mauvaise ambiance sur les CC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scred-
genre fait 20x tu nous la sort celle la
Jme suis pris un ptit 50 m2 avec 100m2 de jardin , avec oui j'ai du temps a perdre maintenant ^^ , On peut meme se faire une irl pendant les vacances d'été !
lol le topic vieux comme les serveurs pvp
Des provoques que ce soit IG ou IRL il y en a toujours eu mdr, quand les serveurs étaient blindés de joueurs ça genait pas.
Evidemment maintenant que les serveurs sont moins peuplés on se focalise la dessus
La provocation est clairement nécessaire sur ce genre de serveur ...
Enfin, avis perso
Le faite qu'il y est une mauvaise ambiance vient peut être aussi de ce genre de phrase de la part de Teeny/Macabre qui se foutent des règles et aiment le dires!

Screen de Teeny qui se vante de connaitre quelqu'un du staff et donc de pouvoir tricher sans crainte:
http://img851.imageshack.us/img851/9...gebitmaptn.png

Tout comme Picsou, Teeny, King 69 et j'en oublie.. Ils se foutent royalement d'attaquer quelqu'un à travers un mûr avec un sort de zone, d'ailleur cela ne les choques pas et pour eux cela est parfaitement autorisé!

Je trouve cela vraiment magnifique de dire que je m'enfou de ton report car je connais quelqu'un du staff d'abo...
Citation :
Publié par Yinloona
http://img851.imageshack.us/img851/9...gebitmaptn.png

Je trouve cela vraiment magnifique de dire que je m'enfou de ton report car je connais quelqu'un du staff d'abo...
je te suggere d'ouvrir les valves qui irriguent ton cerveau.

si tu lis bien ta premiere ineptie, je cite : "tu te fou tout comme lui du staff d'abo",
tu verrais que la réponse : "je connais personnellement le nouveau DG d'abo avendesora", signifie implicitement que je respecte le staff d'abo et non pas que je m'en fou.

à partir de là, et vu que tu bases toutes tes cochonneries sur ce que je viens de refuter en 2secondes, je te dis à bientot In Game !
Si il y avait un respect envers le staff, ou la communauté d'abo il n'y aurai pas eu de phrase du genre va y va report je m'en moque, la phrase "je connais personnellement le nouveau DG d'abo avendesora" est venu dessuite après la faute qu'il y a eu c'est à dire attaqué encore une fois quelqu'un à travers un mur et que la personne dise je vais faire un report si tu n'arrêtes pas!

Si tu trouve cela normal d'attaquer quelqu'un à traver un mur c'est ton cas mais pas le mien, je fais donc un report et Mouse à transmis ce cas à la direction, comme quoi j'ai bien raison de faire un report.

Je sais que ton interet est d'être seul dans un jeu multijoueur et de bien pourrir l'ambiance du jeu, mais ce n'est pas mon interet, à l'inverse de toi je suis bien dans un jeu et je n'ai pas besoin d'insulter sur les CC ou autre pour jouer tranquillement.

J'espère que dans la vraie vie tu es l'opposé de ton horrible personne dans le jeu, sinon alors je te plaind toi et ton entourage.

Sur ce je me connecte dans le jeu, oui, le jeu, pour jouer et non pour ce foutre de la gueul des autres.
*sors le pop corn*

Citation :
Publié par Yinloona
la phrase "je connais personnellement le nouveau DG d'abo avendesora" est venu dessuite après la faute qu'il y a eu c'est à dire attaqué encore une fois quelqu'un à travers un mur et que la personne dise je vais faire un report si tu n'arrêtes pas!
ton propre screen prouve le contraire, ma "phrase" est une réponse directe à la tienne sur le CC, et ne vient donc pas directement apres t'avoir attaqué.

J'aurais aimé te prendre au sérieux si tant est qu'il y ai eu une réelle triche. Vu que ce n'est pas le cas, je m'amuse avec tes creuses accusations.

Citation :
Publié par Yinloona
Si tu trouve cela normal d'attaquer quelqu'un à traver un mur.
Oui je trouve ca tout à fait normal, ce n'est ni de la triche ni un bug

Citation :
Publié par Yinloona
Je sais que ton interet est d'être seul dans un jeu multijoueur et de bien pourrir l'ambiance du jeu, mais ce n'est pas mon interet, à l'inverse de toi je suis bien dans un jeu et je n'ai pas besoin d'insulter sur les CC ou autre pour jouer tranquillement.
j'ai créé une team plus pérenne que toutes autres sur abo, peut etre n'avons nous pas les memes aptitudes managériales (confirmé par tous tes posts niveau prolétaire)

Citation :
Publié par Yinloona
J'espère que dans la vraie vie tu es l'opposé de ton horrible personne dans le jeu, sinon alors je te plaind toi et ton entourage.
le meilleur pour la fin, en un mot : CAVIAR


Enfin pour conclure,
-je t'attaque sans dire un mot à travers un mur.
-Tu reports
-Tu le dégueule sur CC
-Tu le dégueule sur JOL
(je n'ai fais que répondre à tout ca)

mais quel gachis d'énergie -_- t'es pas un Undead pour rien toi
1- Si tu dois report Yinloona, fais le. Mais pleurer sur jol ne participe pas à montrer que Abo reste un serveur attirant.
2- Tits on s'en tape de la team la plus pérenne dans le jeu mdr.
3- Tits ta dernière phrase laisse quand même montrer à quel point tu es capable de dénigrer et de rabaisser les autres équipes ce qui ne convient pas à maintenir une bonne ambiance sur le jeu. Pour moi tu es et resteras un boulet IG

Bonne continuation à tous et à toutes sur Abo, sur t4c en général et à un de ces jours peut être
Citation :
Publié par Phebus Gump
Tits ta dernière phrase laisse quand même montrer à quel point tu es capable de dénigrer et de rabaisser les autres équipes ce qui ne convient pas à maintenir une bonne ambiance sur le jeu. Pour moi tu es et resteras un boulet IG
au dela du fait que tu fais question-réponse (cf gras), sentiment partagé.
mais ca va je t'en veux pas ca reste une provoc gentillette comme la mienne dont tu fais allusion.
et puis comme dirait cole, "la provocation est clairement nécessaire sur ce genre de serveur ..."
Comme d'hab les Dirty ....
Comme D'hab les Dirty au centre des embrouilles , quand ya de la merde ya tjr les dirty pas loin ...
Le mec se fiche complet des règles du serveur et au lieu de ce faire petit il continue en + .
1jours de jeu sans voir 1 Dirty et Flagada ( Ana, Picsou ) , je suis sur que sa changerai bien la mentalité de ce serveur ...
Sur ce . Tchousss de l'xp ce perd !
Citation :
Publié par Cayman Undead
Comme D'hab les Dirty au centre des embrouilles , quand ya de la merde ya tjr les dirty pas loin ...
Le mec se fiche complet des règles du serveur et au lieu de ce faire petit il continue en + .
1jours de jeu sans voir 1 Dirty et Flagada ( Ana, Picsou ) , je suis sur que sa changerai bien la mentalité de ce serveur ...
Sur ce . Tchousss de l'xp ce perd !
Je ne prend pas parti mais bon je suis d'accord avc toi Cayman que les Dirty sont tjrs au centre mais faut pas nié non plus que les Undead y sont aussi souvent.

De plus si tu vire les dirty ana/picsou ect pendant un jour de jeu ben tu te ferai un peu chier car t'aurai l'impression de jouer en Lan local avc ta team
Simple question, par "attaquer à travers un mur", vous entendez quoi?
Parce que pour le moment la vision du truc que j'ai c'est littéralement à travers

(ça changera jamais T4C on dirait )
Je vais donné l'exemple de l'endroit le plus recent où quelqu'un à abusé de ça contre moi.

Teeny se trouve coté good épreuve 1, contre le mur (qui permet de voir le côté evil) et moi coté evil épreuve 1, contre le mur (qui permet de voir le côté good), Teeny à donc lancé un sort de zone (Hurricane pour l'occasion) pour me toucher à travers (ceci est un bug du jeu, l'exploitation de bug est interdi, précisé dans les règles de tout serveur).

J'ai reçu une réponse concluante du staff d'ABO, pour moi le sujet est clos, ceux qu'ils utilisent ce bug sont tout simplement irrespectueux des autres, il n'y a de toute façon pas de solution technique actuellement. Le staff ne peu voir ce genre d'action (sauf si la victime se laisse mourrir..).
Citation :
Publié par Yinloona
Je vais donné l'exemple de l'endroit le plus recent où quelqu'un à abusé de ça contre moi.

Teeny se trouve coté good épreuve 1, contre le mur (qui permet de voir le côté evil) et moi coté evil épreuve 1, contre le mur (qui permet de voir le côté good), Teeny à donc lancé un sort de zone (Hurricane pour l'occasion) pour me toucher à travers (ceci est un bug du jeu, l'exploitation de bug est interdi, précisé dans les règles de tout serveur).

J'ai reçu une réponse concluante du staff d'ABO, pour moi le sujet est clos, ceux qu'ils utilisent ce bug sont tout simplement irrespectueux des autres, il n'y a de toute façon pas de solution technique actuellement. Le staff ne peu voir ce genre d'action (sauf si la victime se laisse mourrir..).
Tu t'écartes du mur et t’arrêtes de chercher des embrouilles pour rien, c'est aussi simple que ca.

Moi perso, le bug à travers le mur qui me fait vraiment chier, c'est de pouvoir trade des potions/pdm ^^
Citation :
Publié par Tits and Acid
illettrés et faiseur de troubles, voila ce qu'abo subit. Mais pardon, les dirty sont le probleme d'abo les boulets qui pourrissent l'ambiance ! he he

c'est cadeau
Je ne veux pas rentrer dans votre débat passionnant mais une question me brûle la vulve(les lèvres): Pourquoi as tu caché le nom de ton personnage sur tes deux screen alors que dans un des screen tu réponds avec et que du coup on voit le nom du char ? (cf screen n°2) lol
Si je devais screen à chaque fois que tu insultes ou que les dirty insultes imageshake deviendrait payant et JOL n'aurai plus de place sur son hebergeur pour les posts...

Macabre (enfin gotcha hier soir) à tout simplement insulté les undead de gays et d'enculé en local dans le temple SH, une grosse habitude je le sais, donc personne ne sera choqué, ce qu'il oublie de préciser dans ses screens c'est qu'il s'amusait depuis 2h à m'insulter en ep2 good dès qu'il me voyait en ep2 evil, il est juste frustré d'avoir du recall...

Si tu as un problème d'insulte ou autre je t'invite à report sur le site d'ABO, enfin remarque, juste un conseil, ne report pas car ils verront justement tes logs aussi, et c'est vraiment pas beau à voir...

La competence frustration tu l'as monter à 100 mais la modestie tu l'as laissé à 0 je crois bien.

Quand tu as du temps va lire la signification d'un "jeu", ensuite prend rendez-vous chez le psy pour qu'il t'aide à te sentir bien sans que tu sois obligé de provoquer tout ce qui t'entour cela t'aidera dans ta vie et aussi sur internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés