FAUX. Pour le monsieur justicier qui défend l'auto pot!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
IRL, to avoid issues we created what we usually call TRANSPARENCY. It allows people to be sure that the decision has been taken in a fair way which also means it respects equality, the presumption of innocence and the rights of defense.

Two days ago the decision to lock out RollRick on Abomination has been taken shortly after a fight that occurred at lair. It opposed Undead against Finnish players. One of those Finnish players did not died even though he had 3 or 4 opponents on his back. He kept on drinking his pots, killed one Undead then fought until he had nothing to drink anymore. This char was a blessed 180 endurance archer with more than 3000 hit points, 2300 dodge, 180 AC and good pvp skills. If we know T4C, it is possible not to die when the opponent are not smart enought to plague and down bless a character such like that. And we also perfectly know that U can drink 200 potions in a row which produce some kind of a sanctuary effect because it heals immediatly every single damage U can be caused! Players never hit altogether by the way...

The question is. Are we stupid enough to consider locking out every player who will be able not to die in an massive pvp, thanks to the smart way he plays T4C ? Or do we admit that Parry/Ac/Dodge/Spells and even oppenents own weaknesses definatly help to win any pvp ??

If there is a Game master working on Abomination :
1. Allow everybody to be sure that the decision to lock out someone has been taken in a fair way by respecting transparency.
2. Publish proofs that shows without any doubts that a players is cought cheating.
3. Punish everyone who is accusing other player of using TPP without any proofs.
4. Pay good attention to this kind of a decision. Locking out a player should not be so easy espacially when we know that autopot TPP is "nearly" undetectable!
5. Forbid any decision based on "I think"

Cuz if we choose to play in the fear that someone might one day decide to lock us out simply because ''it is impossible not to die fighting so many opponents without dying'', let's just think about what we can imaging from a common T4C player who is able to relog a character that can Teleport, be invisible to anyone, not appear in connected player list and not spawn or attract monster ?

Why would we trust Avendesora who takes decisions without giving any proofs and not be thinking that he also may abuses of his own privileges and relog this demi-GM when he is playing Faust?

Thank you for working on this case dear GM Mouse.

FREE ROLLRICK!!
FAUX.

L'accusation de auto pots n'a pas du tout été faite lors de ce pvp, avant de vouloir défendre qui que se soit il vaut mieux en connaitre le dossier complet.

Encore une fois cela ne regarde que les undead qui on accuser, le locker et le staff qui possède les preuves.

Le PVP que tu racontes est complètement hors sujet dans le cadre du lock de rollrick .

PS : Pas d'inquiètude le faite d'utiliser des divines ou critiques est notifier dans les logs du serveur donc ne t'en fait pas le staff c'est ce qu'il fait et c'est ce qu'il doit vérifier avant de croire un joueur qui accuse quelqu'un de cheat. Il n'y a pas UNE preuve, mais plusieurs preuves dont les joueurs d'abo ne sont pas informé. POINT.
Citation :
Publié par Yinloona
FAUX.

L'accusation de auto pots n'a pas du tout été faite lors de ce pvp, avant de vouloir défendre qui que se soit il vaut mieux en connaitre le dossier complet.

Encore une fois cela ne regarde que les undead qui on accuser, le locker et le staff qui possède les preuves.

Le PVP que tu racontes est complètement hors sujet dans le cadre du lock de rollrick .

PS : Pas d'inquiètude le faite d'utiliser des divines ou critiques est notifier dans les logs du serveur donc ne t'en fait pas le staff c'est ce qu'il fait et c'est ce qu'il doit vérifier avant de croire un joueur qui accuse quelqu'un de cheat. Il n'y a pas UNE preuve, mais plusieurs preuves dont les joueurs d'abo ne sont pas informé. POINT.
Je pense que tu as un souci grave et que tu devrais consulter.
Tu sais ton post sur l'autre sujet suffisait, as tu à ce point besoin de t'affirmer ?
On à l'impression que tu es dans le staff d'abo quand tu parles lol, de plus je ne sais pas pourquoi tu parles de divines ou de critiques car un auto pot devrais servir justement à s'en passer en n'utilisant que des serious.
Et en n'utilisant que des serious je ne vois pas comment tu peux le prouver... La personne ne répond pas ? et alors ? elle est obligée de répondre pour boire une popo ?
Prouve juste que la personne n'a pas appuyé elle même sur la touche des popos et là je dirais OK. Ce qui est à mon avis impossible à faire à moins d'être présent derrière le joueur.
C'est justement parcequ'il n'avait pas de critique ni divine, mais le problème n'est pas la non plus, je ne me prend pas pour un membre du staff je m'en excuse si je t'en ai donné l'impression car je ne parle pas en leur nom.

Pour moi le sujet est clos mais appriorit pas pour certain alors qu'il n'on rien à voir avec l'histoire.

Si pour jouer vous êtes obligé d'insulter les undead alors c'est votre choix (je parle en général et pas à toi).

ça fait une semaine que tout met cc sont fermé et que j'ai ignor list la majorité du serveur mais les insultes sont bien présentes dès que je recall au temple SH. Je ne trouve pas ça normal. Dommage que le local ne peut être ignor list.
Les comiques.
C'est justement que c'est très dur a identifier que picsou,chalope l'on déjà utilisé et que les finlandais l'utilise tout le temps... Sérieux l'avocat d'un tricheur qui lui même triche j'en est pas besoin si tu est pas content tu peut toujours aller tricher sur un autre serveur sa manquera a personne ...
A force tu fera lock un perso qui n'est même pas le tien...
En clair c'est des joueur nul comme vous qui vidée le serveur car vous ne savais pas popoté...
Je me rappel d'un pvp en zl rollrick vs 3lw3 on la pris a la sorti de la liche donc pas de logiciels on et d'un coup il a pas popoté ni sanctu tellement il se rappeler plus comment popoté et bizarrement il pvp vs 2lw3 une ab3 et une H he ...
Un moment faut être malin les gars ...
Stop les mensonges vous ete dans un jeu si vous ne savais pas pvp faut aller sur nms ...
Got to appreciate people that are willing to fight for my unlock.
Citation :
Je me rappel d'un pvp en zl rollrick vs 3lw3 on la pris a la sorti de la liche donc pas de logiciels on et d'un coup il a pas popoté ni sanctu tellement il se rappeler plus comment popoté et bizarrement il pvp vs 2lw3 une ab3 et une H he ...
Cool story, bro. But how about if you next time get the facts right. I dont remember such pvp with Rollrick that I boomed in zl, but if you remember that, I'll believe you. Keep in mind that after killing pman you might not be prepared to popo 3x lw3, and it might be an OS if you are lucky (meaning you hit the same time in this case).

Now we come to the part where you accuse me of potting 2lw3,aba and ab3. The pvp went like this. You came front of room2, Nemy+Cayman rushed to Roll (I got plague+rebless, had Esko's bless on and no vitality -> meaning 1,9k hp) I popoed you 2 a while. Same time Teal'C rushed to Lantash and Rofl shot him aswell. Socard was out of mine, and out of Rofl's screen so he couldnt even possibly hit either of us (Teal blocked Socard's arrows, and Lantash shot Rofl).
After popoing Nemy and Cayman, Lantash shot me once. I went to deep red after took a hit from Cayman, then Lantash, then Nemy. I pushed my F2 (Which is my macro for potions) for like 2sec, and pressed scroll at the same time. I was in LH with 70 potions in my bag, and lucky to be alive. With that kind of damage you are talking about (2x lw3, ABA,AB3) its an OS, no doubt. You just didnt manage to focus me.
Im sure we would see all this if Avendesora would publish the videos he has been taking of our PvP's.

It makes me sick knowing that you are ready to lie and make up stories to get people banned from the server. Isnt the discussions of T4C's death enough, that you have to make it faster with actions like this? Arent we all trying to keep this game alive bringing new people, keeping the old ones playing?
Im not sure have you already noticed but Im kinda mad about the situation that is right now. If I would have cheated, I would not argue about this. It would just be a lock for Rollrick, and end of discussion.
But all the time I've kept saying that I havent cheated, not used a single program during my T4C career which takes place from DNA,Havoc,RM,Maggic and now Abo.
J'aimerai rapeller qu'avec mon archer 180 endu j'ai réussi à mainte reprise a popoter Lance3 x3 + CC3.

Si je me rapelle bien j'ai popoter Lance3 x2, CC3, Hache HE.

Donc Aven, si sa te dis on pourrait faire des tests et je vais vous montrez que c'est possible de faire sans auto-pots.. Car présentement il semblerait qu'il y est de la corruption au sein du staff.
Citation :
Publié par Yinloona
ça fait une semaine que tout met cc sont fermé et que j'ai ignor list la majorité du serveur mais les insultes sont bien présentes dès que je recall au temple SH. Je ne trouve pas ça normal. Dommage que le local ne peut être ignor list.
A vouloir passer ton temps à changer les mentalités de tout le monde faudrait peut-être commencer à considérer que c'est la tienne qui doit évoluer mon petit.
Citation :
Publié par Roflcopter
Got to appreciate people that are willing to fight for my unlock.
Cool story, bro. But how about if you next time get the facts right. I dont remember such pvp with Rollrick that I boomed in zl, but if you remember that, I'll believe you. Keep in mind that after killing pman you might not be prepared to popo 3x lw3, and it might be an OS if you are lucky (meaning you hit the same time in this case).

Now we come to the part where you accuse me of potting 2lw3,aba and ab3. The pvp went like this. You came front of room2, Nemy+Cayman rushed to Roll (I got plague+rebless, had Esko's bless on and no vitality -> meaning 1,9k hp) I popoed you 2 a while. Same time Teal'C rushed to Lantash and Rofl shot him aswell. Socard was out of mine, and out of Rofl's screen so he couldnt even possibly hit either of us (Teal blocked Socard's arrows, and Lantash shot Rofl).
After popoing Nemy and Cayman, Lantash shot me once. I went to deep red after took a hit from Cayman, then Lantash, then Nemy. I pushed my F2 (Which is my macro for potions) for like 2sec, and pressed scroll at the same time. I was in LH with 70 potions in my bag, and lucky to be alive. With that kind of damage you are talking about (2x lw3, ABA,AB3) its an OS, no doubt. You just didnt manage to focus me.
Im sure we would see all this if Avendesora would publish the videos he has been taking of our PvP's.

It makes me sick knowing that you are ready to lie and make up stories to get people banned from the server. Isnt the discussions of T4C's death enough, that you have to make it faster with actions like this? Arent we all trying to keep this game alive bringing new people, keeping the old ones playing?
Im not sure have you already noticed but Im kinda mad about the situation that is right now. If I would have cheated, I would not argue about this. It would just be a lock for Rollrick, and end of discussion.
But all the time I've kept saying that I havent cheated, not used a single program during my T4C career which takes place from DNA,Havoc,RM,Maggic and now Abo.
Rollrick n'a pas du tout été lock pour ce pvp là il a été lock suite au pvp à la liche quand les undead on fait recall rollrick, tealc, etc...

Citation :
Publié par Ilhya Ark
A vouloir passer ton temps à changer les mentalités de tout le monde faudrait peut-être commencer à considérer que c'est la tienne qui doit évoluer mon petit.
Ou la tienne.
Citation :
Rollrick n'a pas du tout été lock pour ce pvp là il a été lock suite au pvp à la liche quand les undead on fait recall rollrick, tealc, etc...
If Chalope's translate is correct and I understand your meaning, maybe you should read my post again. I was talking about that fight.
Citation :
Publié par Cayman Undead
C'est justement que c'est très dur a identifier que picsou,chalope l'on déjà utilisé et que les finlandais l'utilise tout le temps... Sérieux l'avocat d'un tricheur qui lui même triche j'en est pas besoin si tu est pas content tu peut toujours aller tricher sur un autre serveur sa manquera a personne ...
A force tu fera lock un perso qui n'est même pas le tien...
En clair c'est des joueur nul comme vous qui vidée le serveur car vous ne savais pas popoté...
Je me rappel d'un pvp en zl rollrick vs 3lw3 on la pris a la sorti de la liche donc pas de logiciels on et d'un coup il a pas popoté ni sanctu tellement il se rappeler plus comment popoté et bizarrement il pvp vs 2lw3 une ab3 et une H he ...
Un moment faut être malin les gars ...
Stop les mensonges vous ete dans un jeu si vous ne savais pas pvp faut aller sur nms ...
Je t'arrête de suite ! En quoi je triche ?
OMG tu vois bien que tu perds les pédales
....
je suis tres décu d'avendesora, qui n'a pas su faire la part des choses entre membre du staff et membre de la orgie faust/undead.
je suis décu de savoir qu'il peut accorder autant de crédit aux 2 illettrés cayman et yin.

et sinon pour tout le reste, je suis heureux de constater que ces 2 illettrés en question sont fier de l'etre et le crient haut et fort.

Une seule chose m'inquiete cependant concernant ces 2 illettrés, c'est leur engagement viscérale, dans leur lutte contre eux même (insultes provocations indrop et délation). Forte heureusement, moi ca m'amuse quand ils m'innondent de whispes du genre : "fils de pute anculer con pd tu veau rien je t'ancule sale batard de gai retourn a lecole trou du cus ici jecrit comme ca mais tinquiete pas je tapprent la vis".
Inquietant également de les entendre profaner des "on" un peu partout quand ils parlent de preuves, de staff et autres inquisitions d'un QI négatif.






Bon sinon dans tout ca le plus important, c'est que RollRick ai été locké pour rien non ?
attention ca sainteté Cayman, estime qu'il n'est pas possible de popoter plus de 2lw3 et une hache HE. Alors on appelle Avendesora qui film un pvp en invi GM (surement) et qui fonce tete baissé rejoindre les 2 illettrés, dans les méandres de la connerie profonde.

Ainsi je suis en total accord avec Illhya et Phebus,
et je rajouterai qu'il vous sera tres difficile de prouver que rollrick a autoppots, pour la simple et bonne raison que personne utilise ce logiciel sorti tout droit de l'imagination des 2 illettrés.



ROLLRICK FULL SUPPORT



sick
Citation :
Publié par Tits and Acid
Ainsi je suis en total accord avec Illhya et Phebus,
et je rajouterai qu'il vous sera tres difficile de prouver que rollrick a autoppots, pour la simple et bonne raison que personne utilise ce logiciel sorti tout droit de l'imagination des 2 illettrés.



ROLLRICK FULL SUPPORT



sick
OMG CE JOUER EST SURPRENANT !! PRESQUE A COCHER SUR UN CALENDRIER LOL.

Et sinon je suis d'accord :

ROLLRICK FULL SUPPORT

Mettez au moins vos "preuves en avant"
En dehors du fait que ca troll, insulte et que le petit cadenas viendra sans doute je vais juste apporter deux trois précisions pour éviter qu'un amalgame malsain persiste.Certains joueurs sont surveillés sur le serveur à cause d'un comportement suspect ou de logs serveurs suspects, c'est normal et avendesora s'occupe de cela, Rollrick fait partie de ces joueurs depuis très longtemps.

Si avendesora a lock Rollrick récemment c'est bien du fait que :

- il y avait surveillance suite à des choses anormales
- il y a eu de nouveaux événements qui amènent au lock

Que certains croient ici que c'est abusif je le comprends, toutefois ne croyez pas une seule seconde qu'avendesora bloque des joueurs car ils sont des ennemis de sa famille, c'est faux et insultant pour lui qui passe une bonne partie de son temps libre à faire en sorte que votre loisir se déroule du mieux possible.

Je pense que le mieux c'est d'attendre sereinement qu'avendesora s'explique sur les raisons qui l'ont amené à bloquer. Il le fera peut être pas ici par contre.
Ai-je besoin de resortir mes screenshoots ou ce que je recois des menaces IRL de la part des Undead?

Sinon tu peux toujours demander a Aven de me lock.. avec un peu de chance pour pourrez faire locker le serveur au complet..
Citation :
Publié par Jeska
Pourquoi c'est systématiquement Abomination qui se mange ces soucis de programmes de triche ?...
Parce que ceux qui ne savent pas pvp accusent les autres de triches pour se sentir plus fort intérieurement et ne pas assumer leurs faiblesses dans le t4c.
I dont really know when did this server turned this rotten... players in a position to lock other players. And I really dont know where did these undead/faust t4c experts got this idea that Im cheating.
Do you guys realise that I cant play on this server neither can my friends. They dont know when can they play the best they can. Will they get the same treat as I did if they dont die in every pvp like these expert undeads usally do. I played the best I can and never cheated, potted in pvps and ran away from melee chars and here is the result. Avende knows he is wrong in this subject. but its just impossible to talk to him why he locked me, I know myself I have never used any cheats and so does he.
And do you realise the fact that there is not even one good pvper on my enemy side so why would I need to cheat or abuse bugs (like my enemies do, sanctu bug in sc for example, but hey why would you even concider doing something for that). All the good players have gone to other servers and Im not really surprised why.

ps: Its never a good idea to put a player in the position to lock other players. Cole is the only player / staffmember I respect anymore. He works for the server, not his team.

pss: Chacal and rollrick are almost the same build, doesnt that make you think anything? Archer that does not die in every pvp = cheater in every case so? Maybe aven should take a test on rollrick in real pvp and leave his FIREARCHER behind. You could test how it feels to play on well build Char.

peace and come on already unlock Rollrick this is ridiculous.
bravo avendesora, tu as des screens et des videos qui montrent au bas mot, strictement rien et qui ne constituent en aucune façon une quelconque preuve.

encore une fois, ne te fatigue pas à construire de fausses preuves sorti tout droit de l'imagination des faust/undead

autant fermer abo ca ira plus vite. dans le sens ou si le membre principale du staff fait parti d'une team et n'arrive pas à faire la part des choses en lockant ses ennemis pour rien, c'est fini


PS pr le screen: je pense qu'il a légitimement le droit de penser que t'es au niveau de sa chaussure gauche vu que tu a lock un de leur char alors qu'ils ne trichent pas. le plus beau cest que tu y crois vraiment.

tu as quand meme eu la clairvoyance de leur dire je cite : "vos morts sont de fausses morts pour brouiller les pistes du cheat", t'es pitoyable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img102.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 202,5 Ko
ID : 135956  
Ok, got an answer from Aven after he had spoken with Mouse and handed the 'program' I used to technician, and he fixed it. (Well in this case he prob didnt do anything).
I got a 2months suspend for Rollrick, which I've already suffered for 3-4 days, I think.
I appreaciate the shitstorm this situation caused, and I avoided permanent ban for Rollrick.
I could build same kind of char in 1week to lvl 150, but there's no use for that. I'm already missing my dear archer with all my scalps and moneys in his chest. Well, I guess now I just have to play with my other chars, waiting for the next case of me using autopotion.
Im just worried that this might be the beginning of end.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés