E3 2011 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: L'E3 2011 :
Un excellent crû 7 3,24%
Un E3 solide 48 22,22%
Un E3 décevant 124 57,41%
Un E3 minable 37 17,13%
Votants: 216. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que je ne possède plus de consoles depuis... depuis... la ps2 en fait, cet E3 ne m'a vraiment pas intéressé du tout vu ce qui a été annoncé/montré sur PC.
Citation :
Publié par Kei-ling
Ça peu être tuer le marché de l'occasion mais ça va tuer leur business aussi dans le sens ou au lieux d'acheter le jeu d'occasion les joueurs prendrons tout simplement les versions Crack.
Jeu craqué ou d'occasion, c'est pareil pour le studio, les développeurs ou l'éditeur : ils ne touchent pas un rond.

Alors, quitte à faire chier, oui, ils sont dans la logique de tenter de tuer le marché de l'occasion. Et même si ça ne fait payer qu'à 5% des acheteurs habituels d'occas' les 10$ qu'ils en demandent, ils ont tout gagné.

Mon avis : ça entraînera une baisse du coût du jeu d'occas', qui devra tenir compte de ce surcoût dans la facture finale du client.

Et oui, c'est plus sain de retrouver 10$ dans la poche de l'éditeur et 10$ dans la poche du magasin ( la différence entre l'achat et la revente ) que 20$ dans la poche d'un magasin et 0 dans la poche de l'éditeur.

Bon, après, pour la revente de particulier à particulier, c'est de suite moins drôle.
Je vois plus l'annonce de Microsoft comme un test grandeur nature de la viabilité des GPU couplé à un CPU. Perso je ne vois pas ce qu'ils ont à gagner (à part un coût de revient moins élevé) pour un modèle qui durera un voir deux ans maximum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés