Le Hotfix du 13 juin a-t-il résolu votre problème?

Répondre
Partager Rechercher
sans compter que 10 mécontents (ce qui peut se comprendre pour ceux qui n'arrivent toujours pas à jouer s'il en reste) font bien plus de bruit que des centaines / milliers de gens satisfaits qui jouent.

C'est humain, en général, quand on post, c'est pour se plaindre, pas pour dire qu'on est content
aucun souci rencontre lors de mon transfert effectue avant-hier, ce fut quasi instantane. Mes points etaient bien present, les 500 de l'abo sont apparus endeans 24h (normal quoi) et suis repasse de premium a vip. (abo arrete au 15/5).
8 pages de sujets juste pour la section FR-DE.

A mon avis si turbine avait pu éviter tous ces soucis ils l'auraient fait.


Je dis juste que je pense qu'ils ne se doutaient peut-être pas que ça générerait autant de problèmes.

http://forums.lotro.com/forumdisplay...ion&order=desc


et le sujet à la mode c'est justement mon souci. Le post a été mis le 2 juin.

http://forums.lotro.com/showthread.p...-h_product_key
Citation :
Publié par Lestenil
rageux gratuit et inconstructif
Pourquoi?

Juste parce que j'ose émettre l'hypothèse qu'ils ont des problèmes suite à cette migration?

Si on a même pas le droit de s'exprimer.
Je fais parti des gens qui ont des problèmes avec leur compte donc j'estime que j'ai le droit de le signaler.
Et mon message ne cherche en rien à les accablés. Je fais juste la constatation que les soucis liés à cette migration ne sont pas encore tous résolus.
On paie pour un produit qui ne fonctionne pas et avec un SAV inexistant ... donc oui, on est rageux et ça me semble normal.
Tu achètes une bagnole qui ne roule pas, je crois que tu retournes même en la poussant pour demander des explications.

Ticket émis depuis 2 semaines, zéro réponse, juste un accusé de réception standardisé donc ouais, ça fout un peu les boules. Si en prime, en recevant mon relevé de compte, je vois que le fric a été débité, je ne vous raconte pas comment je vais être rageux. Mais bon, on peut s'énerver, on n'a personne sur qui taper .... les tickets (courtois) finissant dans l'hyper espace.
sauf que quand tu commandes ta bagnole et que le vendeur te demande d'attendre une semaine ou deux qu'elle soit livrée, tu repasses pas le harceler chaque jour pour savoir si elle est là...
Si tu l'avais fait, le vendeur aurait peut-être pété un câble, c'est exactement ce qu'on fait les serveurs avec les personnes qui n'ont pas pu attendre ne serait-ce que deux jours

Citation :
Je dis juste que je pense qu'ils ne se doutaient peut-être pas que ça générerait autant de problèmes.
ils ne pensaient surtout pas que les gens ne sauraient pas respecter une consigne simple, ils ont bien eu tort... et vu le patch de lundi dernier déjà, ils n'ont pas été aidé dans un processus de migration qui était déjà bien complexe à la base... mais bon dès qu'il s'agit d'informatique, les gens pensent qu'il suffit de cliquer alors

ps : et le SAV qui ne répond pas est peut-être lui aussi sur les bugs, non ? tu préfères qu'ils essaient de te régler ça où qu'ils te répondent toutes les deux minutes qu'ils y travaillent ?
Le mec de ma bagnole, je ne le paie pas tant que je ne pars pas avec mon achat ... là, je paie un produit qui ne marche pas et dont on a rigoureusement aucune explication sur le pourquoi du comment ou une date de rétablissement du bordel.
Citation :
Publié par Drauglin
Le mec de ma bagnole, je ne le paie pas tant que je ne pars pas avec mon achat ... là, je paie un produit qui ne marche pas et dont on a rigoureusement aucune explication sur le pourquoi du comment ou une date de rétablissement du bordel.
Et oui ils ne répondent pas à tout les tickets ( mais avant chez Codemaster il ne répondais jamais n'ont plus ), oui il y a des problèmes, mais vous n'avez pas penser qu'ils travaillaient sur les problèmes et qu'ils essaye peu-être de corrigé le tout plutôt non ?

Moi j'ai respecter tout ce qui à été dit est bizarrement aucun problème, après bon, l'informatique c'est aussi une part de surprise pas toujours très drôle.

Mais je pense que cette critique stupide pour le moment arrive parce qu'un grand nombre d'entre nous avons critiqué Codemaster pour les mêmes raison mais au bout de 3 ans que le service devrait être bien rôdé pas juste après un transfert comme ça, m'enfin soit continué de chouiner comme on c'est si bien le faire part chez nous
Citation :
ils ne pensaient surtout pas que les gens ne sauraient pas respecter une consigne simple

Quelle consigne?

De ne pas acheter une card 60 pre-paid? J'ai pas vu cette consigne nul part.

J'ai achété ma card hier. Donc le 17 juin. Et pas 2 jours après la migration.

Et au contraire c'est eux qui officiellement nous ont conseillés "pour ceux qui souhaitaient utiliser paypal pour payer leur abo" d'acheter des card pre-paid 60 jours.

Donc je rappelle à tous le monde, n'achetez surtout pas de card pre-paid car elles ne fonctionnent pas sur les comptes EU. L'actualisation des serials code des cards n'a pas encore été faite.

Ca vous évitera des tickets
Bizarre de voir ceux qui râlait contre Codem soutenir turbine... attendons de voir 4 ou 5 report de date sur Isengard !

Parce lag, freeze et autre c'est toujours aux programmes, sa n'a pas changé !
mouais, ben perso je craignais plus de lag, latence plus elevee, c'est bien au programme, quoi que vous en disiez. En meme temps, on etait prevenu.
Citation :
Publié par Drauglin
Ticket émis depuis 2 semaines, zéro réponse, juste un accusé de réception standardisé donc ouais, ça fout un peu les boules.
Tu parle de l'accusé de réception standardisé qui dit ceci ?

Please note that if you do not reply to this email, it is assumed that the issue was resolved and no further action will be taken.

Citation :
Publié par Kumiho
mouais, ben perso je craignais plus de lag, latence plus elevee, c'est bien au programme, quoi que vous en disiez. En meme temps, on etait prevenu.
Là où avec les fakes serveur Codemasters était dans le rouge dès lors que dans les Landes monstres et héros réunie dépassais les ... allez j'vais être gentils les 10 Là dans des bonnes grosses baston raids vs raids dans les forts graphismes à fonds pas un freeze, pas un lag serveur rien. Donc bon..... Mais nous sommes surement des menteur Pro Turbine.

Pour Talyn Finrod, je défend Turbine pour le moment car ils sont encore dans une phase de transition quoi qu'on s'en dise, après quelque moi on verra plus clair.
Citation :
Publié par MelkyWay
Latence ≠ perte de paquets, et pour le dernier c'est pas tellement la faute de Turbine que celle du FAI en fait.
Si, Turbine aurai pu laissé les serveur en Europe pour les européens. Beaucoup d' autre le font, pourquoi pas eux ?
Citation :
Publié par Mildioux
Si, Turbine aurai pu laissé les serveur en Europe pour les européens. Beaucoup d' autre le font, pourquoi pas eux ?
Parce que d'un point de vue purement technique c'est mieux pour eux de tout avoir à portée de leurs techniciens ? Et potentiellement parce que d'un point de vue financier c'est plus intéressant (le surcoût n'est pas négligeable), en plus ?

Parce qu'au final la latence c'est une chose, la perte de paquets c'en est une autre et que quoi qu'on en dise, ben c'est pas spécialement leur faute.

"J'ai des pertes de paquet/problèmes de connexion, c'est scandaleux !", c'est le FAI qui propose un service qui fonctionne moins que bien là, pas Turbine.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Pour toi peut être...

Attendons aussi les superbes bugs avec la sortie d'isengard !
En fait j'ai répondu à une affirmation sans argumentation par une autre affirmation stérile. Mais je peux développersitu veux:

Chez Volemasters:

- servers à genou dès que la masse de joueurs excédait les 24/24 dans les landes.
- rollbacks à répétition au point que certaines classes ne pouvaient venir en PVP sans perdre des points.
- Répercussions sensibles sur le serveur en PVE (qui n'a jamais lagué en haut du premier escalier de barad)?

Chez tutu:

- pas de lags serveurs ignobles en PVP.
- Plus de rollbacks signalés dernièrement.
- Aucune collusion trouvée entre la population PVP et les soucis de lags possibles en PVE (qui ont disparus depuis d'ailleurs).

Si tu as toujours des problèmes de latences, c'est ton FAI, et là on ne peut pas faire grand-chose.

Après, je parle spécifiquement des problèmes de latence, mais on pourrait évoquer le transfert foireux de la base de donnée et des mecs qui ont perdus des persos dans le lot. Qu'à fait tutu? pour un de mes potes, un an d'abo offert pour la perte d'une mule.

Bien sûr, on pourrait toujours dire que c'est la faute de turbine, mais mon petit doigt me dit qu'il faut chercher ailleurs.
Je dois être mauvaise langue.
Citation :
Publié par MelkyWay
Parce que d'un point de vue purement technique c'est mieux pour eux de tout avoir à portée de leurs techniciens ? Et potentiellement parce que d'un point de vue financier c'est plus intéressant (le surcoût n'est pas négligeable), en plus ?
Ils peuvent bossé a distance (les serveur étant chez un tiers) sans soucis. bon nombre d' informaticien bosse comme ca sur des serveur distant.
Quand au financement, l' écart est négligeable .

Citation :
Parce qu'au final la latence c'est une chose, la perte de paquets c'en est une autre et que quoi qu'on en dise, ben c'est pas spécialement leur faute.

"J'ai des pertes de paquet/problèmes de connexion, c'est scandaleux !", c'est le FAI qui propose un service qui fonctionne moins que bien là, pas Turbine. ]
Quand tous le monde a des pertes de paquets, c 'est difficile de dire que ca viens de ta FAI . Si c 'est isolé, oui.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Bizarre de voir ceux qui râlait contre Codem soutenir turbine... attendons de voir 4 ou 5 report de date sur Isengard !

Parce lag, freeze et autre c'est toujours aux programmes, sa n'a pas changé !
c'est plutot pire qu'avant en fait
Citation :
ls peuvent bossé a distance (les serveur étant chez un tiers) sans soucis. bon nombre d' informaticien bosse comme ca sur des serveur distant.
Quand au financement, l' écart est négligeable .
En cas de problème hardware, ils sont dépendants des tiers en question, et ouais, louer à l'étranger + maintenance dudit hardware par une autre équipe, d'ailleurs, y'a un surcoût pas si négligeable que ça.

Accessoirement en cas de problème ça veut aussi dire moins de réactivité que si dans leur propre datacenter, donc.

Citation :
Quand tous le monde a des pertes de paquets, c 'est difficile de dire que ca viens de ta FAI . Si c 'est isolé, oui.
"Tout le monde" c'est 3 personnes sur JoL ?

Et sinon un FAI ça ne dessert pas que 3 personnes, justement - mate un peu les parts de marché ou vois ce qui s'est passé avec certains FAI et Rift à un moment... c'était d'ailleurs d'une toute autre ampleur au passage.

Sinon moi j'ai pas de pertes de paquet ou c'est trop anecdotique pour que j'en parle (ouais un lag de temps en temps ça va pas me tuer), que dois-je en déduire ?

Que j'ai un lien privilégié avec les serveurs par l'opération du Saint-Esprit, que je me fais des idées et que y'a des lags partout tout le temps, ou que c'est les autres qui ont un souci et que ça vient pas spécialement de Turbine (d'ailleurs ils n'y peuvent effectivement rien, c'est pas spécialement eux qui s'occupent des tuyaux) ?
Citation :
Publié par MelkyWay
En cas de problème hardware, ils sont dépendants des tiers en question, et ouais, louer à l'étranger + maintenance dudit hardware par une autre équipe, d'ailleurs, y'a un surcoût pas si négligeable que ça.

Accessoirement en cas de problème ça veut aussi dire moins de réactivité que si dans leur propre datacenter, donc.
En même temps, Turbine ne possède pas son propre datacenter, ils sont chez InterNap
(qui a des dc en europe je crois *tousse*)

Après c'est clair que tout avoir dans le même datacenter ça simplifie énormément les opérations de maintenance.
Citation :
Publié par MelkyWay
En cas de problème hardware, ils sont dépendants des tiers en question, et ouais, louer à l'étranger + maintenance dudit hardware par une autre équipe, d'ailleurs, y'a un surcoût pas si négligeable que ça.

Accessoirement en cas de problème ça veut aussi dire moins de réactivité que si dans leur propre datacenter, donc.
Non mais un tiers se doit de réagir rapidement sur leur serveur. c 'est une qualité de service hein. Et comme dit Elixe, c'est ce qu' il font.

Citation :
"Tout le monde" c'est 3 personnes sur JoL ?

Et sinon un FAI ça ne dessert pas que 3 personnes, justement - mate un peu les parts de marché ou vois ce qui s'est passé avec certains FAI et Rift à un moment... c'était d'ailleurs d'une toute autre ampleur au passage.

Sinon moi j'ai pas de pertes de paquet ou c'est trop anecdotique pour que j'en parle (ouais un lag de temps en temps ça va pas me tuer), que dois-je en déduire ?

Que j'ai un lien privilégié avec les serveurs par l'opération du Saint-Esprit, que je me fais des idées et que y'a des lags partout tout le temps, ou que c'est les autres qui ont un souci et que ça vient pas spécialement de Turbine (d'ailleurs ils n'y peuvent effectivement rien, c'est pas spécialement eux qui s'occupent des tuyaux) ?
Quand tout une guilde s' en plaint , ouai c'est pas 3 personnes sur JOL hein (Et JOL n' est pas le nombril du monde aussi )
Après ca arrive pas tout le temps heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés