Humble bundle #4 - Pay what you want

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas encore vu passé l'info sur JOL, mais le 3ème Humble Bundle est sorti aujourd'hui.

EDIT Albion : 4ème pack disponible : Gratuitous Space Battle, Cave Story+, Jamestown, Super Meat Boy, Bit.Trip.Runner, Shank, Nightsky HD


Donc, faites vos achats, et soyez pas radins

http://www.humblebundle.com/

Dernière modification par Albion ; 21/12/2011 à 22h40.
Bon je l'ai acheté pour 5€ alors que je comptais en mettre 15 dans le prochain.
Je trouve con de mettre qu'un seul dev, à part Trine qui vaut le coup, sg et sa suite ne sont que des mods d'alien swarm et payer 15€ pour un jeu qu'on connait pas, 2 mods, un prototype et un jeu auquel j'avais pas accroché quand je l'avais testé, non.

Modéré par Malison
Ayant déjà Trine et les deux Shadowgrounds dans leur version vapeur, j'ai "à peine" mis 1,5$, surtout l'histoire d'avoir ces jeux sur Desura et mon compte invité.

Sinon, même si le pack vaut pas forcément autant que les précédents Humble Pack, rien que Trine est vraiment excellent, mais à refaire soit en multi, soit en hard en utilisant le moins possible la voleuse (qui mâche vraiment le boulot).
Citation :
Top contributors
1
@notch
$2,000.00
Notch a encore frappé .

J'espère que les prochains bundle ne seront pas centrés sur un éditeur en particulier car cette troisième édition manque vraiment de panache. Entre un excellent jeu que tout le monde possède déjà, deux hack/slash qui ont l'air assez moyens, un jeu pas fini et un autre qui n'est pas encore sorti; il y a de quoi rester sur sa faim .
De mémoire Shadowground était pas si nul que ça. Ça date un peu mais sur les premiers niveaux (les seuls que j'avais fait), l'ambiance était assez réussie/stressante avec la vue juste au dessus du personnage.
Hammerfight, a l'air vraiment sympa, j'ai juste un peu peur de l'aspect répétitif.
Quelqu'un a déjà testé, un petit compte- rendu ne serait pas de refus
Il existe une démo sur Steam comme pour Cogs d'ailleurs. J'avais essayé cette démo il y a un moment, mais j'avoue ne plus bien me souvenir du jeu (ayant déjà pas mal d'autres jeux en cours, je n'avais pas poursuivi, mais ça avait l'air sympa du peu que je me rappelles).
J'ai une préférence pour VVVVVV et Yet it Moves, les autres ne m'ont pas vraiment marqué. Surtout que j'avais déjà Crayons Physics Deluxe, que j'ai retourné dans tous les sens depuis un bon moment.
Oh bordel, je m'attendais pas à ça. Le soundtrack de VVVVVV est exceptionnel-ifiant-issime.
Plancton, que tu le veuille ou pas tu seras désormais un peu mon tonton spirituel.

Ce pack de jeux ne me dit strictement rien, mais me rabats avec plaisir sur cette galette musicale.
Citation :
Publié par Plancton
C'est avant tout caritatif comme opération non ?
C'est avant tout une opération de promotion avec un enrobage légérement caritatif. Par défaut, les dévs touchent un peu plus de la moitié des bénefs. Plus une part qui part dans le "humble tip", donc pour les gens qui gère le package (eux doivent faire franchement du gras). La répartition est les gains par groupes ne sont d'ailleurs pas rendu public. Pour l'instant, chaque studio de dev (en considérant qu'ils se partagent equitablement la galette, que la répartition retombe bien sur 55% pour eux et que le dev de minecraft ne touche rien) empocherait plus de 80 000$. Ca me semble loin d'être négligeable pour eux et c'est difficile de dire que l'objectif est avant tout caritatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés