[Archive] Défions les Bariens ! [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Moxika~
erf la misere, j'avais tous les trophées au boulot et la je rentre chez moi et j'ai tout perdu
pourtant je susi sur le meme compte
Ça sauvegarde tes trophées sur ton ordi, pas sur ton compte. Si tu y rejoues au boulot sur le même ordi tu retrouveras tous tes trophées.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais c'est vrai ça c'est quoi les meilleurs scores actuels ? Et faut faire combien pour rentrer dans les points ?

C'est 42M le max, je dirais qu'il faut dépasser les 8M maintenant pour être dans le top
Je suis en train de faire les trophés, mais les enchainements de 250 et 500 j'y crois pas trop

Citation :
20 M mais comment vous faites , moi à 2 M je trouve ça super dur et je vois 40 M u_U
Partie ou je dépasse le niveau 20, moins de 2 millions. J'avais max regen et les tirs pour avoir les trophés. Du coup 0 points dans le bonus de score.
arthurpoloff c'est moi

en fait la technique c'est de surtout pas prendre de levels, et de mettre tout dans l'attaque ( spread/rate of fire, puis critique et perçant )

et ensuite de farmer comme un porc
Ewé trop relou :x
Citation :
Publié par Ventilo
En fait faut rester le maximum immobile et ne pas aller chercher les pixels quoi
En fait faut surtout gekker pendant 3h pour avoir un p'tin de score!
Citation :
Publié par Ventilo
En fait faut rester le maximum immobile et ne pas aller chercher les pixels quoi
ouais, c'est vite lassant, la partie a duré 45 min je crois pour avoir les 21M

alors pétez pas les scores, que je reste classé avec cette seule partie
30-40 mn pour cette partie. J'avais pas débloqué tous les trophés, j'ai atteint le 1000 justement là, et au lieu de tout stopper et de recommencer j'ai continué.

J'ai dépensé des points en regen, effectivement pas sur que ca fasse la différence, par contre j'ai pas pu max le score gagné des le début (comme j'avais pas assez de points en l'absence de trophé), ce qui doit me faire perdre pas mal.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=120838&stc=1&d=1291240412

11 millions 868 mille 448


Lol les top scores, 116 millions,
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1er dec 22h51.jpg
Taille : 654x536
Poids : 53,1 Ko
ID : 120838  
Citation :
Publié par Balal
Vous trouvez pas que les monstres pixels violets ressemblent à des glands?
mdr, + les pieuvres bleues alors. Le gland de l'avatar de Tsabo tu vois.
2M8 mais vraiment ça me bande, j'arrête ça me tue les yeux.
Putain tous les trophées débloqués. Par contre que 7M. Dur d'aller plus haut sans perdre la vue.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : priape².JPG
Taille : 782x512
Poids : 47,5 Ko
ID : 120848  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés