Le Hotfix du 13 juin a-t-il résolu votre problème?

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Citation :
Non mais un tiers se doit de réagir rapidement sur leur serveur. c 'est une qualité de service hein. Et comme dit Elixe, c'est ce qu' il font.
Ils se doivent de réagir rapidement mais c'est pas pour autant qu'ils le feront, ou qu'ils réagiront *aussi vite* que les gens de Turbine. Si tu peux éviter de sous-traiter, généralement tu le fais - surtout si ça te coûte des thunes en plus. Après je ne dis pas qu'on ne peut pas regretter qu'ils aient déplacé les serveurs, je dis juste que si on se place de leur point de vue c'est relativement compréhensible.

Citation :
Quand tout une guilde s' en plaint , ouai c'est pas 3 personnes sur JOL hein (Et JOL n' est pas le nombril du monde aussi )
Après ca arrive pas tout le temps heureusement.
Le fait est que sur JoL ou sur le forum officiel, le nombre de plaintes est ridicule comparé à ce que tu dis. Si "tout le monde" avait vraiment d'énormes problèmes, alors on entendrait "tout le monde" se plaindre, ou "plus de monde qu'actuellement".

JoL n'est pas le nombril du monde mais je crois qu'il y a plus de gens qui passent sur JoL (ou sur le forum off, d'ailleurs) que dans ta guilde, on peut donc raisonnablement penser que les plaintes qu'on voit - ou qu'on ne voit pas, d'ailleurs - ici sont plus représentatives que "ta guilde".


(Et pour Elixe : Oh ça va hein, on se comprend )
Si ça se trouve tous tes guildeux sont chez free en mode patate (et qu'ils se plaignent pas de la perte de paquets si c'est le cas)

Je viens de tester là :

Les seules pertes de paquets sont là, donc ni chez Turbine, ni chez mon FAI ^^ :

7 - 1% te0-5-0-6.ccr21.par01.atlas.cogentco.com [130.117.49.81]
8 - 1% te0-4-0-1.ccr21.jfk02.atlas.cogentco.com [154.54.5.189]
9 - 6% te0-4-0-0.ccr21.jfk07.atlas.cogentco.com [154.54.44.218]

108 ms de ping pour le serveur.

Le problème c'est que pour aller chez turbine, tu va passer par une bonne grosse dizaine d'équipements sur le réseau, là sur mon test c'est les 7-8-9 qui ont de la perte de paquets, tous les autres sont a 0% (18 sauts en tout).
Fais un pathping quand tu a de grosses pertes de paquets, tu verra d'où ça vient.
Citation :
Publié par MelkyWay
Ils se doivent de réagir rapidement mais c'est pas pour autant qu'ils le feront, ou qu'ils réagiront *aussi vite* que les gens de Turbine.
Ils ont tout intérêt a réagir rapidement et ont les outils pour ca

Citation :
JoL n'est pas le nombril du monde mais je crois qu'il y a plus de gens qui passent sur JoL (ou sur le forum off, d'ailleurs) que dans ta guilde, on peut donc raisonnablement penser que les plaintes qu'on voit - ou qu'on ne voit pas, d'ailleurs - ici sont plus représentatives que "ta guilde".
Pas de bol, c 'est pas ma guilde qui s' en plaint

Citation :
Si ça se trouve tous tes guildeux sont chez free en mode patate
A ton avis, combiens de freenautes connaissent le changement de mode ?
Pour le reste, je suis d' accord avec toi. Entre Turbine et la FAI , il y a bon nombre d' intermédiaire.
Citation :
Ils ont tout intérêt a réagir rapidement et ont les outils pour ca
Et j'en reviens à ce que je disais : généralement, quand tu peux éviter de sous-traiter, tu le fais. Et ce n'est pas parce qu'ils réagiront vite qu'ils réagiront aussi vite que les techniciens de Turbine, d'ailleurs - tout avoir au même endroit ça aide. Et je réitère sur le côté "Je dis pas que c'est parfait, je dis que c'est compréhensible "

Citation :
Pas de bol, c 'est pas ma guilde qui s' en plaint
Quand je lis :

Citation :
Quand tout une guilde s' en plaint , ouai c'est pas 3 personnes sur JOL hein (Et JOL n' est pas le nombril du monde aussi )
C'est un peu ce que ça sous-entend. Mais "ta" guilde ou "une" guilde, y'a pas vraiment de différence en fait. ^^
Citation :
Publié par MelkyWay
Et j'en reviens à ce que je disais : généralement, quand tu peux éviter de sous-traiter, tu le fais. Et ce n'est pas parce qu'ils réagiront vite qu'ils réagiront aussi vite que les techniciens de Turbine, d'ailleurs - tout avoir au même endroit ça aide. Et je réitère sur le côté "Je dis pas que c'est parfait, je dis que c'est compréhensible "
Non mais ca change rien. Tu crois que les entreprise tiers qui louent des serveur ont que LOTRO ? ils en ont plein d' autre. Ce sont des spécialiste en la matière aussi. donc dire que les gars de Turbine sont mieux placé, non pas spécialement. (et je parle pas de toucher a la partie code qui change rien dans tous les cas)

Citation :
C'est un peu ce que ça sous-entend. Mais "ta" guilde ou "une" guilde, y'a pas vraiment de différence en fait. ^^
Il y a pas de sous entendu. Je parlerais de ma guilde, j' aurais dit " Quand toute ma guilde s' en plaint...."
Les FAI sont bien "responsables" des pertes de paquets. J'ai contacté l'assistance Orange parce que j'avais un taux de pertes de 15% (4 juin). 3 jours plus tard, l'assistance m'a rappelé pour me dire que la situation s'améliorerait progressivement. Depuis 1 semaine, j'ai une latence de 160ms mais plus aucune perte de paquet. C'est nickel même en PVP.

Pour l'instant, je suis très satisfaite de la migration, je ne regrette pas les serveurs de CM.


Citation :
Publié par toxxulia
Quelle consigne?

De ne pas acheter une card 60 pre-paid? J'ai pas vu cette consigne nul part.

J'ai achété ma card hier. Donc le 17 juin. Et pas 2 jours après la migration.

Et au contraire c'est eux qui officiellement nous ont conseillés "pour ceux qui souhaitaient utiliser paypal pour payer leur abo" d'acheter des card pre-paid 60 jours.
[...]

Ca vous évitera des tickets
Il est pourtant clairement précisé sur le site de Turbine que les comptes Premium doivent contacter l'assistance pour activer une carte prépayée. C'est même ce qui m'a dissuader d'en prendre une à ma fille.
Citation :
Publié par sean-archer
Je croise les doigts et j'espère que ce hotfix d'aujourd'hui va me rendre mes points turbine car cela commence à faire long et c'est gênant de ne pouvoir rien acheter.
Quand tu regardes la patch note il n'y ait pas fait mention de bug du au transfert...
Citation :
Publié par Letho Kanes
Chez Volemasters:
- rollbacks à répétition au point que certaines classes ne pouvaient venir en PVP sans perdre des points.

Chez tutu:
- Plus de rollbacks signalés dernièrement.
On va me permettre d'avocatiser un coup sur ce point: les rollback avec perte de points, c'était un bug de code, ça touchait aussi les serveurs Turbine, et ça a été corrigé très récemment (Update 3 ou peut-être la patch d'avant, mais ça n'est pas antérieur). Il y avait même eu un grand sujet avec proposition pour les volontaires d'installer un petit tracker dans leur LOTRO pour remonter en automatique les infos à Turbine.
Bref, là, c'était bien la faute du studio de développement qui brasse de l'air et pas des serveurs en mousse de Ghettoblasters.

Regards,
Skro, qui attend de voir comment va être résolu le problème de l'Enigme 17 (a priori pas avec le patch d'aujourd'hui, d'ailleurs)...
Migration sans soucis, mais je n'ai jamais récupéré mes points codemaster, ni les 500 points mensuels de juin. Je suis pourtant bien notifié comme abo à vie sur le Turbine account. Ticket fait, mais pas de nouvelles...
Citation :
Publié par Plop Fiction
Migration sans soucis, mais je n'ai jamais récupéré mes points codemaster, ni les 500 points mensuels de juin. Je suis pourtant bien notifié comme abo à vie sur le Turbine account. Ticket fait, mais pas de nouvelles...
Pour les points cm, c'est bon pour moi depuis un moment, mais je n'ai toujours aucun point de juin.
Cela se régularisera surement le mois prochain, sinon ticket.
Citation :
Publié par Mavelic
Pour les points cm, c'est bon pour moi depuis un moment, mais je n'ai toujours aucun point de juin.
Cela se régularisera surement le mois prochain, sinon ticket.
idem, aucun pts du mois arrivé sur mon compte...
Citation :
Publié par sean-archer
Y en a t'il d'autres à part moi qui avec le hotfix du 20/06 n'ont toujours pas récupéré les points Turbine ? Merci d'avance
La même chose, malgré un ticket envoyé le 13 juin (resté sans réponse). Je commence à me demander si nous allons les récupérer
Citation :
Publié par Mavelic
Pour les points cm, c'est bon pour moi depuis un moment, mais je n'ai toujours aucun point de juin.
Cela se régularisera surement le mois prochain, sinon ticket.
Pareil. J'ai fait un ticket, je vous tiens au courant d'une "éventuelle" réponse
Citation :
Greetings,


Thank you for your inquiry. We have reviewed you account in detail and see that you did not receive your VIP Turbine Points for the month of June. We have granted you these 500 points and they are immediately available for use in the LOTRO Store. We have also granted you the 640 leftover points from Codemasters. A total of 1140 Turbine Points have been granted to your account.

If you have any additional questions or concerns, please respond to this email, and we will be happy to assist you.

Thank you,
Turbine Customer Support


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Reçu ce soir, affaire résolue pour ma part.
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