[Wiki] Osamodas - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai calculé certain trucs pour démontrer à certain(même si ont le sait tous) que le Osa Feu est problématique.


Je prend l'exemple des dégâts d'un seul dragon.

Max hit: 39 à ceci j'ajoute piqûre. le 66% de boost de piqûre et de la transformation. Ce qui nous monte a 64 dégâts en mode dragon. À celui j'ajoute des PA et pm de la transformation et de la piqûre.


Si je continue sur mon avancé : 1 Seul dragon peut taper du 192(maximum) par tour en débuffant. 3 cibles. Facile à placer vu que celui-ci est 9PA/7Pm et est contrôlable et tape à distance.


Pour 1 seul Dragon : On fait presque autant de dégâts que colère de Iop(220 max) Chargé. Et après ça, on trouve ça, normale?

La bête à presque 2000 pdv + des résistances, peut appliquer du soin et débuff en même temps? Où est la logique?


- Peut être mettre le dragon rouge à 6 PA ? Mais ça change rien à l'abus.

-Mettre 1 tour d'intervalle de relance ? Possiblement une meilleur idée.

- Ouvert à d'autre possibilité.



Je trouve ça ridicule de pouvoir taper du 192 en débuffant 3 cibles de 1 tour. Il faut absolument réglé ce problème. Ça brise l'équilibrage de la totalité du jeu. Il faut remédier aux racines de ce cancer au plus vite.
Belle comparaison, pour 2 explo en zone pré-màj tu faisais 2 coco aussi nn ? ^^

L'abus de l'osa est connu de toute manière, d'ici quelques mois reviendra une classe " normale " comme ça l'a été pour l'elio/sadi/feca au début
Citation :
Publié par Zehw
Belle comparaison, pour 2 explo en zone pré-màj tu faisais 2 coco aussi nn ? ^^

L'abus de l'osa est connu de toute manière, d'ici quelques mois reviendra une classe " normale " comme ça l'a été pour l'elio/sadi/feca au début




2 Explo ca ne débuffait pas des bouclier ou de la protection. De plus, tu ne prends pas en compte que la classe peut jouer sont tour en plus. Alors que le Cra perdait sont tour à taper.


L'élio est toujours une problématique de synergie trop puissante dans ce jeu. Mais ça c'est mon avis.


au pire tu joue 3 iop plus 1 élio et tu empêche un mob de bouger à l'infini. Merci à duel à chaque tour. Ou bien tu joue avec un enu et 2 Iop

Et tu duel, duel, retraite, duel ,duel, corruption, duel duel et bon t'empêche un boss de jouer pendant 6 tour consécutif et on trouve çà normale.

Des fois il faut se réveiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés