L'état du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Mais alors que demande le peuple. Merci pour vos précisions.

J'en doutais, ne connaissant pas la taille du monde de jeu par rapport à sa population.
Tant qu'à vos yeux la masse critique de joueurs pour s'amuser y est, ça me convient.

À bientôt.
Salut,
je up ce post pour savoir un peut où en est le jeu.

[3615mylife]je viens d'en entendre parler et je comprend toujours pas comment j'ai fait pour passer à coter pendant un an. j'ai pas mal joué a EvE mais je l'ai toujours trouvé franchement raté a cause du PvP sans objectif hors blob, au stargate qui coupent ""l'action"" et créer des points de passage obligatoire, ces combats soporifique semi-afk et le principe du warp qui supprime toute possibilité de PvP non consensuel ...j’espère avoir trouvé le jeu de mes rêve ^^[/3615mylife]

j'ai lu sur mp qu'il devais y avoir une grosse modification du jeu courant septembre, mais aucune trace de commentaire dessus. donc il se passe quoi ? le jeu est mort ?
Mort ? non
Au ralenti ? probablement, progresse sûrement mais doucement
Disons que les dates faut pas trop y faire attention je pense, les trucs genre nouveaux bots, POS, terraforming, etc.. c'est mignon mais c'est pas pour demain

Si j'ai bien suivi le prochain "gros" patch concerne la modification du système d'intrusion (capture d'outpost en Beta) et la refonte du système de skills (extensions), fin du mois ou début nov

Pour le reste ce sera dans les mois à venir, enfin je suppose, ils en parlent pas trop (en public) donc c'est dans des cartons mais rien de suffisamment concret pour s'en vanter
En supposant qu'ils y arrivent aussi, les nouveaux bots ça va, l'artillerie c'est du boulot, les POS c'est quand même d'un autre level et le terraforming ça tiens limite du fantasme

Dernière modification par PuLP ; 19/10/2011 à 19h31.
le terraforming ça marche déjà mais pas implémenté.

ça le sera avec les nouvelles iles où l'on pourra contre nos outpost.

Il devrait avoir un patch demain ou demain de semaine prochain ajouter un system de NPC egg, et semaine prochaine la refonte des attributs/reset. (info d'un DEV hier sur le chat generale)


l'ETA pour les intrusion 2.0 milieu/fin novembre (cf forum officiel)


Malgres le peu de joueur il possible de faire du pvp tous les soirs sans problème
Le jeu est toujours et à toujours été fun : le pvp, les iles beta, la prod et le market quoi qu'on en dise sont tous bien vivants et sont prêts à accueillir de nouveaux joueurs !

N'hésitez pas à télécharger la version trial et à nous rejoindre sur le canal francophone (french) pour recevoir aide et conseils !

L'abonnement est bien en dessous des "standards" (8-9€)
Depuis 3mois environ c'est à peu près pareil, ça tourne toujours entre 300 ~ 150
http://content.perpetuum-online.com/...graph_1200.png

Me semblait avoir lu ici ou un autre topic que l'afflux dont tu parles est reparti depuis un moment maintenant, probablement pour cause d'un PvP trop jeune, ou des rage-quit à cause de divers nerf, ou simplement rage-quit parcequ'il se sont fait torcher par d'autres corps/alliance.

Ca doit être un mix des 3 raisons

Enfin, on ne peux pas exclure qu'il y a de nombreux compte abonné qui sont inactif et entasse les points de skill

-----

Tiens il est bon de signaler que le dernier patch a virer presque toutes les limitations des trials, il n'en reste que 2, on ne peux pas envoyer d'argent à un autre joueur et à sa corpo.
Bonne chose je pense, ça permet de vraiment jouer 15jours au lieu d'être rapidement bloquer pour cause de non-accès au Market.
actuellement je test un peu, et je suis bloquer par le market,il est préciser que je ne pas acheter a part à des pnj, et pour le small armor repairer T1 ça me coute dans les 120k (isk?) alors que je vois dans l'entéte le "meilleurs prix" à 15k, et donc j'arrive à un dilem entre payer un abo alors que j'ai rien vu du jeu ou laissé tombé ce jeu tout de suite. ton patch miracle je sais pas ou tu l'a vue, on doit pas être sur le même serveur

sinon coté population je croise régulièrement des mecs dehors, par contre le market est vide pour plein d'objet...
-quand je vois pas à cause de la limitation j'ai un message d'erreur différent que quand c'est vraiment vide- et ça, c'est pas très encourageant.
normalement depuis vendredi tu devrais pouvoir acheter sur le market a des joueurs, contact un GM in game pour ça.


Si tu rentres dans une corpo tu auras accès a plein d'item non présent le market et moins cher.
Je viens de relancer mes comptes pour 1 mois pour voir et je trouve que ca a bien progressé.

Par exemple :
Mes soucis de perfs en multicomptes ont disparus.
Les missions sont beaucoup plus sympa.
Les standings sont plus clair.
Quelques ajouts d'interface sympa même si ca change pas fondamentalement les choses.
On peut enfin échanger du matos non réparer et donc enfin avoir un compte spé réparation sans avoir à passer par des canettes au sol.

Bref, sympathique.
Quelques petites vidéos récentes dont une bataille qui s'est déroulée dimanche matin à 4h , on était nombreux ( environs 70 ) et on a bien pvp . Place au vidéo ici et ici.

A bientôt IG
http://blog.perpetuum-online.com/

DERNIER RESET
possible jusqu'à demain avant le patch sur les attributs et sur la fin du système de reset!

Du coup si perpetuum vous tente encore, c'est le moment de vous réabonner (même un petit mois) pour profitez du dernier reset, et reprendre l'aventure du bon pied.

Sachant qu'il y a eu beaucoup d'amélioration du jeu dernièrement, et que la semaine prochaine s'annonce pleine de surprise, avec le patch du nouveau système d'intrusion et une surprise pour l'anniversaire du jeu ^^

Bref le jeu n'est pas mort, au contraire
Citation :
Publié par Frimousse
En même temps , c'est assez chiant leur reset. Notamment la perte de standing. Refarme les premières missions ca me saoule perso.
C'est compréhensible, mais il me semble que les missions ont changé (je ne sais pas exactement, je ne missionne pas)

En tous cas, grâce au patch sur les attributs, il y aura un gain d'EP, étant donné que le cout en EP des skill ne sera plus basé sur les attributs selectionnés à la création du perso (indus, fighter etc)


PS: diablo 3 ça se mérite ashwars ^^
Ils ont quand même un amateurisme assez inquiétant à mon humble avis. Même si cette étiquette leur permet d'être "excusé" et que ça permet d'être admiratif du travail accompli, faudrait quand même qu'ils passent à la vitesse supérieur ou ils vont cramer le moteur. En 3mois environ tout ce que j'ai vu passer c'est du peaufinage, faire de la finition sur une oeuvre incomplète c'est pas très judicieux.

Bon ça permet tout de même de retenir quelques joueurs ou tout du moins ça montre qu'ils bricolent dessus, mais j'espère que LE ou plutôt LES gros patchs sont dans un état de développement avancé et pas simplement sur un bout de papier dans un carton.

J'ai rêvé ou le "World Class Server" c'est un ordi dans le sous-sol d'une de leur mères ? Surement une blagounette, clair qu'ils doivent pas rouler sur l'or mais si c'est vrai ils devraient éviter le terme "World Class" , j'aime bien l'ironie mais sur un jeu payant ça me fait moins rigoler.
Moi je trouve que pour développer un jeu d'une tel complexité surtout avec une si petite équipe de DEV n'est pas donner à tout le monde. Donc pour le moment le jeu est tout à faite honorable, et malgré l'année bientôt écoulée je dois dire que je suis plutôt satisfait de mon investissement surtout quand on voit le prix modique de l'abonnement. Maintenant il n'est pas parfait et je pense qu'il ne demande qu'à être connu comme EVE à ses débuts. Sur ce à bientôt in game.
C'est bien ce que je dis, ça force l'admiration et ça leur fourni des excuses. Chose légitime mais un temps seulement.

Ouai quand je parle de jeu "payant", c'est par principe, bien sûr Perpetuum est largement plus que correct, c'est même une bonne affaire.
Si j'ai une petite inquiétude c'est justement parce que je trouve que le jeu a quand même de la gueule.

Donc j'espère juste qu'il franchira un cap dans pas trop longtemps, c'est sympa les p'ti apéros, mais je pense qu'il est temps de passer à table maintenant.
Citation :
Publié par JIYIMI
Maintenant il n'est pas parfait et je pense qu'il ne demande qu'à être connu comme EVE à ses débuts. Sur ce à bientôt in game.
Le souci c'est que EvE au bout d'un an avait déja des milliers de joueurs connectés simultanément sur le serveur.

Le plus gros souci et ce qui m'a fait arrêter c'est le manque de joueurs, il y a aucune pub pour perpetuum nul part, ils auraient pu lancer la machine avec la venue des joueurs de EvE mais ils ont raté le coche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés