[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
GG. J'étais pas tres inspiré avec ma cammy... va vraiment falloir que je trouve d'autres phases. Je faisais tourner ton dee jay avec mes persos de vanilla et je lose avec cammy
En fait je defonce les sacs avec mais contre les bons joueurs je galere
Grosse session, ouais ! Sur la fin j'donnais plus grand chose, mais ça n'impressionne d'avoir tenu aussi bien, je pensais vraiment que j'allais prendre plus sévère que ça. J'ai bien que Makoto n'aimait pas les wheelkick dans tous les sens et que Cammy n'opposait pas trop de résistance aux jump-in, mais ça suffisant pas souvent à concrétiser ^^

Le nombre de combos qui s'arrêtent/finissent pas et d'ultra qui viennent pas est fort triste, sans compter ma def bien gratuite pour le moment; mais merci en tout cas pour toutes ces parties ! ça me donne l'espoir de pour apprivoiser mon stick maintenant =)
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
J'ai bien que Makoto n'aimait pas les wheelkick dans tous les sens et que Cammy n'opposait pas trop de résistance aux jump-in, mais ça suffisant pas souvent à concrétiser ^^
Hélas :/
A l'époque ou je jouais Sagat vanilla jamais on me jumpait dessus car j'étais reactif, ce soir Seak il m'a fait mario bros dans tout les sens avec dee jay et makoto et je punissais quedalle. Faut vraiment que je retrouve mon skill a anti air là je suis trop gratuit sur les jump in.
Pour plus haut au sujet de la nouvelle salle d'arcade à paris nation, le kof est le 2002um.
Hokuto no Ken tourne sur borne lcd et c'est crade...

Je c/c l'annonce des gérants de la salle.

Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Tekken6 BR
Blazblue CS
Hokuto no Ken
Street Fighter 3 Third Strike
KOF 2002UM
Capcom VS SNK 2
Super Street Fighter 2X
Garou Mark Of The Wolves
Marvel VS Capcom 2 et Street Fighter Zero 2 sont en cours d'installation.

ESP Galuda 2
Dodonpachi
Alien VS Predator
Metal Slug X et 1...

DDR X
Razing Storm

D'autres jeux tels que Guilty Gear XX AC, Street Fighter Alpha 3 et Project Justice seront disponibles peu apres l'ouverture.

Les tarifs seront de 50cts le credit sur la totalite des jeux excepte les nouveautes et les bornes dediees qui seront a 1e le credit.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 12h a 22h (fermeture exeptionnelle du vendredi 31 decembre et du samedi 1er janvier).
Les horaires ne sont pas definitifs et pourront evoluer au fil du temps
Sachant qu'au versus dojo, c est 50 ct le crédit pour les nouveautés (sf4ae et kof 13) et 50ct les deux crédits pour le reste, et que la plupart des titres de 2df cités et d'autres sont présents. Et en prime, des matchs en trois rounds pour HnK.
En plus il est juste du bon côté de Nation, j'aurais pas à marcher trop. Dommage qu'il n'y ait pas de Virtua Fighter, j'en aurais bien profité pour essayer.
t'es surtout un sac parce que tu le veux bien ^^

le jour ou tarreteras de peter des boulons ca sera du 50/50

bref oublie les inspiration de spiral arrow a l'autre bout de l'ecran (ok tu va men foutre 2 mais le troisieme sera dans le garde et tu prendras la grosse punition, definitivement c'est pas rentrable) et garde un peu a la relevée par moment.

sinon j'ai trop du mal ac t hawk jai fais une grosse session contre un joueur georgeeddy je contenais facilement son abel et son fei long mais des qu'il sortait son t hawk je galerais de facon tres mediocre.

C'est là que je realise mes faiblesses en zoning. Bref kuro j'aimerais faire une grosse session contre toi genre mini 40 match d'affilée histoire que tu mapprennes la patience.

Bonne année JOL !
Citation :
Publié par IsenX
t'es surtout un sac parce que tu le veux bien ^^

le jour ou tarreteras de peter des boulons ca sera du 50/50

bref oublie les inspiration de spiral arrow a l'autre bout de l'ecran (ok tu va men foutre 2 mais le troisieme sera dans le garde et tu prendras la grosse punition, definitivement c'est pas rentrable) et garde un peu a la relevée par moment.
c pas faux
j'essaye souvent de garder a la reelvée mais le saut aimbigu de Ken me trompe pas mal

Et bonne année bande de plots ! :>
Ouais bonne année, meilleurs beat by à tous, tout ça !

Perso je suis le sac de tous les joliens, à part Whinette, merci copain de me remonter le moral.
Et j'arrive toujours pas à jouer un seul perso ffs.
Je pense que t meilleurs persos sont Guile et Honda si tu veux en choisir un.
Tu as la chance de reussir a piano sans difficultée, vu que t'as deja l'essentiel en bossant le reste de ton jeu ton Honda pourrait etre bien.

Ton Guile est fort aussi, t'es juste trop offensif et tu te fais punir sur tes phases de saut ou sur tes combos light to flash kick tres souvent ratés. En fait souvent tu avances sans aucunes raisons meme quand tu mènes largement a la barre de vie, tu prends des risques, tu fail, et tu perds l'avantage que t'as construit tout le round

En campant bien avec Guile et en épurant ton jeu des erreurs offensives tu deviendrais très pénible imho. Après faut aimer ce style de jeu :>


Le problème étant que j'aime pas camper, même quand j'ai l'avantage quoi, je trouve ça juste trop chiant pour moi comme pour mon adversaire. Mais je joue que des persos qui ont tendance à être faits pour la campe. -_-

J'vais tenter de bosser un peu honda, thx !
Bonané les sacs
*t1 j'ai mal aux cheveux*

Wayne : t'as camper et camper. C'est sûr que si tu restes dans le fond en posant ta crotte que l'autre fasse quelque chose pour le contrer durant la moitié du match ça lourde ( ). Mais si tu es en avance tu peux juste zoner aussi et attendre la bonne occaze pour attaquer plutôt que de rusher tout le temps en prenant trop de risques.
Mais bon ça dépends de pas mal de choses aussi (du gars en face qui, si il est trop fort, te fera subir son jeu et toi tu tenteras de le repousser tout le round, du match-up, si il campe ou pas, si il fuit tout le temps ou pas).

Enfin je dis ça mais je crois qu'on a peut prêt le même jeu
J'pense bien aussi, c'est pour ça qu'on fait souvent des matchs tendus

Imo, faut que je bosse le mental déjà, que j'arrête de m'énerver et de faire de la merde tout le reste de la session. :']
Citation :
Publié par Wayne


Le problème étant que j'aime pas camper, même quand j'ai l'avantage quoi, je trouve ça juste trop chiant pour moi comme pour mon adversaire. Mais je joue que des persos qui ont tendance à être faits pour la campe. -_-

J'vais tenter de bosser un peu honda, thx !
En fait c'est pas forcément camper mais une question deprise de risque. Quand tu mènes à la barre de vie dans SF c'est pas a toi de prendre les risques avec des jump-in ou des combos risqués. Tu peux continuer a etre offensif mais sans risquer une punition tiers de barre sur tout ce que tu fais quoi.

Par exemple avec ton Guile c'est le bon moment pour te concentrer sur une aggression basée sur les coups normaux au sol qui sont globalement sans risques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés