[Archive] Défions les Bariens ! [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok je comprenais pas l'histoire des 50 minutes, et puis je me suis rendu compte que je venais de faire 2,7 millions et pas 27...

Effectivement faut être motivé sur ce jeu.

http://img703.imageshack.us/img703/2996/pixelpurge.jpg

(D'ailleurs mon score est bien enregistré du coup, mais dans les profondeurs du classement)
Citation :
Publié par La Haine
Est ce que le suivant pourrait choisir un jeu moins pourri s'il vous plaît?
Merci
Le prob est plutôt la longueur des parties que le jeu. Mais m'est avis que certains ont passé un paquet d'heures d'affilées sur RUA aussi...

Bon, j'arrive pas à refaire un bon score :/. Et j'manque de temps pour le faire :x.
Citation :
Publié par Quild
Le prob est plutôt la longueur des parties que le jeu. Mais m'est avis que certains ont passé un paquet d'heures d'affilées sur RUA aussi...

Bon, j'arrive pas à refaire un bon score :/. Et j'manque de temps pour le faire :x.
J'ai passé effectivement un sacré paquet d'heures d'affilées sur RUA, mais sans me lasser.
Par contre sur ce jeu, je m'emmerde.
Je ne sais pas, j'accroche pas.
Je me répète, donnez des suggestions de jeux qui vous plaisent et avec des scores bien différenciés, comme ça le suivant saura quoi choisir.

edit: les jeux genre Solipskier et Canabalt, on a déjà eu Robot Unicorn Attack, ça suffit quoi.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je me répète, donnez des suggestions de jeux qui vous plaisent et avec des scores bien différenciés, comme ça le suivant saura quoi choisir.
Solipskier est pas mal.
Il y a pas eu de jeu de distance encore, genre Toss the Turtle ou Homerun in Berzerk Land (pour citer les plus connus en jeux récents).

Ça pourrait être une piste.

Sinon, vous lancez un énorme tournoi de Tetris online, mais faut trouver une version genre pas Bastard Tetris ou Tetris 1D.
Ah, ou sinon Action turnip. Parce que la musique est presque aussi bien que celle de RUA.

Pour les jeux de distance que tu as cité Kanon, je suis pas trop pour, parce que il y a un "minimum d'optimisation à faire" (mais vraiment petit quoi, les objets se débloquent vite fait). Je préfère les jeux où t'as juste le skill comme seul arme, et ta volonté comme seul motivation

Après le gagnat choisira, j'aime bien Toss the Turtle moi remarque.
Citation :
Publié par Kanon
Il y a pas eu de jeu de distance encore, genre Toss the Turtle ou Homerun in Berzerk Land (pour citer les plus connus en jeux récents).

Ça pourrait être une piste.

Sinon, vous lancez un énorme tournoi de Tetris online, mais faut trouver une version genre pas Bastard Tetris ou Tetris 1D.
Y'a quand même un facteur chance pas négligeable dans ces jeux.

Si je gagne, je fais mon sadique et je propose ça : http://www.kongregate.com/games/Epic...tower-of-greed

Sachant qu'en arcade, si tu meurs, tu fais 0. Faut choisir "d'abandonner" par soi même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés