Pois(s)on d'avril.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
En fait ça me dérange pas tant le changement du nom des forums, je connais par cœur leur ordre dans la liste alors je clique machinalement
moi c'est pire je navigue dans les forums en changeant directement le numéro du forum 80 pour le bar 313 pour le salon et 1021 pour rift, du coup j'ai pas vu tout de suite le changement...
On nous avait pas annoncé un forum sans modération pour le 1er ? Ou au moins un CLASH DU 1er AVRILLLLLLLLLLL????????§§§§§/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:::
Citation :
Publié par DFS Optimum
En fait ça me dérange pas tant le changement du nom des forums, je connais par cœur leur ordre dans la liste alors je clique machinalement
Et chez moi, les marktapage FF sont directement enregistré SUR la page du bar, donc la blague est niquée

Sinon, en ce jour maudit des farces pas drôles et poissons moches, je suis heureuse, je ne travaille pas à l'école primaire aujourd'hui ! J'ai bon espoir d'en réchapper, vu qu'au cabinet, je suis assise de l'autre côté du bureau et qu'ils n'ont donc aucune raison de passer derrière pour me coller une poiscaille daubée dans le dos...
Citation :
Publié par Madee
Et chez moi, les marktapage FF sont directement enregistré SUR la page du bar, donc la blague est niquée
À vrai dire moi aussi mais j'ai quand même pas compris quand j'suis arrivé sur le labo. J'étais là euh --->
Citation :
Publié par Criti
C'est horrible, je ne vous remercie pas.
c'est vrai que l'effet comique pour les utilisateurs n'est pas forcément immédiatement ressenti, enfin si ça fait rire les modos...(@compagnie créole)
Citation :
Publié par Ingor
Best joke ever.
Ah non, la meilleure blague aurait été d'annoncer ton arrivée dans le staff LotRO, genre RDS. J'imagine trop l'effet
Citation :
Publié par Pouloum
moi c'est pire je navigue dans les forums en changeant directement le numéro du forum 80 pour le bar 313 pour le salon et 1021 pour rift, du coup j'ai pas vu tout de suite le changement...
olol genre, c'est comme moi lorsque j'envoie des mp, je me fais pas chier, je rentre l'ID.

D'ailleurs je vais envoyé un mp a 2568 pour lui dire qu'il est a chier
Citation :
Publié par K-Lagan
olol genre, c'est comme moi lorsque j'envoie des mp, je me fais pas chier, je rentre l'ID.

D'ailleurs je vais envoyé un mp a 2568 pour lui dire qu'il est a chier
tu te crois drôle 41357 ?

à noter qu'une journée ID remplaçant le pseudo pourrait être particulièrement confusant.
Y a de grandes chances que je sois papa aujourd'hui, et que ce soit même pas un poisson d'avril.
J'espère juste que les médecins accoucheurs en feront pas non plus...
Citation :
Publié par Canard VayCay


Résumé : T'as un truc de prévu pour le 1er avril ?
J'ai annoncé a mon boss que j'étais en arrêt à partir de lundi pour un mois.
Juste pour faire passer la pilule qu'en fait s'est qu'une semaine...

"Poisson d'avril" ahah..
Bah c'est mieux passé quoi...Mais un peu intéressé !

Sinon ca me perturbe ce forum moi
Thumbs up
Je donne mon iPad au premier à m'envoyer un mail : soymalau@gmail.com
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
On nous avait pas annoncé un forum sans modération pour le 1er ? Ou au moins un CLASH DU 1er AVRILLLLLLLLLLL????????§§§§§/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:::
Trop mainstream
Faite partager les poissons d'avril marrants un peu là.

Comme l'arrêt de Carré ViiiP par TF1, OH WAIT C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL, PWND LES MECS.

Edit : Sinon j'aimerais bien up A&O aujourd'hui, ça serait lolant.
Gameblog a posté tout à l'heure.

Mais sérieux les commentaires, c'est chaque année pareil : les internautes ne peuvent pas s'empêcher de préciser que c'est un fake, aussi obvious soit-il :l
le temps cumulé des toutes les infos rédigées dans le monde doit représenter un sacré paquet d'heures non-productives, au final ca fait cher la journée pour faire des blagues.

tiens, faudrait rajouter un chronomètre du temps passé sur Jol, entrer son salaire et mettre sous l'avatar "53535 min improductives / a fait perdre 12 mio à ssa boîte "
Citation :
Publié par So²
Comme l'arrêt de Carré ViiiP par TF1, OH WAIT C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL, PWND LES MECS.
J'ai eu le malheur d'etre curieux... mais WTF
Merci de me rappeler que je fais bien de pas avoir la TV, meme si j'ai pour ca du sacrifier quelques neurones

Sinon pour l'A&O, tous les mettre en voyageur le temps d'une journée eu put etre sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés