:


J'ai lancé la ligue des "anciens" deux années de suite sur ESPN et suis tout à fait disposer à m'en occuper à nouveau - une ligue à 10 ou 12 donc.

Aussi, comptez-moi dans toutes les ligues que vous créez en dehors de celle-là

Je serais pour tout faire sur ESPN d'ailleurs, leur système est au top.

Pour la ligue des anciens, je prends en priorité parmi ces 10 s'ils confirment d'ici mon départ en vacances samedi
Et je suis d'avis qu'on peut rajouter 2 joueurs pour faire une ligue à 12.

Abraham
EZ3ki3l
Liiawe
Gwadever/Nostenfer
Osvalt Ketiran

Pardot / Chap
Quint`
Rhaitz
peng!
Xarius
Je confirme pour la ligue "anciens" et une autre (paraît que le site fantasy yahoo est chouette, je serais pour utiliser 2 sites différents histoire de pas embrouiller ceux qui sont sur les 2 ligues ).

Je suis pas hyper chaud pour passer la ligue des anciens de 10 à 12. J'aime bien que le format des 2 ligues soit très différent... une petite ligue à 10 et une grosse ligue à 1X...
Enfin 12 c'est pas la mer à boire non plus donc si la majorité est pour ça me pose pas plus de soucis que ça.
Idem up pour league des "anciens" et autre. Comme Quint je préfère le format 10 joueurs, plus équilibré je trouve.

Et merci pour le post avec le petit résumé

Par contre avec tous les nouveaux motivés pour la fantasy plus ceux de l'année dernière on va finir à 20 ^^
Apparemment ça se confirme pour Leinart et Tarvaris Jackson à Seattle. Hasselbeck ne devrait pas revenir, il ne serait plus souhaité dans l'effectif. Du coup j'ai un peu peur avec aucun QB confirmé en #1, plus qu'à espérer qu'un des trois explose.

Ah sinon Cinci refuse de trade Palmer, il n'a plus qu'à partir à la retraite
Et bien sur une rumeur du retour de Favre, chez les Eagles ce coup ci.
Cofiled signe 6 ans a Washington et McNaab serait en bonne voie pour être trade chez les vikings (oui oui trade pas cut ! Même un vieux draft pick fera l'affaire la classe)

Moss (Santana) reste aussi pour 3 ans. Que des bonnes nouvelles pour l'instant ! Mais le plus gros arrive je le sens.
C'est parti sur les chapeaux de roue, même les Chargers ont signé un Free-Agent, ce qui arrive tous les 3 ans à peu près

Bon c'est Takeo Spikes qui a déjà 34 ans aussi (je dis ça, il était encore fort l'an dernier et il nous apporte ce qu'il nous manque en ILB: fort contre le run, leadership).

Les Chargers ont aussi resigné Jeromey Clary et Randy McMichael. Plus qu'à espérer qu'ils fassent pareil avec Kevin Burnett et surtout Eric Weddle
Faudrait aussi resigner Floyd, à moins qu'on soit sur Steve Smith ou Braylon Edwards ? D'ailleurs Edwards s'entendrait à merveille avec Jackson, il a été arrêté pour conduite en état d'ivresse



Ha et je vois que les Jets seraient sur Asomugha. Ce serait marrant avec Revis, vu qu'en général le QB lance de l'autre côté quand un de ces deux là est sur le terrain ...
Ouais m'enfin les Jets et Asomugha, je sais pas comment ils vont faire, ils étaient déjà au-dessus du salary cap 2011 avant de signer qui que ce soit, et ils veulent aussi garder Santonio Holmes...

Pour Floyd, je sais pas si c'est nécessaire de le garder même si je l'apprécie beaucoup également. Quitte à garder un de nos WR, V-Jax est 15 millions de fois meilleur que Floyd, autant le payer lui. Crayton en #2 ça me va, il m'a beaucoup plu l'an dernier. Vincent Brown aura une chance de devenir #3.
Défensivement ils seraient injouable les Jets. Quand on voit leur front7, plus si ça se fait, deux shutdown corner, ça risque d'être chaud. Mais les Jets étaient pas juste sur leur salary cap?

Sinon ça devrait s'accélérer à partir de vendredi, le jour où les FA pourront enfin signer ailleurs.

edit: ah bah owned pour le salary cap.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ouais m'enfin les Jets et Asomugha, je sais pas comment ils vont faire, ils étaient déjà au-dessus du salary cap 2011 avant de signer qui que ce soit, et ils veulent aussi garder Santonio Holmes...

Pour Floyd, je sais pas si c'est nécessaire de le garder même si je l'apprécie beaucoup également. Quitte à garder un de nos WR, V-Jax est 15 millions de fois meilleur que Floyd, autant le payer lui. Crayton en #2 ça me va, il m'a beaucoup plu l'an dernier. Vincent Brown aura une chance de devenir #3.
Ha oui, j'ai lu qu'ils voulaient aussi garder Cromartie d'ailleurs. C'est sûr qu'ils peuvent pas tout avoir non plus. D'un autre côté j'ai lu qu'Asomugha pourrait aller aux Jets pour un prix inférieur à ceux du marché.


Sinon V-Jax il va signer son tender et commencer le camp avec les autres cette année apparemment. Mais l'an dernier on a eu tellement de blessures à ce poste ( Floyd, Crayton, Davis, Nanee, Jackson ) que ça reste juste avec ce qu'on a. Quand on arrivait à un match avec McMickael, Washington, Davis et Ajirotutu en starters ça faisait pas trop peur

Et le rookie de San Diego je sais pas ce qu'il vaut, il a le potentiel pour être starter ?
Citation :
Publié par Jewels
Et le rookie de San Diego je sais pas ce qu'il vaut, il a le potentiel pour être starter ?
Starter non, Crayton sera meilleur que lui je pense, mais en #3 WR oui, vu que ses deux premières qualités c'est de faire des routes ultra-propres, le gros défaut des rookies en général, et d'avoir des mains sûres... ce qui fait qu'il devrait pouvoir être utilisé en #3 comme Crayton l'était l'an dernier, plus rapidement que Naanee qui avait mis du temps à s'habituer au poste en NFL.
La folie cette free-agency ^^

Apparemment McNabb serait sur le point de rejoindre les Vikz.

UP POUR LA FANTASY DES ANCIENS!!!

Chuis aussi pour rester à 10, j'aime ce format. Mais pas de draft avant le 3 septembre merciiiiiii.

Et je peux en organiser une autre, sur ESPN ou Yahoo comme vous voulez
Ben on a qu'à faire une league des anciens, une league des nouveaux à 10 et une league croisée à 20


Sinon on a resigné Weedle Bon par contre 40M sur 5 ans ça en fait le Safety le plus payé de la NFL apparement.

En tous cas c'est vraiment fou la free agency ouais.
Citation :
Publié par Cyphen
Mdr les vieux reclus quoi :s
C'est quoi le problème, c'est comme tout jeu, le nombre de joueurs change le format et donc la façon de jouer, et on tient à en faire une à 10. Parce qu'on sait que si on en fait d'autres, ce sera certainement à plus de 10.

Moi jveux bien en faire 3. Ca me donnera peut-être une chance de pas être trop mal placé à la draft (dernier et avant-dernier l'année dernière :x)
Mais c'est chaud quand même. Si yavait 10 10 et 20 (même si c'est dit pour déconner ), je ferais plutôt 10 et 20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés