[origami] Laissez parler les p'tits papiers

Répondre
Partager Rechercher
J'ai scotché mon premier essai que j'avais fait sur du 15x29,7 et je pensais pas que ça donnerait quelque chose mais en fait si !

Je mets des photos même si vous avez pas l'air méga fan. Promis j'arrête après, trop c'est trop !


P1030420.JPG P1030422.JPG

P1030410.JPG

Je veux bien les liens des cubes en modulaire aussi, histoire de changer un peu.
Citation :
Publié par Pivoine
J'ai scotché mon premier essai que j'avais fait sur du 15x29,7 et je pensais pas que ça donnerait quelque chose mais en fait si !

Je mets des photos même si vous avez pas l'air méga fan. Promis j'arrête après, trop c'est trop !

Je veux bien les liens des cubes en modulaire aussi, histoire de changer un peu.
Oh non, arrête pas ! J'aime bien, moi !
Et puis file ton diagramme, aussi, j'aimerais bien tenter !
Citation :
Publié par Octy
Mais si.
C'est quoi ton vernis ?
Oui, aussi !
Citation :
Publié par Something'
Je ne sais faire qu' "un" Origami. C'est l'histoire du Roi qui a perdu sa Couronne, un conte animé avec un seul bout de papier, c'est juste magique.
Mais vas-y, poste ta vidéo, quoi !!!

Allez, c'est pas un origami, mais c'est en papier, alors je le mets ici quand même (ça reste à peu près dans le sujet ) : une guirlande.

Question subsidiaire : y aurait-il, parmi-vous, de gentils bariens qui pourraient me procurer des journaux / magazines dans des alphabets différents de notre alphabet latin ? Russe, chinois, grec, arabe... J'ai un quotidien japonais, mais ça fait 3 an que je puise dedans, et je vais bientôt tomber à sec...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1577924437.jpg
Taille : 111x500
Poids : 45,4 Ko
ID : 109343  
Images attachées
 
C'est grave puissen en fait l'origami.

Par contre, bonjour pour comprendre le mec qui a reçu un cœur de sa copine et qui nous explique la façon de le faire.
Pour Séco, je fais avec cette vidéo . La première postée en 20x40 comme préconisé sur du papier journal pas trop fin et la seconde en 15x29,7 sur une feuille blanche d'imprimante. J'ai testé le papier glacé de magazine mais elle n'a pas survécu à la phase de scotchage.
Tsabo m'a aidé et à priori faudrait quand même des feuilles un peu plus épaisses de papeterie.

Et le vernis c'est du OPI Hot&Spicy

Citation :
Publié par Zood.AxA
Ça va devenir Maisons du monde ici...

On pourrait aussi parler encens et bois de senteur.
Zood, que penses-tu du papier d'Arménie ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ça va devenir Maisons du monde ici...
ou plutôt ça :
http://pixhost.ws/avaxhome/cb/32/001332cb_medium.jpeg

Sinon Séco ta guirlande est très belle, mais je préférais ton ancien avatar.
Bonsoir, Bonsoir,

Bon, concernant le cube précédemment posté, impossible de retrouver les diagrammes. Ainsi, j'ai fait une petite vidéo rapide, si ça peut aider certains à le faire. Vidéo ici.

De même, pour l'étoile, elle porte l'appellation d" 'Omega star". Assez facile à retrouver par la suite.

Et pour terminer, je suis en train de faire celui-là. Photos demain.


PS : Pour la vidéo, c'est moche comme qualité, mais j'espère que ça va aller, je peux pas faire beaucoup mieux avec une webcam qui filme en 240×320 ...
Grmblbll Pivoine qui m'a fait lire ce thread.

Du coup, j'ai commencé par le coeur où j'ai galéré un peu, mais comme c'était iziwin, j'suis passé direct au niveau ardkor. Et putain j'en ai chié à lire leur schéma qui disent de faire un truc, et toi tu te retrouves avec un truc ressemblance 0.

Bref au final, et en mauvaise qualité, ça donne ça.
http://img185.imageshack.us/img185/9784/papillon2.png
Perso j'ai rarement été plus loin que le "rat" de josiel. J'ai po de photo sous la main mais j'essayerais d'en poster apres.

(oh si une rose, ça c'est plutôt efficace =) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés