Topic moderé par jol-rift

Fil fermé
Partager Rechercher
le but c'est n'ai pas d'augmenter le dps des classes cac, mais bien de diminue le dps de certaine classe. je vise pas le pyro mais bon... mettre le dps output sur une certaine marge de puissance pour tous les dps ce serait déjà bien, sa nous éviterais de reroll tous la meme classe, et joue avec des gameplay diffèrent tout aussi fun et efficace.
pour ma part mes espoirs en rift son au plus bas, et j'attends guild wars deuxième du nom avec impatience, un jeu ou on pourra vraiment faire un classement, avec des builds diffèrent tous aussi efficace

sinon pour le classement rift je dirais au niveau teamplay le FG no-manner qui n'on rien a envie question synchro s'ensuit la brigade certain d entre eux sinon je vois pas les autres ce sont plus des solos qui se démarque a peu pres, la palme au chieurs Tapas Tequila sous cocaïne tient TTC j'ai nomme les frères rodrigues et dominguez
Citation :
Publié par Use_Tactics
Il est loin le temps du mmo ou il fallait bien se placer sous peine de se faire perma interrupt.
C'est le double effet kiskool. mass instant ET gcd. faudrait pas que la médiocrité du placement et le boudinement des doigts soient discriminatoires, ça fait perdre des sous !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Alors la très loin de la, je suis un vieux roublard des mmo et qd je vois les temps de cast de certaines classes je reste perplexe et vu que le kick est anecdotique
(pas de blocage des sorts de la même école par exemple) ben je me dis qu'il y a un problème de ce coté ;x
Il est loin le temps du mmo ou il fallait bien se placer sous peine de se faire perma interrupt.
Sauf, que tu parles de temps de cast, chose qui à rien avoir... parce que tu fais, surement référence à DAoC, et sur daoc, le temps de cast est bcp plus court...
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf, que tu parles de temps de cast, chose qui à rien avoir... parce que tu fais, surement référence à DAoC, et sur daoc, le temps de cast est bcp plus court...
Oui mais toi aussi faut comparer ce qui est comparable...
A partir du moment où tu peux interrompre en continu le caster, il est normal que le temps de cast soit plus court donc dans DAOC... et pourtant sur DAOC, il n'y avait pas beaucoup de sorts instantanés contrairement à RIFT où interrompre un mage relève de la loterie nationale

Aujourd'hui les mages ont le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le fond de commerce et tout ça certains arrivent à le faire avec un bras dans le plâtre

Bon je dis pas qu'il faut nerf les mages, loin de là, faut juste que TRION trouve le bon équilibre entre les classes CAC et les classes ranged pour que le PvP soit aussi un jeu de contact
c'est le GCD aussi, au lieu de tous mettre sur GCD ou de n'avoir aucun GCD ( ce qui serait mieux) tu as certain classe qui on les 2 en DD, sa fait toute la difference.
Tout à fait, a partir de Toa les temps de cast étaient démesurés mais il y avait la contrepartie de l'interupt mais la il n'y en a pas car le mec il roule sa tête sur le clavier et il saute sans aucune pénalité.

Faudrai assimiler les choses et je ne causais pas forcement de Daoc, même wow (lol) propose un système d'interupt plus évolue et ça troue le c..
Virer le GCD serai la plus grosse bourde à faire (kikoo je balance tout les sorts instant ...... en instant )
J'ai pas mis les pieds très longtemps sur WoW, mais on m'a dit que les casters jouaient uniquement en full instant... donc voila le gameplay (surtout que WoW était très équilibrer niveau pvp....)

Les gens qui se plaignent que les mages sont OP (faut juste qu'il vire le double dmg), savent pas jouer leur classe, c'est tout.

Et sinon, je reste sur mon propos, le temps de cast sur Rift, est pas rapide CONTRAIREMENT A CE QUE TU AFFIRMES (eh oui, ça sert à rien de trouver des excuses, quand on dit des conneries faut assumer)....

Enfin bon, on est un peu hors sujet...
Les temps de cast sont trop rapide point et le problème avec le pyro c'est quand t'en a 2+ en même temps, ça deviens ingérable. Oser dire que certains ne savent pas jouer contre les pyros c'est gonflé alors qu'ils peuvent envoyer sous cd pas mal de deal + la super fulmilol suivi d'encore des instant (pour changer) sans parler de la voie pvp qui à mon sens est une ultrabourde.

Le coup du "on m'a dit" c'est de la connerie aussi enfin bref tu es un "monsieur je sais tout" mais qui n'y connais pas grand chose au final.

La seule chose sur laquelle tu as raison c'est que l'on est hs toutes mes excuses.
Ouin ouin sous cd 2 pyro peuvent tuer des cibles, classe cheat sérieux.
Moi je propose qu'on augmente le temps des cast des coups war parce que se faire ouvrir en 2 par un war c'est inadmissible.

Fin bref les Nerf du skill made in daoc, tu reconnais de suite les war spé demi tour 4L dès que ça prend des dégats and co xD
Citation :
Publié par Angron
Oui oui je parle bien de BG Si tu rentres en FG même de petit rangs, si ta compo est valable et ton teamplay solide ça passe.

Un pyro qui tue en 2 gcd sous detaunt il a la bubulle et lâche un fulminate. Actuellement avec un peu de stuff pvp r2 / r3 et un heal réactif il ne te tue pas.

J'ajouterai que pour jouer avec des mages r6, ils continuent de se prendre de jolis OS de temps à autre (c'est le jeu qui veut ça actuellement faut faire avec) et que notre war qui passe sa vie au charbon s'en prend vraiment plein la gueule, il survit uniquement à force d'alterner des buffs puissants style -40% damage, buff PVs, etc...

Nan atm exception faite pour le mage qui nécessite un r4 pvp pour vraiment piquer, je trouve qu'il y a vraiment moyen de s'amuser avant d'autant plus si on joue en team.

ps : vi je suis r6 (mais pas de longue date) et je joue des specs typées squishy dans le sens ou je privilégie toujours le healpower à ma surva personnelle (qui n'en est pas pour autant mauvaise d'ailleurs ). Tout ça pour dire qu'il y a moyen d'être plus résistant que moi en ayant un rank inférieur.
Un heal réactif en 2 GCD en gros ca veut dire avoir un instant sous la main. Donc en gros pour pas prendre la sauce sans rien pouvoir faire je doit avoir up 1) Mon détaunt 2) Mon cast instant 3) Pas etre cc.
Ca m'arrive quelques fois et je m'en sort a 1/3 de vie avec plus aucun "panic button", autant dire que ma durée de vie est tres réduite
Si j'ai pas mon detaunt la deja on en parle plus, et si j'ai pas mon instant c soit mort soit me reste 500pv.
Tu n'a peut etre jamais eu a faire a un Pyro R6 en étant toi meme R3 mais je t'assure que ca se passe comme ca.
Attention, je rale pas, c'est le jeu, je l'accepte sans pb. Je dis juste que dans le foutoir d'un BG, me sauver les miches (ou sauver un pote) c'est juste impossible.
Si c'est du 5Vs5 avec du teamplay tu as des chances, encore heureux, mais dans les conditions d'un bg je pense que non.

Sinon pour en revenir a WAR, le teamplay était, je trouve, plus riche, grace a l'apport d'un tank qui switch de garde, qui taunt, qui se fait pas explosé en deux deux.
A rift il y a deux "type" de role, le Heal, le dps en gros.
A War le heal, le dps, le tank.
(les cc étant sur toutes les classes )

Enfin bref, pour en revenir au sujet, je maintient que dans ces conditions il est tres difficile pour moi d'établir un classement des meilleurs team. A part sur le stuff, mais je pense que c'est pas l'idée du posteur.
A Rang équivalent oui, ca devait etre le cas du fameux groupe de furieux qui m'a laissé cette impression.

Malk, clerc d'Ombrelac.
Je dois avouer que No manner est trés chiant en PVP , mais vu leur compo completement fumé ( Jeu de mot ;p ) ça m'étonnes pas , néanmoin le skill est là.

Sinon j'ai été étonné de ne pas voir Seed même si on tourne plus
L'Auteur du poste n'a pas de culture WoW/Aion FR .

J'ai jamais joué à WoW et j'etais sur Spatalos @ Aion, au niveau des guilds FR je me refere surtout à Daoc, et je ne connaissais pas vos guilds desolé Mais si vous vous remettez à tourner je vous y mettrai, ne plus voir Leosky est difficile à vivre pour moi
Citation :
Publié par *MAXALEX*
En parlant de War c'est vraiment dommage que le tank avait piscine


C'est d'ailleurs la seule et unique raison de notre présence sur un serveur FR, il fallait que l'on vérifie par nous même
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
2 pages sur les temps de cast, du flood... merci de rester dans le sujet.

J'ai editer le titredu sujet histoire de pouvoir discuter de truc lambda en sécurité.





https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1127725
Venez participer avec votre guild à cette "Event" on aura la possibilité de faire un classement un peu plus sympathique !
Citation :
Publié par Blacklove
Snif, il n'y a pas ma guilde dans le listing. (ndlr : Go delete)
Haaah les Go Delete je les aime bien moi ainsi que les Option mais c'est une autre histoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés