L'état du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Je me souviens avoir passé de super moments sur ce jeu.

Mais il est vrai que le manque de publicité induit un manque de joueurs :/

Pourtant, il est agréable de voir que l'équipe travail toujours dessus !
Ouep c'est pas faux ! Jamais vraiment vue de pub :/ Pourtant jeux bien sympa. Au moins, c'est une équipe tenace ^^
Citation :
Publié par Ashwars
yop ramsessounet, tu attends encore un patch sur perpett... tu es courageux.... Meme Jiyimi est passer sur Xsyon...
coucou ash oui toujours courageux et toujours en cuir ca a bouger quand meme depuis que tu es parti plusieurs changements se sont fait mais le terra arrive avec les PBS cf "POS" donc c'est pas rapide c'est vrai mais ca avance toujours dans le bon sens
À chaud comme ça je dirai au niveau de la vie du serveur lors des prime time environ 200 co. Pour l'état du jeu, le terraforming a été implanté ainsi que de nouveaux modules.
Mais il manque toujours atrocement de joueurs.
Le dernier patch a été implanté avec succès ( îles gammas, terraformation, construction de bases et de défense ... ). La population a augmenté et reste stable. Je suis sur le jeu depuis le début et je dois dire qu'il évolue dans le bon sens. Maintenant le PVE va être revu entièrement pour les plus intéressés mais pour moi le pvp reste l'essence même de ce jeu. D'ailleurs la semaine dernière on a eu droit à une belle bataille en gamma contre les CIR , effectif impressionnant des deux côtés avec une petite centaine de robots en combat.

A bientôt IG
J'y reviendrais sûrement pendant mes vacances, j'ai bien aimé mais vraiment pas le temps, et surtout le manque de joueur ne motive pas trop, malgré que c'est le seul MMO qui arrive a me donner envie

Là ça me donne encore plus envie construction de base
MMO a abo pas cher pas de cash shop franchement il est presque parfait
et surtout pas de barre de sort le must

J'y reviendrais enfin je vais venir parce que vue mon niveau c'est comme si j'était jamais venu
Citation :
J'y reviendrais sûrement pendant mes vacances, j'ai bien aimé mais vraiment pas le temps, et surtout le manque de joueur ne motive pas trop, malgré que c'est le seul MMO qui arrive a me donner envie
c'est un peu mon avis. C'est dommage que perpetuum ne soit pas connu car il mérite d'avantage de succès, même si comme dit plus haut la population est en augmentation. Mais il ne faut pas que les nouveaux joueurs s'attendent à 1000+ joueurs et à un market directement accessible en début de jeu.

Il est fortement conseillé de rejoindre une(la) guilde francophone, à moins que le solo c'est votre truc.
Pour ceux qui seraient intéressés à quoi peuvent ressembler les "grosses bataille de perpetuum" voici une petite vidéo, pour résumer l'alliance "NATO" attaque "l'Union Soviétique" en surnombre mais sur des positions très difficiles à prendre, que du fun ce soir la :

et bien sur pour ceux qui voudraient tenter l'aventure c'est ici

Dernière modification par Skarold ; 28/06/2012 à 21h26.
Je pense qu'il y a de temps en temps des problèmes d'affichage des autres joueurs mais en jouant il n'y a pas d'énormes lags dans le sens où ça reste fluide sauf effectivement lors des phases de shoot intenses.
Je confirme , et maintenant on peut même jouer à minecraft en gamma . Pour ce qui est du lag, moi je n'en est eu qu'au chargement lors de la téléportation pour afficher la petite centaine de robot et puis aprés nikel o7 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés