[Wiki] Osamodas - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
J'avais une petite idée rapide quand au problèmes du nombre d'invocation et je pense qu'elle est entièrement réalisable.

Pourquoi ne pas simplement changer les points d'invocations bonus en point de rang d'invocation.

J'explique :

X a +10 rang d'invocation.

Imaginons que le tofu est une invocation de rang 1, le dragonnet de rang 3, bouftou rang 2. X pourrait alors invoquer 2 dragonnet ( avec leur couldown actuel ) donc 6 point de rang d'invocation utilisé, un bouftou ( 2 de plus ) et 2 tofu.
Imaginé avec les autres invocations.

C'est une limitation comme une autre d'invocation en rapport puissance/point de rang d'invocation.

Un osa pourra s'axer sur du full invoc optimisé ( soit l'emmerdeur masse tofu, soit le bourrin 3 dragonnets celons l'exemple actuel bien sur ).

Mais je pense qu'il faudrait dans ce cas revoir la puissance de certaine ou alors facilité certaine invocation.

Mais dans tout les cas sa permettrait entre autre d'éviter des invocations de Niveau supérieur en masse.
Citation :
Publié par Ones
Selon moi l'osamodas doit posséder des sorts et invocations lui permettant de s'orienter sereinement sur deux voies globales :

- Une orientée invocations, qui les soutient, les renforce et compte ainsi sur leur puissance renforcée pour accroître indirectement la sienne.

- L'autre orientée caractéristiques (il doit pouvoir au minimum s'orienter sur 3 éléments), qui utilise des sorts offensifs et compte sur le soutien invocations pour se placer, affaiblir l'adversaire et occasionner plus de dommages.
À vrai dire, il n'existe que deux véritables voies pour l'Osamodas : l'Osamodas et la mulàboost multi-compte. Le principe est simple : le premier invoque, le second non.

Je n'ai aucune envie de critiquer les divers builds élémentaires, mais la base d'un osa feu, ce sont ses invocations. La base d'un osa eau, ce sont ses invocations. La base d'un osa terre, ce sont encore ses invocations. Le principe est que chacun ait ses avantages et ses inconvénients : les osas "élémentaires" gagnent des dommages (sorts & corps à corps) ainsi que les avantages liés à l'élément (plus de dommages pour les terre, du soin pour les feu, etc...) mais en contre-partie ont moins de points de sorts disponibles pour les invocations et les sorts de boosts et auront généralement moins de point de vie, de créatures invoquables, de points d'actions et de nombreuses autres caractéristiques annexes.


Cette diversité est une richesse évidente, tout comme il est évident qu'il faut la conserver. Une augmentation des dommages de griffe cinglante est envisageable, tout comme l'instauration de dommages aux adversaires sur fouet. En revanche, je juge ces modifications non prioritaires et non décisives. Selon moi, la priorité (et j'y reviendrais plus tard) est que l'Osamodas dispose de sept invocations et de sept sorts de boosts de puissances équivalentes, le forçant à faire des choix. Ainsi, or diamant (mais ceux-ci sont une aberration), un osa feu par exemple se distinguera toujours des autres osas, mais il se distinguera tout autant/davantage des osas n'ayant pas monté les mêmes invocations et sorts de boosts. Je crois à une diversité élémentaire, mais je crois avant tout à une diversité venant du choix des invocations, quelque soit l'élément. Un osamodas ne peut monter que 13 sorts niveau 6 de manière naturelle, aussi pour peu qu'ils soient équilibrés même un osa Full Summon devra choisir entre ses sorts. Si l'on exclue juste les quatre sorts d'attaques directes et si j'en crois ma calculatrice, cela fait 2 380 builds différents. Pour l'osa feu, 77 520, plus 8 568 pour l'osa eau. Au total, 88 468 builds différents pour les Osamodas, 88 468 builds pouvant radicalement changer la manière de jouer si l'équilibrage est correctement réalisé, et ce alors que j'ai exclu les sorts communs. Quel besoin y a-t-il d'éléments supplémentaires ? C'est d'ailleurs pour cela que je suis totalement opposé à l'instauration de sorts offensifs supplémentaires : un sort affectant les invocations peut intéresser n'importe quel build (sauf les mules à boosts), un sort d'attaque bien moins. De plus, c'est pour cette raison que je pense que chaque invocation doit avoir son propre sort de boost déclenchant son état et son propre rôle, afin que chaque sort de boost ait une utilité suffisante pour radicalement changer un combat.

Citation :
Publié par garouf
Un autre idée comme ça en passant: continuer à donner des buffs aux invocations pour la team du style craqu et drago, mais en contrepartie ... à chaque fois que l'osa invoque, il prend du malus dans la yeule !
Style:
- 1 invoc sur le terrain = -10% dommages, -10 dommages
- 2 Invoc sur le terrain = -20% dommages, -20 dommages
etc ...
Cela donne une voie réellement invocatrice, tout un limitant l'abus invoc + dégâts directs.
J'aime beaucoup. J'avais également proposé, dans une approche analogue, une diminution des dommages des invocations en fonction de leur nombre. Le but étant de faire en sorte que l'on invoque pour l'utilité tactique de la créature, et non pas pour ses dommages. Ta proposition va dans le même sens, éviter le cumul, totalement dispensable, des dommages.

Citation :
Publié par Panguy
J'avais une petite idée rapide quand au problèmes du nombre d'invocation et je pense qu'elle est entièrement réalisable.

Pourquoi ne pas simplement changer les points d'invocations bonus en point de rang d'invocation.

J'explique :

X a +10 rang d'invocation.

Imaginons que le tofu est une invocation de rang 1, le dragonnet de rang 3, bouftou rang 2. X pourrait alors invoquer 2 dragonnet ( avec leur couldown actuel ) donc 6 point de rang d'invocation utilisé, un bouftou ( 2 de plus ) et 2 tofu.
Imaginé avec les autres invocations.

C'est une limitation comme une autre d'invocation en rapport puissance/point de rang d'invocation.

Un osa pourra s'axer sur du full invoc optimisé ( soit l'emmerdeur masse tofu, soit le bourrin 3 dragonnets celons l'exemple actuel bien sur ).

Mais je pense qu'il faudrait dans ce cas revoir la puissance de certaine ou alors facilité certaine invocation.

Mais dans tout les cas sa permettrait entre autre d'éviter des invocations de Niveau supérieur en masse.
C'est exactement ce à quoi je suis opposé. Si tu mets des niveaux aux invocations, tu exprimes le fait que certaines sont plus fortes que d'autres, et donc nécessitent davantage d'être montées que d'autres. Je pense que chacune doit être équivalente.
Globalement j'suis assez d'accord avec ton point de vue fabre, cependant nos invocations à l'heure actuelle sont loin d'être homogènes niveau puissance et utilité ; selon moi certaines ne sont pas indispensable à la classe osamodas, par exemple un Milimulou avec son odorat et son éventration serait bien plus intéressant que le Sanglier.
De même pour les sorts de soutien, depuis 4 ans et demi que je joue Osa, je n'ai jamais trouvé la moindre utilité à Croc Du Mulou, Transposition Animale serait juste LE sort à mettre en place pour gagner une dimension tactique... Mais en face nous avons les GD et leur obsession à vouloir nous transformer en larbin de 2ème zone

Sinon j'ai retouché un peu le Wiki, j'ai les yeux défoncés donc si y'a deux trois fautes qui traînent, m'en voulez pas
Vous ne pouvez nier cependant que Transposition serais un vrai abus ! Après, tout dépend des effets, du CD et du coup en PA, mais le principe même de faire de l'Osamodas un personnage pouvant se déplacer librement parmi ces invocations, donc ne plus être taclé au CàC par exemple, est énorme !

Ones, tu parles des Osas comme de larbins de seconde zone ! Je ne suis absolument pas d'accord ! En solo, grâce à (certaines) de leurs invocs, ils sont très puissants, et ils sont carrément indispensable à une team, pour ses buff/laisse/fouet/soin, mais aussi les effets des invocs (tacle, désenvoutement etc.). De plus, même leurs sorts tapent fort...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

Ones, tu parles des Osas comme de larbins de seconde zone ! Je ne suis absolument pas d'accord ! En solo, grâce à (certaines) de leurs invocs, ils sont très puissants, et ils sont carrément indispensable à une team, pour ses buff/laisse/fouet/soin, mais aussi les effets des invocs (tacle, désenvoutement etc.). De plus, même leurs sorts tapent fort...

Non j'énonce juste la volonté des GD à les orienter vers des larbins de seconde zone ;-)
Et je sais pas où t'as vu que les effets des invocations étaient prisés en groupe, ni ou est-ce qu'ils sont indispensables à une team (à part le PvP multi), sachant que nos sorts de soutien ne sont pas magnifiques non plus.
Pis bon ouais, c'est sur par rapport à un chef de guerre Bouftou les sorts tapent fort, mais sinon suffit de comparer avec les sorts des autres classes pour voir qu'ils sont vraiment faibles.
Citation :
Publié par Ones
Globalement j'suis assez d'accord avec ton point de vue fabre, cependant nos invocations à l'heure actuelle sont loin d'être homogènes niveau puissance et utilité ; selon moi certaines ne sont pas indispensable à la classe osamodas, par exemple un Milimulou avec son odorat et son éventration serait bien plus intéressant que le Sanglier.
De même pour les sorts de soutien, depuis 4 ans et demi que je joue Osa, je n'ai jamais trouvé la moindre utilité à Croc Du Mulou, Transposition Animale serait juste LE sort à mettre en place pour gagner une dimension tactique... Mais en face nous avons les GD et leur obsession à vouloir nous transformer en larbin de 2ème zone
Ben la transpo animale, je pense qu'elle doit remplacer Laisse. Pour Croc du Mulou, on est on ne peut plus d'accord, mais je dirais que de manière générale aucun de nos sorts de buffs n'a une action suffisante à mes sens. Des dommages, des PA, des PM, c'est bien, cela peut même être trop fort, mais ça ne change pas un combat. D'où le fait que j'adore l'idée que chaque sort de boost provoque un état pour une invocation spécifique .

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Vous ne pouvez nier cependant que Transposition serais un vrai abus ! Après, tout dépend des effets, du CD et du coup en PA, mais le principe même de faire de l'Osamodas un personnage pouvant se déplacer librement parmi ces invocations, donc ne plus être taclé au CàC par exemple, est énorme !

Ones, tu parles des Osas comme de larbins de seconde zone ! Je ne suis absolument pas d'accord ! En solo, grâce à (certaines) de leurs invocs, ils sont très puissants, et ils sont carrément indispensable à une team, pour ses buff/laisse/fouet/soin, mais aussi les effets des invocs (tacle, désenvoutement etc.). De plus, même leurs sorts tapent fort...
Si tu avais lu, on ne parle pas du tout ici de solo. À vrai dire, cela fait quatre ans (soit depuis que je suis sur JOL) qu'aucun osa n'en parle, que seuls nos détracteurs l'évoquent. Nous, ce qui nous intéresse, c'est le multi. Or, même en ce mode nous ne demandons pas de up (fin, je ne demande pas), ce que j'évoque est juste un recentrage sur notre Background : en échange de Laisse et des buffs alliés, on gagnerait des invocations tactiques en groupe.
Sarcastique
[Modéré par Shua. ]
Je reviendrais discuter quand vous aurez l'esprit plus ouvert à de nouvelle idées et moins confinez dans des carcans d'idées faites par des joueurs qui sont d'ailleurs, souvent fausse.
Post
Touche perso :p
Bon et bien j'ai 2 propositions, j'accepte les accords et les désaccords.
Toutefois, j'aimerai que pour les désaccords il y ai une raison, car, je vais essayer d'argumenter chaque propositions.
Tout d'abord :
-Un sort remplaçant Bénédiction Animale, et qui existe, ou bien existait sur Wakfu.

Je veux parler du Sort "Attaque!"

Ce sort avait le mérite d'être clair : pour un coup de PA faible (1 ou 2 pa suivant le niveau du sort [sera donc désavantagé pour les osas Bas Niveaux PvP qui s'orientent vers un boost de sorts qu'ils trouveront plus utiles])

Ce sort aurait une portée Non-modifiable (*siffle* qui a parlé de crâ ?) et d'une non prise en compte de la ligne de vue. Le sort aurait les mêmes caractéristiques au niveau 4 et 5, au défaut que le niveau 4 ne dure qu'un tour et que le niveau 5 dure deux tours, ou plus. Le sort serait débuffable (bien évidemment) et n'aurait pas de Coups Critiques (comme Bond du Félin, par exemple).

Dans le cas où ce sort serait 'cheaté' pvp (bien que je pense qu'un coup de 2 pa pour un sort comme celui là ne l'est pas, et que relancer le sort à chaque tours si on veut frapper la même personne ou le même monstre )... Il serait néanmoins très pratique question PvM :
Il sauverait certains challenges (élitiste, focus, duel, j'en passe) et dans certains cas, le match.

Je ne m'éterniserai pas sur ce sort, je passe à ma seconde proposition.
Dans le cas où la chance n'est pas au rendez-vous chez la classe Osamodas, je propose de l'instaurer (Je parle non de la caractéristique Chance, mais des Coups Critiques)
Voici ma proposition :
-Un coup critique pour les sorts d'invocation. Non, mais ne me frappez pas, j'ai pas fini !

Je vais proposer chaque Upgrade de chaque invocations en coups critiques. Ces coups critiques étant très hasardeux, il ne faudra pas compter dessus.. mais elles n'auront aucuns défauts supplémentaires.

-Tofu -> Tofu Noir :
Un gain de PM, une vitalité augmentée, mais facilement tuable, un retrait d'agilité plus conséquent. Éventuellement un bonus résistance.

-Bouftou -> Chef de Guerre bouftou
Un frappe plus puissante, une Contusion réutilisable tous les tours (euh.. je crois c'est un peu abusé), et des résistances, ou plutôt les faiblesses en moins.

-Prespic -> Noeul
J'ai pas trouvé de "prespic" différents... mais ! Le noeul joue le même rôle que le Prespic. Ce nouveau prespic aurait évidemment plus de vitalité, et un retrait de PA plus lointain. On touche à la sagesse de l'invocation, mais pas au retrait de PA.

-Sanglier -> Sanglier des Plaines
Un gain de PM, faiblesses effacées, un look d'enfer , et un IA moins stupide.
La poussée et les dommages poussée seraient augmentés.

-Bwork Mage -> Bwork Sage
Même sprite (ou Look), des résistances, un gain d'un PA.
Les dommages ne seraient pas touchés, ou très peu.

-Craqueleur -> Craqueleur des Plaines
Nouveau sort : Frappe Sismique. Résistances.
PS : déjà que le craqueleur en lui-même est bien abusé, je dirais que plus le serait vraiment trop.

-Dragonnet Rouge -> Dragonnet Noir
Pour reprendre l'idée des familiers, pour la couleur.
Un gain de PM, sort de débuff avec plus de portée. Perte des faiblesses.

Et dans un deuxième cas, pour le dragonnet :
-Dragonnet Rouge -> Dragoeuf
Sort : Croutage, Souffle du Dragoeuf, Carapace
Des résistances un peu partout, la portée d'un dragoeuf, ses PM, ses PA, enfin, un vrai dragoeuf, avec, et surtout, l'IA d'un dragoeuf (non fuyard).

Ces coups critiques auraient un taux très élevés, que même un surboost de coup critique ne suffirait pas pour avoir une chance d'invoquer. Seul un coup de pouce du Dieu Osamodas permettrait l'invocation de tels monstres.

Avis, Modifications sont bienvenues.
Ice-Crime, osamodas 14X, Zatoïshwan.
Ah ouais, mettre un CC à 1/100 sur les invocations et rajouter des EC dessus...
C'est exactement le style de modification inutile et pénalisante qu'Ankama peut nous offrir !


Bon si tu veux que je précise sur quels points ton idée est mauvaise :
- Inutile puisque trop rare
- Dépendance aux CC pour devoir invoquer correctement
- Qui dit CC dit EC
- Osamodas lance " Invocation de Prespic " " Coup Critique " " Osamodas invoque un Noeul "

Sérieusement faut arrêter de proposer des solutions fantaisistes alors que quelques petits changements (bon ok transposition animal à part) pourraient largement faire l'affaire ;-)
Les Osamodas ne sont pas les seuls à invoquer.
Dofus est un jeu d'équipe.

Alors, pourquoi ne pas brider le nombre d'invocation maximal dans une équipe ?

Par exemple 16 participants dans l'équipe max. Ce qui fait en moyenne une invocation par personne soit 8 invocs sur le terrain.

Ainsi, l'Osamodas seul pourra avoir 15 invocations, après tout, ça dérange que lui si ça prend du temps ^^, celui en team devra voir avec les autres participants pour décider d'un plan avec les invocs.
Le problème se poserait en pvm, où il faudra un bridage par personne.

Mais en PvM, s'il faut brider le nombre d'invocations, ce serait mieux que ça soit global.
Une petite team pourra avoir plus d'invocations qu'une grande.
Le problème des invocs c'est de ralonger les combats, non ? Alors comme ça, problème fixé, le combat aura le même nombre de participants, invocs comprises, fxé à 16maximum.
Donc travail d'équipe pour décider que mettre sur le terrain.
Arrow
Intéressante idée !

Mais vus que le bridage sera de base à 3 pour une personne , la puissance des d'invocation restera limité s'il n'y pas de changement .
De plus, il reste le gros problème de l'osamodas Incapable....

Je dirais que ça se superposerait sur les modifications, mais seul, c'est assez inutile au finale.
Comment cela ?

Moi je parlais de pas de bridage à 3 par personne, autant qu'on veut. Du moment que le nombre de participants ne dépasse pas le nombre choisi.
Ca règlerait les problèmes liés à la longueur.
Une grosse team pourrait invoquer moins qu'une petite.
Et puis, les Osas ont le fouet, donc contrôlent mieux les invocs.
Citation :
Publié par Eilean
...
Le problème que je vois est que ça risque de limiter certaines compositions d'équipes. Il est évident qu'il ne faut pas inciter à avoir plusieurs osas/sadis dans une team, mais faut-il totalement l'empêcher, au cas où, pour une raison X ou Y, un groupe de joueurs se forme en en comprenant plusieurs ?

M'enfin pour les invocations en groupe, c'est un faut problème : si elles étaient utiles nul ne s'en plaindrait (qui critique le fait d'invoquer un wasta ou un double sram ?). Bien sûr, actuellement les invocations ne sont guères appréciées en multi-joueur, mais c'est de la faute d'Ankama et ce n'est guère insoluble.
Je trouve que l'osamodas devra troquer ses sorts de boost pour des sorts comme ceux du 'Matou zoth' (qui a dit que c'était un test ?)

En bref : Le matou zoth a 4 invoque de chaque élément

Il a 4 sorts (je crois) de boost qui change les éléments ont : Frappeur / buffeur (j'ai pas eu le temps de tester tous les modes)
Ps : ils ont aussi un sort qui peuvent utiliser sans état et qui permet de filer des résis au matou

Donc le Matou zoth peut facilement permettre a l'invoque d'avoir un nouveau panel de sort dont le zoth aura besoin dans son combat !

Je pense c'est ce qu'il faut pour l'osa mais cela doit être bien long a programmer / mettre en place ! je dirais que c'est l'idée la plus probable ...

Donc l'osa aura besoin d'invoque :

1 - Retrait pa / pm / po (selon le statut )
2- File des pa / pm / po aux invoques ( selon le statut)
3- Petite frappe de loin a bas coup / Grosse frappe au cac
4- File résistance / dommage et % domm / vitalité
5- Pousseur (charge du bouftou ) / tacleur 'avec état pesanteur'

Le rôle du soigneur sera conserver par l'osamodas ainsi il gardera les sorts boosteur des alliés ( peut-être les fusionner et augmenter le coût ) je précise que les sorts de boosts n'affecteront que les alliés (pas d'invoque) .
Voici, le sort que je propose a la classe osa:

1 - 3 PO / 3 PA

Effets normaux: 50% de chance que l'invocation ennemis visé devienne une invocation allier.

Effets critiques: 75% de chance que l'invocation ennemis visé devienne une invocation allier.

Probabilité de coup critique 1/45
Probabilité d'échec 1/60
Nb. de tours entre deux lancers 3
Portée boostée non
Ligne de vue oui
Lancer en ligne non
Cellules libres non
Trop aléatoire et probablement trop fort.

Cependant le concept de « voler » une invocation adverse est séduisant s'il peut être équilibré. Avec un fouet revu à la baisse et équilibré, il compléterait un panel de possibilités intéressant.
Citation :
Publié par Taäl Eth
Trop aléatoire et probablement trop fort.

Cependant le concept de « voler » une invocation adverse est séduisant s'il peut être équilibré. Avec un fouet revu à la baisse et équilibré, il compléterait un panel de possibilités intéressant.
Faudra sacrément bien équilibrer la chose alors.
Sincèrement pouvoir voler une pougnette, une Sporakne ou un Givrefoux (au Tengu) ça sera bien abusé. ^^'

En pvp, j'y connais rien mais bon je présume que certains dopeuls sont assez puissants (Xélor? Eni? au hasard)

Enfin c'est pas mon domaine L'Osa ^^'
Je viens quand même un peu gueuler parce que j'aimerais bien un équilibrage de la classe et pour bientôt, ça va faire depuis plus de 4 ans que cette classe est cheaté, j'aimerais un équilibrage correct pour (preuve allez sur mon profil regarder le dossier sur mon osa depuis les ancienne version à aujourd'hui) aucune faiblesse en pvp, ni en pvm je debuff, je soigne, je boost, je réinvoque allié qui sont mort... c'est la classe la plus polyvalente du jeu elle sait tout faire, étant cra aujourd'hui c'est la classe que j'évite le plus en pvp, ils sont mini grade 7 tu finis par vite les reconnaître...

Je finis par ces petit screen très évocateur

20209014506439_osa_cheat.jpg



https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=377&pictureid=2977



https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=377&pictureid=2981



https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=377&pictureid=2979


PS : Aujourd’hui encore j'ai une mule osa lvl 50 à pévétons que tu stuff pour 200 000 K a tous casser pour avoir un bon roxor en pvp
Le screen n'évoque pas grand chose, tu n'as rien géré sur plus de 10 tours de jeu ?

Après je trouve cela paradoxale que l'on critique les boosts/soins sur les invoks (qui en soit ne sont déjà pas fantastiques) car il faut rappeler que l'osa est la seule(?) classe ne disposant par de sort de boost individuel a proprement parlé.

Il a été annoncé par contre que la limite d'invocation allez être revue, ça oui par contre il serait temps
On voit surtout le skill du crâ en question : si les sorts visibles sur l'interface sont les seuls utilisés, j'ai pitié...

Sinon je rajouterais juste qu'ils ont été capable de bien pire que ce que tu nous affiches : qui n'a jamais été victime de spam de 20 tofus ?
non non j'ai une deuxième page en dessous... si t'avais remarquer la couleur de ma DD tu aurais compris par toi même, tu peux rien faire contre les tofus ... avec les pa qu'ils ont ils peuvent t'en invoc 2 par tours... vu que il y avait déjà 1 crak à -1 pa par tour je peux juste les tué avec des harcelante et rien d'autre...
Sinon les Osas sont la seuls classes a pouvoir ré invoque les membres mort de son équipe je pense que ça aussi c'est un peu trop cheaté sur frifri maintenant on en prend 1 automatiquement ...

sinon tu te trompe ils ont pas dit qu'ils le ferait, ils ont dit que c'étais toujours dans leur projet à long terme fin j'édit quand je retrouve la phrase exacte de Lichen

edit : de Lichen sur le stand Ankadio ( j'ai enregistré ):
- on me demande sur la chatbox si la limitation du nombre d'invocation est un fake ou non ? (c'étais ma question )
- non non, alors c'est au stade d'intention pour le moment, on a parlé il y a plus d'un an sur la zone 48, sur le forum offciel, une des problématique de l'osamodas c'es son nombre trop importante d'invocation... [ là ya un bug du sons]
- tu disais une intention ?
- oui c'est une intention, c'est pas une priorité, on y travail pas en ce moment, mais on aimerait bien que ça finisse par arriver en jeu


Pour ceux qui veulent je peux mètre le sons en ligne ?
Citation :
- oui c'est une intention, c'est pas une priorité, on y travail pas en ce moment, mais on aimerait bien que ça finisse par arriver en jeu
C'est toujours les réponses données par Ankama...
Faudrait p-e arrêter de foutre tout le monde dans le même panier.
Y'as une putin de marge entre le pvp THL et le "BL" ( cf, >180 le screen)

Nous les osas THL qui sommes pour la plupart élémentaire on se fait démonter par la maj piqure ( qui affecte les invoc' et rend par exemple le BM une des invoc les plus intéressantes de l'osa useless) qui nous force à invoquer énormément plus si on veut tenir le choc en pvp et encore c'est vraiment devenu la merde de jouer avec ce perso, même optimisé.

Encore une fois voir qu'on prend comme exemple les kikoopev bl FI de base ça me fait vomir.
Putin c'est pas viable à long terme ce genre de jeu!
Alors qu'on nous baisse notre nombre d'invoc okay, mais qu'on nous remette la piqure et l'IA de certaines invoc' touchées depuis la maj.
Je trouve que l'osa est assez polyvalent en pvm comme cela.
Quelle classe peut se targuer d'être un pilier de part son sort de résu et boost en tout genre?
Que les invocations soient un peu has been en pvm osef franchement, on vit bien notre rôle de persos de soutien, ne t'inquiète pas.

Par contre si limitation il y a , j'espère que ce sera un peu plus que trois quand même, je vais pas invoquer le BG du perso apparemment AG s'en fout mais dans ce cas, qu'on revoit notre description.

Remonter un peu les dégâts également, mais moi c'est surtout le nerf piqûre via les invoc et l'IA qui déconne sacrément depuis la maj qui me chiffonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés