mauvaise ambiance sur les CC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yinloona
Si je devais screen à chaque fois que tu insultes ou que les dirty insultes imageshake deviendrait payant et JOL n'aurai plus de place sur son hebergeur pour les posts...

Macabre (enfin gotcha hier soir) à tout simplement insulté les undead de gays et d'enculé en local dans le temple SH, une grosse habitude je le sais, donc personne ne sera choqué, ce qu'il oublie de préciser dans ses screens c'est qu'il s'amusait depuis 2h à m'insulter en ep2 good dès qu'il me voyait en ep2 evil, il est juste frustré d'avoir du recall...

Si tu as un problème d'insulte ou autre je t'invite à report sur le site d'ABO, enfin remarque, juste un conseil, ne report pas car ils verront justement tes logs aussi, et c'est vraiment pas beau à voir...
je m'avoue vaincu, j'abandonne car je n'ai strictement aucun moyen de prouver que tout ce que tu raconte est completement faux, surement pour essayer de prouver à ton monde que tu es un meilleur.

Citation :
Publié par Yinloona

Quand tu as du temps va lire la signification d'un "jeu", ensuite prend rendez-vous chez le psy pour qu'il t'aide à te sentir bien sans que tu sois obligé de provoquer tout ce qui t'entour cela t'aidera dans ta vie et aussi sur internet.
Caviar
En même temps je veux pas dire, mais à force, on croirait que personne ici ne sait qu'un jeu.
Sortez respirer un peu l'air, ou ouvrez les vannes et lachez la surpression intestinale quoi :/
C'est T4C, pas FL4M
Les Undead sont faibles et transforment leur incapacité à pvp correctement (même en surnombre) en pleurnicheries Joliennes inutiles.

Oui, T4C est un jeu ou gagner veux dire éliminer ses adversaires. Je ne vois aucun mal à laisser les mauvais partir; tant mieux, ils abandonnent un serveur sur lequel ne restent que les meilleurs =]
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Les Undead sont faibles et transforment leur incapacité à pvp correctement (même en surnombre) en pleurnicheries Joliennes inutiles.

Oui, T4C est un jeu ou gagner veux dire éliminer ses adversaires. Je ne vois aucun mal à laisser les mauvais partir; tant mieux, ils abandonnent un serveur sur lequel ne restent que les meilleurs =]
Oui, c'est dur d'être le meilleur quand on est tout seul en plus, bravo.
lol très bon cette discussion à l'ancienne.
Ici le Got, sache mr undead que je n'ai jamais insulté qui que se soit et ça ne commencera pas d'aussi tôt. Par contre si quelqu'un insulte avec le got (en supposant que les affirmations soient justifiées), c'est surement SHad, qui a accès et qui aime foutre la merde. DOnc Shad si tu veux te lacher, fait le avec ton perso stp ! tu le reco et tu exprimes ton mécontentement.

Je reco juste pour le plaisir de pvp, et je dois dire qu'en ce moment l'ambiance est très bonne sur le serveur Pvp de masse temple, respect pour l'achat de popo, pas de mecs qui pleurent, pas d'insultes... bref ça se passe très bien.

peace
Je confirme que tout se passe bien en ce moment que se soit sur le CC ou dans le temple, donc merci à tout le monde pour ces bons moments sans embrouilles!

Que le PVP continue ainsi!
Citation :
Publié par D i r t y

Je reco juste pour le plaisir de pvp, et je dois dire qu'en ce moment l'ambiance est très bonne sur le serveur Pvp de masse temple, respect pour l'achat de popo, pas de mecs qui pleurent, pas d'insultes... bref ça se passe très bien.

peace

OMG le bonheur koi
Encore et toujours Shadow, décidément toujours dans les sales histoires de modération lui

Concernant l'ambiance elle est effectivement assez bonne, plus de 30 joueurs le soir, de bons gros pvp, malheuresement beaucoup de +2 aussi.
Il faut que tu fasses entendre raison à Mouse pour les cofrres +2 :P j'ai fais un report avec le compte Yin Undead et le compte Cloud Undead lol et je dois pas être le seul à avoir fait un report sur ça quand même...
Citation :
Publié par Yinloona
Il faut que tu fasses entendre raison à Mouse pour les coffres +2 :P j'ai fais un report avec le compte Yin Undead et le compte Cloud Undead lol et je dois pas être le seul à avoir fait un report sur ça quand même...

Mouse est au courant nous somme en choix de décision, aussi avec Bl pour les coffres.

sûrement rajout de pantalon useless trouvable sur lh
Pour diminuer le tôt de drops des armes +2
et sûrement +1,5h a chaque respawn de coffres...


Merci de votre Patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés