Cayman Undead

Dernières publications

RSS
4 février 2012 à 12:33 - Messages
Toujours a l'ouvrir depuis le forum ce con, c'est bien beau le 1vs1 mais en pvp de grp tu sera un pauvre paysans champions mais... Lire la suite
26 juin 2011 à 18:24 - Messages
Franchement de voir vos réactions vous me faite de la peine... Bravo à tous pour cet ambiance sur abo... Et dailleur j'ai vue u... Lire la suite
26 juin 2011 à 18:09 - Messages
je kiff tro les rageux ... apres avoir matriser toute les teams solo il y a u des alliances vs ns g vue all serveur perdre leur... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:11 - Messages
Franchement chalope ya pas de soucie on fais le test et tu verra que tu pete comme une merde et les gars ceux qui n'ont pas vue... Lire la suite
21 juin 2011 à 15:12 - Messages
C'est justement que c'est très dur a identifier que picsou,chalope l'on déjà utilisé et que les finlandais l'utilise tout le te... Lire la suite
25 mai 2011 à 20:11 - Messages
Comme D'hab les Dirty au centre des embrouilles , quand ya de la merde ya tjr les dirty pas loin ... Le mec se fiche complet de... Lire la suite
1 mai 2011 à 22:36 - Messages
Après on nous sort que on fais que dupliquer surtout sans preuve sérieux stop de nous faire passez pour des tricheurs alors que... Lire la suite
Franchement je trouve toute les grosse bouches de abo minable. Picsou parle de Yin alors qu'il ne joue plus justement pour cet ... Lire la suite
Starsky : Hors-sujet] ... Lire la suite
29 avril 2011 à 22:51 - Messages
Lol , encore un jaloux qui parle tu aimerai trop que je soit lock :) Remarque les dirty aurai p-e moin de down chez eux :) . J... Lire la suite

Jeux

    Cayman Undead joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cayman Undead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cayman Undead n'a publié aucune critique de jeu.