Pois(s)on d'avril.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y'a quelques années France Télévision avait fait un gros fake dans ses JT avec une histoire d'éolienne qui ralentirait la rotation de la Terre et comme quoi on allait ajouter une 25éme heure aux journées.
Plus c'est gros et plus on y croît et comme un con j'y ai cru.
T'as qu'à ressortir la vidéo du fake reportage si tu le retrouves.

J'aime pas les poissons d'avril.
Citation :
Publié par La Haine
Y'a quelques années France Télévision avait fait un gros fake dans ses JT avec une histoire d'éolienne qui ralentirait la rotation de la Terre et comme quoi on allait ajouter une 25éme heure aux journées.
Plus c'est gros et plus on y croît et comme un con j'y ai cru.
Tu te cherches des excuses on dirait, j'y avait pas cru une seconde, et c'était ce truc qui m'avait rappelé que c'était le 1er avril.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu te cherches des excuses on dirait, j'y avait pas cru une seconde, et c'était ce truc qui m'avait rappelé que c'était le 1er avril.
Bah j'ai une autre excuse enfait.
Comme j'regarde rarement les JT j'avais vu ce reportage au zapping et c'est passé tout seul, comme dans de la margarine.
Citation :
Publié par La Haine
Y'a quelques années France Télévision avait fait un gros fake dans ses JT avec une histoire d'éolienne qui ralentirait la rotation de la Terre et comme quoi on allait ajouter une 25éme heure aux journées.
Plus c'est gros et plus on y croît et comme un con j'y ai cru.
T'as qu'à ressortir la vidéo du fake reportage si tu le retrouves.
C'était quand même assez obvious... Genre, nos jours vont retarder et le seul témoignage "des victimes de ce ralentissement", c'est un horloger qui se plaint "ouin, je vais devoir rajouter une heure à ma montre". S'ils avaient interrogé un mec de la Nasa qui parlent de problèmes vis à vis des satellites en position stationnaire, o.k... Mais un random horloger ?!
Moi, j'attends le fake "fin du monde 2012" avec une supernova qui se dirige tout droit vers nous juste pour voir comment les gens réagiraient.
Citation :
Publié par Skalp
Forcément y'en a toujours quelques uns qui y ont cru...
En même temps si t'y connait rien comme moi, ça te parle autant qu'une attaque par déni de service.
C'est un chouia plus crédible que la terre qui ralentit avec les éoliennes, enfin quand y on connait pas grand chose en info, ce qui doit quand même être le cas de 90% des internautes.
Citation :
Publié par Ainex
une supernova qui se dirige tout droit vers nous
wat
Je pensais endormir une fille de ma classe, la ramener dans ma cave, la laisser là jusqu'au réveil, la violer, puis allumer la lumière en hurlant poisson d'Avril après.

Un premier avril elle devrait rire non?
et nous non plus
Citation :
Publié par Val'[II]
Un premier avril elle devrait rire non?
Tu peux toujours tenter.
Citation :
Publié par DFS Optimum
wat
D'après certains plus c'est n'importe quoi plus c'est crédible. En l'occurrence, aucune cohérence, même pas dans les termes=très bon poisson d'avril. Enfin y parait.
Citation :
Publié par Val'[II]
Un premier avril elle devrait rire non?
A ta place je prendrais aussi du protoxyde d'azote, histoire d'être sûr.
Citation :
Publié par Roger
Pour le premier avril on a prévu d'ouvrir le forum d'Alain Bashing, toute la journée.
*Se cale derrière son clavier pour le reste de la nuit.*
Citation :
Publié par Val'[II]
Je pensais endormir une fille de ma classe, la ramener dans ma cave, la laisser là jusqu'au réveil, la violer, puis allumer la lumière en hurlant poisson d'Avril après.

Un premier avril elle devrait rire non?
Donne l'adresse au cas où je me ferais chier et que j'aurais le temps de passer

Moi je vais faire croire a mon reup que j'ai zappé d'envoyer les dossiers papiers pour les prepas ect.. La limite étant ce vendredi-ci.

Bon j'ai pas plus d'idée sur le coup et puis Jvais dormir merde on verra bien.


Edit : A ouais poisson-fukushima d'avril bande de larves !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés