[Wiki] Osamodas - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoies au-dessus.
De plus, c'est triste à dire, mais même si ce sont tes potes va falloir changer des fois tes compo. Pas forcément pour atteindre un ratio 100% victoires hein, mais si tu trouve que personnes ne peut te protéger, ptet qu'il faut que tu trouve des gens pour le faire ?
Surtout que tu vas rencontrer plus de gens plus optimisés etc vu ton lvl, en tout cas plus qu'au lvl 150 quoi :x donc oui c'est dommage de pas pouvoir jouer avec ses potes habituels, je comprends toutafé, mais tu peux aussi te faire des potes parmi la population Eni, féca sacri sram pour te sauver ?

On ne devrait vraiment pas parler de cela ici, plutôt sur le Wiki Kolizéum.
Citation :
Eni, féca sacri sram pour te sauver ?
Pas seulement, y'a aussi Zobal, Panda ou Xélor qui sont super pour aider un Osa, bref, toutes les classes sauf les bourrins.
Citation :
Publié par Ego / Own
Pas seulement, y'a aussi Zobal, Panda ou Xélor qui sont super pour aider un Osa, bref, toutes les classes sauf les bourrins.
A force de parler des teams cheatées j'en oublis les autres protèges [STRIKE]slips[/STRIKE] Osa !

Je plussoies donc au-dessus, et ajoute que Sadi/Xel/Osa c'est ravageur o.0
Citation :
Publié par Harlequint
A force de parler des teams cheatées j'en oublis les autres protèges [STRIKE]slips[/STRIKE] Osa !

Je plussoies donc au-dessus, et ajoute que Sadi/Xel/Osa c'est ravageur o.0

En effet après avoir essayer des tas de combinaison en jouant avec des alliés aléatoire j'ai finis par trouver mon bonheur avec les Sadi et Osa, notamment car les sadida et les Xelor sont 2 classes qui savent se débrouiller sans boost ce qui laisse le temps a l'osa d'invoquer, et quand on se retrouve avec une map rempli d'invoc', de poupées, de cadran ou d'aiguille chercheuse, et que l'ennemi perd beaucoup de PM/PA ... Bah reste plus grand chose a faire que de taper .

Mais chut hein, faut pas en parler trop sinon il vont trouver le moyen de tous nous nerfer encore !
Citation :
Publié par Arribeth
Tu annonces toi même la réponse à ton problème : il ne faut pas que tu joues avec que des alliés "bourrin".

On rappellera que les osamodas sont excellent en PVP, qu'il font partie des classes pilliers pour le goultarminator et que sur les 3 dernières finales, il y a avait 5 teams/6 avec un osa!

L'osamadas n'est pas à plaindre au niveau PVP, il serait plutôt à rééquilibrer, fouet est clairement beaucoup trop puissant, il peut tuer des invocations clés (dopeul, surpui, double, wasta, cadran) pour un seul PA et ce tout les tours.

Pour augmenter son endurance, l'osa dispose déjà du craq qui peut lui octroyer 10% de res partout et retirer des PA aux adversaires!
Ensuite à toi de te stuff avec beaucoup de vita et de résistance sachant que tu seras le focus prioritaire! Adapte aussi le choix de tes parteanaires qu'ils puissent te protéger! (Perso je joue la compo osa/panda/sacri et elle est très performante!)

En attendant une grande refonte des invocations (Un up pour une utilisation viable en PVM couplée à une limitation à 3invocations maximum par personnage. (Objectif du studio, mais Maj prenant énorméménet de temps donc pas pour tout de suite!)
il a aussi le droit de jouer en aléatoire xD

à croire que le défi de l'aléatoire intéresse personne sur JoL....ZZzzzZZz

Bref, je rejoins pas hippotes. Je joue osa full intel, 10/5, 3.8khp, res type pvm, avec certes quelques niveaux de plus mais ça suffit amplement pour gagner des combats, avec des alliés très différents à chaque fois.

Ma côte étant bloquée artificiellement à une valeur haute, je ne tombe pas sur des ennemis faciles.

Libé 6, un bon CàC est des alliés pourvus de neurones et tout roule. Même les DD ont des sorts de soutient/entrave et peuvent protéger l'osa: pousse, tacle, -PM, invi etc... . Il suffit de se coordonner correctement et de pas tomber avec des "full buff go roxx gg"
Le côté soutient de l'osa couplé avec des DD est vite dévastateur: lu le iop tofu qui peut faire toute la map avec un bond est trouzemille PM xD. L'absence de sorts de protection directs osa me semble une juste contrepartie en koli.
Citation :
Publié par Narapoil
Je trouve quand même ça rageant de voir qu'en dépit des màj xelor, la légumisation existe encore, perso.
La MàJ Xélor n'a pas forcément ciblé les bons sorts. Je le répète souvent, mais supprimer tous les sorts de protection, bien que ce ne soit pas la fonction première du Xélor, n'était pas une bonne idée. Car oui, j'estime que Momification en l'état est inutilisable. Et il fallait s'attaquer d'avantage au fonctionnement des sorts à retraits de PA. Bref ; attendons la 2.6 qui normalement devrait apporter quelques changements !

Concernant l'Osamodas il y a plusieurs problèmes à évoquer ; en particulier celui de Crapaud qui dure bien trop longtemps sur les invocations (entre autre). Et qui de toutes façons, est trop faible en PA pour ce qu'il apporte, comparativement à d'autres boosts comme Crocs du Mulou.

Ensuite, il me semble qu'il s'agit surtout d'IA (le dragonnet qui ne debuff pas ou qui le fait au mauvais moment, ou sur la mauvaise cible). Et là ... je préconiserais une IA scriptée pour les invocations, depuis que Laetux nous a dit que ce serait une possibilité à ne pas exclure.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ensuite, il me semble qu'il s'agit surtout d'IA (le dragonnet qui ne debuff pas ou qui le fait au mauvais moment, ou sur la mauvaise cible).
Tu parle de l'Ia du dragonnet ? celle muni d'un radar à sram invisible ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Concernant l'Osamodas il y a plusieurs problèmes à évoquer ; en particulier celui de Crapaud qui dure bien trop longtemps sur les invocations (entre autre). Et qui de toutes façons, est trop faible en PA pour ce qu'il apporte, comparativement à d'autres boosts comme Crocs du Mulou.
Je trouve que Crapaud est l'un des sorts les plus fumés de la classe, et il est vrai que de payer 1PA pour une telle longévité et un tel effet, c'est un poil oufzor. Maintenant, y'a encore les debuffs, mais ça reste bien chiant.
On est tout à fait d'accord, sur le fait que crapaud dure bien trop longtemps sur les invocations!

On sait depuis longtemps maintenant que le studio veut complètement modifier les classes invocatrices, avec une limitation à maximum 3 invocations par joueurs! Cette modification allant de paire avec une revalorisation des invoks pour qu'elle soient plus puissantes et moins facilement invocable (augmentation de la puissance brute, du coût en PA et du cooldown)

Je me cite donc pour remonter ce débat : certain préférerait que les boosts de l'osa soient donnés pas les invocations (cf page précédente), voilà ma vision

Citation :
Publié par Arribeth
Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse, mais les solutions que j'entrevoient diffèrent totalement cependant!
SVP lisez mon post jusqu'au bout pour ne pas tirer de conclusion attives

Pour réconcilier les invocations avec le pvm, il faut : que celles ci soient efficaces et endurantes, qu'elles jouent rapidement en gênant le minimum les joueurs! J'ai lu bcp de propositions intéressantes et je vais en reprendre une partie en ajoutant mon grain de sel!
Je pense que l'orientation du studio à limitter les invocations à 3 au maximum va bien dans ce sens => pas de flood d'invok = pas de gène pour les alliers en conservant une efficacité importante car les invoks seront bcp plus forte!

Pour cela il faut bien entendu modifier les invocations et les boosts pour qu'ils soient plus intéresant de booster les invoks que ses alliés!
En contrepartie réduire leur durée de mannière importante sur les invoks (5 ou 6 tours max) mais en augmentant fortement la valeur de leur caractéristique
ex : cri de l'ours niveau 6 +12 dom alliés (2 tours) +50 dom invoks (5tours) => le debuff invok deviendrait alors une alternative intéressante

Les invocations verront leur coût en PA augmenté ainsi que leur cooldown augmenté pour un gain de puissance certain : ça ne me choquerai pas qu'au lvl 200 un craqueleur boosté puisse taper du 400-500 minimum par tour et avoir 1500 de vie et quelques résistance correct SI son coût en PA est de 8, son intervalle de relance est de 8 (par exemple)

Pour arriver à un équilibrage correct, il faut absolument augmenter l'importance du niveau dans les caractéristique des invocations : le tofu lvl 6 doit être intéressant et équilibré au lvl 101 en dj Bworker comme il doit être intéressant (sûrement moins mais quand même) et équilibré pour un lvl 200 en dj Glourcéleste!!! (et oui toute les autres classes ont des sort 101 viables même au niveau 200, pourquoi en serait il autrement)

En contrepartie les invocations seront dans l'impossibilité de cumuller deux fois le même boost (holol le craqueleur à 13PM), les invocations ne doivent pas être une arme ultime mais être contrable! Dans ce sens : les invocations doivent être efficaces mais en conservant des faiblesses pour qu'elles puissent être contrables => un élément de faiblesse et un élément de non résistance et le reste des résistance correctes.

=>Le sort déplacement félin et le sort crapaud sont trop puissant sur les invocations, ils pourraient voire leur durée réduite à 4 tours pour les PM (relance tout les 4) et pour crapaud : une durée de 3 tours relance tout les 4 (crapaud est déjà trop puissant alors n'en parlons même pas si certaines invoks ont 15xx de vie et tapent super fort)

=>Le dragonnet n'est clairement pas assez mobile, il faut augmenter ses PM de base à 4/5 et enlever le lancé en ligne du sort dragofeu! c'est censé être notre sort final et il est vraiment pas utile (rappellons que dragofeu est à 1 lancé par cible). Sa vitalité doit également être énormément augmentée avec en contrepartie un lissage des résistances et de ses faiblesses!

=>Le sort fouet pose également de très grand problème, dans l'optique d'invocations beaucoup plus puissante mais limitée en nombre avec un coût et un cooldown plus élevé. Prenons l'exemple de combat anti stratégique Team Osa vs Team sadi => le jeu invocation de la team sadi est totalement annihilé ou alors Osa vs Osa : il n'y aura aucune invocation de la partie = gameplay très riche!
Le sort fouet est un atout très puissant (grande PO, pas de ldv, très gros dommage invok) il nécessiterait au moins un passage à 2PA et un lancer tout les 2 tours! (en compensation il faut lui ajouter des dommages ennemis plus faible pour qu'il soit efficace même si il n'y a pas d'invok en face)

=>Le contrôlle des invocs à longue durée de vie est il me semble pas un objectif du studio : il serait en revanche intéressant que l'osa possède un sort (coûtant 0PA à l'instar de roulette) permettant de désigner une cible prioritaire (si le sort n'est pas lancé, l'IA attaque par défaut) ET si aucun monstre n'est désigné d'indiquer la case où l'invocation devra finir son tour (quitte à ne pas attaquer ce tour ci) pour qu'elle puisse recevoir les boost des alliés (ex mot stimulant/armure...) et surtout qu'elle ne fasse pas de grosse bêtise ex: attaquer au cac le glourcéleste alors qu'il n'est pas correctement placé!

=>Le sort laisse spirituel me parait équilibré et permet à lui seul de faire pencher l'osa comme un atout réel dans une team PVM

L'objectif de cette maj est de voir les équipiers de l'osa considérer la survie de l'invok comme un réel atout et faire tout dans ce sens => soin/armures/sacrifice/don de PA aux invoks pour qu'elles jouent un rôle décisif dans le combat : il doit être plus intéressant d'invoquer et de booster invoks et alliés plutôt que de boost uniquement les alliés et de faire un spam cac


J'ai surement fait des propositions (up et nerf) à la hache, bien entendu tout devra être testé et rééqulibrer : J'y ai peut être été un peu fort, mais c'est comme ça qu'on nourri un débat!^^
Je donne ici des exemple pour l'osamadas TTHL car c'est celui que je maitrise, je suis sûrement maladroit sur les propositions que je fais pour les plus bas niveaux!
Je suis globalement d'accord avec les 3 invocs par tour, qui restent tout à fait viables, sans trop exagérer non plus. Toutefois, certains sorts modifiés semblent un peu trop extrêmes, par exemple, je trouve le dragonnet déjà bien utile exploitable dans la situation actuelle.

(sinon, c'est pas évident de quote une citation )
Citation :
Publié par Narapoil
Je suis globalement d'accord avec les 3 invocs par tour, qui restent tout à fait viables, sans trop exagérer non plus)
Il me semble que la maj dont parle arribeth n'est pas 3 invocs/tours mais 3 invoc max. Cela passerait par un gros up des invocs mais avec un cd plus grand.

Faut quand même qu'on m'explique comment le tofu va être up si une tel maj existe au niveau 6 on en lance 2/tours, si cette maj augmentent vita/dégâts des invocs et en plus des boost osa on se retrouvera avec tes tofus possédant 600 pv et qui infligent 100*²/tours
Jouant mon osa au lvl 199 et principalement en PVM

Quand je lance dragonnet :
C'est uniquement pour debuff, et encore en 3ème intention (après enu et sadi, préférant jouer mon panda en mode sobre plutôt que mule à vulné!)
Etant donné que l'ia est daubé, le dragon préférant taper 2 persos plutôt que de débuff un monstre à +1000dom (en Kolosso par exemple), je l'invok au contact direct de l'ennemi pour que celui si soit taclé et ne puisse donc que taper ET debuff un seul monstre. Il se fait ensuite TRES rapidement tué, résultat on a utilisé notre sort lvl 100 qui a un cooldown super long (avant le 200), uniquement pour debuff et pour un coût en PA exorbitants (par rapport aux 3PA de ronce insolente de ma sadi par exemple, par ce qu'il ne faut pas se voiler la face, en PVM THL le dragon ne sert à rien d'autre qu'à debuff!)


En pvp son espérance de vie est très limitée, la plupart des attaques eau le one shot, et quand bien même il survivrait, son impact sur le combat, une fois le debuff réalisé est vraiment modeste, son ia l'incitant à fuir (très loin si il a des PM, il est rare qu'il puisse retaper juste après, étant donné qu'il doit avoir la ldv et le lancé en ligne, par ailleurs 3PM de base c'est PEEEEEUUUUUUU!)
Ne parlons pas de l'ordre dans lequel il réalise ses actions, ça serait tirer sur une ambulance! Par exemple : taper sur l'ennemi avec les résistances puis enlever les résistances ou encore taper un perso sacrifier au lieu de le debuff (super pratique pour le focus)

D'où le diagnostic que j'ai fait pour que le dragon gagne en flexibilité et en endurance (parce que 4XX pdv pour une invok qui coûte 7PA c'est une blague quoi!) car si son rôle n'est que de debuff, autant nous mettre un sort comme ronce insolente et basta!

Je veux pouvoir lancer mes invocations en glourcéleste par exemple, ne pas craindre qu'elles m'os 3 persos et ne pas avoir le sentiment que j'aurai mieux fait de booster un allié que c'est invok et qu'elle apporte un réel plus à mon équipe! Je ne veux pas jouer mon osa tour 1 boost, tour 2 CAC, CAC! (si je voulais jouer comme ça j'aurai pris un Iop pas un invocateur!)

Dernière modification par Arribeth ; 07/03/2012 à 15h35.
Citation :
Publié par benzo
Il me semble que la maj dont parle arribeth n'est pas 3 invocs/tours mais 3 invoc max. Cela passerait par un gros up des invocs mais avec un cd plus grand.

Faut quand même qu'on m'explique comment le tofu va être up si une tel maj existe au niveau 6 on en lance 2/tours, si cette maj augmentent vita/dégâts des invocs et en plus des boost osa on se retrouvera avec tes tofus possédant 600 pv et qui infligent 100*²/tours
OUI merci de le rappeller, c'est bien 3 invocs max (dsl pour le doublon, je répondais au précédant message quand tu as post)

Et voir un Tofu comme ça moi je dis POURQUOI PAS (avec les boosts bien entendu) après c'est clair et net, il coûteras pas 3PA et tu pourras pas l'invok tout les tours!

Après pour équilibrer cette invok en fonction du niveau, il faut bien entendu indexer ses caractéristiques sur le niveau de l'invocateur et pas que la vita, mais aussi, les PM, les res, les dommages, ou la PO!

Il faut qu'un tofu lvl 6 soit bien mais pas fumé pour un lvl 101 et qu'un tofu lvl 6 reste bien (comme l'est un sort lvl 1 chez les autres classes) mais pas fumé au lvl 200!

Dernière modification par Arribeth ; 07/03/2012 à 15h36.
A quand un nerf des boosts sur les invocs ? Pcq c'est bien gentil mais le craqueleur a 9pa 15pm full boost domm %domm que tu peux pas taper pcq il est carpeau 12 tours...

Osa à tous les lvl ils suffit juste de flood invocs et c'est gagné, vraiment unbrain...

(oui c'est un post de rage mais il n'en reste pas moins vrai)
Limite, tous les boosts, je sais pas, mais crapeau, oui il est à modifier sur une invoque, quand je vois son temps de relance extrêmement bas ainsi que son cout en pa, sa portée, et sa durée sur les invoques, je me dis qu'il faut modifier quelque chose là dedans (passer de 8 à 3 tours de protection par exemple).
Osa lvl 19x, hormis le craqueleur aucune invok à plus de 5xx pdv, one shoot sans crapeau avec 4 ou 5 pa. Suffit d'exploiter les malus (terre-air pas mal apprécier). Crak, bouf, sanglier, tofu, prespic malus air voir petite résistance pour le tofu mais bon . Bwork mage malus -25 terre lvl 6 et dragon avec ses 3 pm il ira pas loin.

Classe mobile très utile aussi (pano glours permet de tacler n'importe quelle invocation).


Puis bon, à part le craqueleur et encore avec des coup crit de brageut même sous crapeau 2 shoot c'est fini, le reste avec leurs 4xx pv, suffit de savoir les esquiver-tuer.

Carac des invok d'un osa 19X:

Dragonnet Rouge lvl6 = lvl200 = 3 pm tape une fois/perso (4xx pv) (note:fuit le combat et tape tjrs avant de debuff; Coucou le dragon qui tape l'eni sous sacrifice avant de debuff boum! Ta debuff le sacri good job team!)

Craqueleur lvl 6=lvl 190 = 2x retrait pa =150tacle (7xx pv) (note: Seul invocation viable, autrefois le sort lvl 100)

Bwork Mage lvl6=180 = 4x retrait pm (3xx pv)

Sanglier lvl6= lvl148 = 3xx-400 pv = 14x tacle = (note:recule tjrs là ou il faut pas)

Prespic lvl 6= lvl 117 = 3x retrait pa (1xx pv) (note: se met tjrs en zone bâton ou marteau , os avec flamiche)

Bouftou lvl6= lvl109 = 3xx tacle (4xx pv)

Tofu lvl6= lvl101 = 5x pv trop faible, efficace seulement en grand nombre.


Moi je me dit que effectivement il y a un problème et c'est pas en passant un petit nerf qu'on va régler ça. Une refonte globale de la classe doit se faire mais ça on l'a déjà assez répété. Les invok à THL sont obsolète en pvm et en pvp 1v1 il faut en mettre un (trop) grand nombre pour être efficace. En Kolizéum, on fait la mule à boost.

Ps: Crapeau dure 8 tour. Et merci de prouver que justement le craqueleur est probablement la seule invocation qui est encore utile à THL.
Autant à ML, oui il y a quelque chose à modifier sur le sort crapaud couplé au craqueleur. Pas toujours évident d'en venir à but pour certaines classes. (et encore, les moyens restent nombreux pour le ralentir)

Par contre à THL, c'est juste risible la façon dont il se fait dégommer, malgré le CC qui réduit fort bien les dommages.
Combiné au fait que les autres invocs ne servent que pour le folklore, on est très loin de l'abus énoncé...
Sans oublier que le 1vs1 n'est plus pratique courante ==> Mort en quelques sorte du mode Full Invok.
Citation :
Publié par Lithiye
A quand un nerf des boosts sur les invocs ? Pcq c'est bien gentil mais le craqueleur a 9pa 15pm full boost domm %domm que tu peux pas taper pcq il est carpeau 12 tours...

Osa à tous les lvl ils suffit juste de flood invocs et c'est gagné, vraiment unbrain...

(oui c'est un post de rage mais il n'en reste pas moins vrai)
Allez on va massacrer ton troll sans arguments :

1. Le craqueleur ne peut pas avoir 15pm, à moins que l'invocateur ait équipé la Bague Héra (anneau de classe) et aie fait 2 cc d'affilé sur déplacement félin. Et même dans ce cas, ce ne sera que pour un tour.

2. Crapaud dure 8 tours au niveau 6 et non 12. Il réduit les dommages d'environ 120, laissant largement la possibilité de taper (sauf si t'es VRAIMENT une merde).

3. "Osa à tous les levels suffit de flood invoc et c'est gagné". Bien sûr. Va au firefoux ou à grobe et spam invoc, qu'on rigole.

Ha et craqueleur boosté comme tu dis, avec les sorts de boost niveau 6, c'est 6+3+2+1+1+1=14Pa. Pour 14pa la grande majorité des classes font bien plus de dégâts.

Voilà, pense donc à réfléchir avant de balancer des trolls rageux sur une classe que tu ne joues ni ne connaît.

Cordialement, Delano.
Citation :
Publié par Delano
3. "Osa à tous les levels suffit de flood invoc et c'est gagné". Bien sûr. Va au firefoux ou à grobe et spam invoc, qu'on rigole.
Ca m'étonnerai très franchement qu'il parle de spam invok en pvm, il devait faire référence au mode FI en 1vs1, où de très nombreux osas spammaient effectivement leurs invocs comme ça
Citation :
Publié par Delano
1. Le craqueleur ne peut pas avoir 15pm, à moins que l'invocateur ait équipé la Bague Héra (anneau de classe) et aie fait 2 cc d'affilé sur déplacement félin. Et même dans ce cas, ce ne sera que pour un tour.
Il peut monter à 14 mais ... awi y'a le super dopeul pour le booster encore

Citation :
Publié par Delano
2. Crapaud dure 8 tours au niveau 6 et non 12. Il réduit les dommages d'environ 120, laissant largement la possibilité de taper (sauf si t'es VRAIMENT une merde).
Et le durée te semble pas un peu fumée ? surtout pour la relance, d'autant que le craqueleur a de bonnes resistances et ne se prive pas de s'en donner. Et si on prend du craq, un autre pour tuer le bouf, un autre pour ça etc² on tape quand l'osa dans tout ça ?

Citation :
Publié par Delano
3. "Osa à tous les levels suffit de flood invoc et c'est gagné". Bien sûr. Va au firefoux ou à grobe et spam invoc, qu'on rigole.
Comme dit au dessus, il parlait du pvp, en pvm les invocations ont limite aucune utilité en pvm si ce n'est rallonger le combat. Du coup l'osa ne sert que de mule à boost/laisse (même pas fouet vu qu'en glour ..)


Mais apparemment tu sembles trouver normal la durée des buff de l'osa sur ses invoques, surtout avec les nouveaux debuffs qui sont souvent pas assez suffisant.
Comme la dit Rybibie, c'était plutôt le mode flood invok en 1vs1 dont il était fait mention, sauf que ce mode est révolu. Donc je ne voit même pas pourquoi on en parle. Bien sûr, Lithiye est une sramette grade 9 - 10 lvl 200 je comprend mieux le troll du coup! (Page perso). Surtout qu'avec une classe pvp pure venir se plaindre en plus...Bref passons!

C'est bien de citer qu'avec le dopeul les invok sont encore plus cheaté mais on revient au même débat; Pourquoi quand il est question de l'abu des invok, on ne cite seulement que les abus qui font que la classe est encore viable dans son domaine, c'est à dire l'invocateur et non la muleàboost.

Craqueleur et souvent le plus cité et maintenant on à le droit au dopeul lvl 200. La prochaine c'est quoi? Ahh oui on nerf les boost sans revaloriser le gameplay de la classe? Un peu comme les xél c'est çà ? Nerfons le retrait pa et bon débarras. Vous voyez maintenant les xélor servent à quoi franchement en groupe? Ahh oui Dévouement c'est vrai

Je suis bien d'accord que les buff durent longtemps depuis que le debuff totale n'existe plus. Seulement les invocations à THL sont trop faible en pvm et en pvp, le craqueleur est la seule invocation complètement viable.

Je veux bien qu'on revoie la classe mais pas comme ça.

De toute manière c'est un débat stérile, plein de solutions on été donner et les 48 ont apporter de bon jugement selon moi.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Et si on prend du craq, un autre pour tuer le bouf, un autre pour ça etc² on tape quand l'osa dans tout ça ?
Pour sûr, la difficulté de vaincre un bouftou, un sanglier, un tofu, un prespic, un bwork mage (olol), un dragon, est telle que quasiment personne ne lance ce genre d'invok en pvp. Thl du moins, j'ai un peu perdu le visu de ce qui se passe dans les autres lvl mais vu le nombre de point de vie de ces créatures, ce doit être blanc bonnet et bonnet blanc.
Je suis persuadé que tu as bien plus de mal à venir à bout d'un pandawasta

De plus, les osas sont censés (m'enfin on en est loin) être une classe invocatrice hein. Déjà que les invoks sont purement inutiles (pvm et pvp confondus) hormis le craqueleur (et encore c'est discutable), c'est comme chouiner sur un sram qui joue piège ou un xelor qui joue retrait de Pa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés