Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca pue la merde cette limitation sérieux, qui a eu cette idée moisie ?

c'est une coupe du monde y'en a tous les 4 ans faut pas abuser....

Sinon franchement c'est pas génial à regarder l'edf.
Citation :
Publié par Ex-voto
Et Toulalan suspendu = GG
J'ai pas bien vu où étaient les mexicains mais à mon avis la faute était un moindre mal. :/

Autant le goal mexicain inspire pas totalement confiance, autant la défense des bleus est flippante.
Nan , ne me dites pas que c'etait mon pays qui a fait cette premiere mi-temps.. je peux pas le croire.

Maintenant sombre <bip> de domenech tu nous sors les deux golios @Ribery et anelka et tu nous fait des vrais joueurs.

C'est juste ahurissant , j'ai jamais autant hais des joueurs là.

On perd toulalan pour un match capital a cause de l'autre con d'anelka qui fait n'importe quoi sur le coup franc. Et dans le genre je cours pas. Putain pinta je crois que je le hais aussi ce mec.


Putain mais comment c'est possible d'en arriver là..
Bon.... ben c'est un match plaisant, car il y a beaucoup de rythme, mais bon l'équipe de France est nulle, une fois de plus.

- Anelka et Govou j'ai meme plus envie de commenter leurs "performances"
- notre défense est a l'ouest total, si lloris est pas aware ce soir on en prend déja 1 ou 2
- Ribery fait n'importe nawak, ceci dit il a bien appris a tomber mais pas a frapper de bons coups francs (oui je sais il en a mis des beaux avec le Bayern, mais ça je m'en care)
- Toulalan out pour le prochain match, GG

A coté de ça je trouve les mexicains vraiment bons, ça construit bien, ça écarte, ça fait des appels. Bref j'aime bien cette équipe, on sent qu'ils ont de vrais automatismes... eux.
Tain, ca me lourde sérieux.
Etant lyonnais, je suis étonné de voir Govou commencer chaque match sérieux, il a fait quoi de magnifique la saison passée pour mériter sa place là ?
Quant à Anelka... no comment, marre
Putain mais putain mais putain mais putain.

Gallas est aussi rapide qu'un escargot handicapé.
Toulalan prend un jaune stupide mais ça évite un 3v2, tout ça à cause d'un coup franc de poussin d'Anelka.

Ribéry essaie de dribbler toute l'équipe adverse: fail.
Govou sert à rien.

Les seuls utile c'est Diaby, Malouda et Toulalan quoi. Lloris aussi. Le reste on les voit pas putain, et c'est même pas que Anelka qui est useless. On dirait qu'ils font un random permanent sur les positions. Une fois Anelka est Mdef, Ribéry à gauche, Govou en pointe et Toulalan à droite. L'autre fois c'est l'inverse, c'est déprimant putain.

Le pire, c'est à la fin là, quand on récupère, contre, Anelka part à gauche et au centre t'as Govou qui trottine, le mec avance pas, du coup Anelka doit tirer dans une vieille position. :/

Need Gourcuff + real AC et on les tape easy. Si possible on dégage Ribéry + Anelka et c'est nickel.
moi je pense que depuis le début raymond est de mèche pour aider à ce que l'afrique du sud passe les poules. je vois pas d'autres explications pour justifier la titularisation d'anelka, de govou, ou d'abidal dans cette position. et puis virer gourcuff.

non c'est sûr, c'est un complot.

les franc maçons sont partout
C'est rigolo cette sensation que notre défense peut prendre l'eau n'importe quand, et que notre attaque peut rien faire du tout. heureusement qu'il nous reste le milieu de terrain

Sinon c Anelka qui remplace lassasna diarra en fait !
Toulalan peut dire Merci Mr Anelka pour le carton !

On a l'impression que la France peut jouer 2 jours entiers et qu'elle ne mettra aucun but...
Match intéressant a suivre, sa bouge.

Néanmoins, je rejoins larqué sur son commentaire d'anelka, il est jamais a sa place, et quand il y est, on dirait un plot en béton. Les Cpa c'est juste désastreux, les corners au 12 eme poteau, les coup francs dans le murs, bref.

En tout cas on as du bol de pas s'en être prit. les attaquants français ne se trouvent pas, va falloir corriger sa. pareil pour le replis, sa part vite en face, faut courir les mecs .

et GG toulalan, la faute intelligente...
J'ai pas souvenir d'avoir vu Gouvou toucher la balle sur cette mi-temps.
Anelka qui fait son premier tir cadré en coupe du monde ( et encore ), gg la pointe des 9èmes mondiaux. Retourne vendre des Pringles sans déconner
Ribéry qui distribuait des bonnes balles au début mais qui recommence à s'empaler sur les défenseurs.
Merci Lloris, Toulalan, Diaby et Malouda.
OK donc:

On prend l'eau à droite et au centre, Diaby joue trop haut, Gallas est l'ombre de lui même, no comment pour Anelka et Govou, Ribéry n'a plus aucune explosivité, Toulalan et Malouda et dans une moindre mesure Evra et Sagna tiennent la baraque.

C'est très moche quand même...
Quelle catastrophe totale cette équipe sous cette formation... Woww...

Anelka n'est même pas égal à lui même au regard des derniers matchs mais juste pire... Ils alternent les frappes sur CF avec son petit copain Ribery et sur le dernier, il est juste ridicule et provoque le carton jaune et la suspension de Toulalan. Merci Nico' tu es vraiment trop fort... Putain vas te pendre...

Sinon dans les faits, il est nul, mal placé, j'ai pas de mots pour le décrire qui ne soit pas hors-charte... Il plombe l'équipe... Sur sa seule frappe, il oublie Govou... Ribery ? Nul à ce poste axial... Il continue d'essayer de dribbler et de tout faire tout seul même sur le seul appel en 10 matchs d'Anelka.

Govou, un fantôme. La défense centrale est friable et Lloris doit allumer des cierges à la mi-temps. Gallas n'est qu'une passoire qui a suffisamment de mobilité pour couvrir les HJ des attaquants mexicains. C'était bien la peine de virer Gourcuff... Raymond va sûrement attendre la 75ème pour sortir l'énergumène qui nous sert de "pointe".
Pas mal la tactique de jouer haut sans faire de pressing, les mecs peuvent ajuster leurs longs ballons sur Franco sans pb, c'est cool.

Et nice Anelka qui fait un coup franc de merde et on perd Toulalan derrière. Non vraiment, cette équipe fait pitié. 15 CF, 0 dangereux... Si on est nuls dans le jeu ça serait p'tet pas une mauvaise idée d'essayer de jouer intelligemment les CF

On a l'impression que c'est la 1ère fois qu'ils jouent ensemble.
Bon, j'avais toujours pas réagi sur les forums depuis le début de la coupe de monde.
Mais comme là il nous reste qu'une mi-temps, je préfère laisser un message avant que la France sorte de la coupe du monde

Anelka il est vraiment nul à chier c'est incroyable.
Soit il ralentit le jeu, soit il perd le ballon en faisant son gros perso.

En plus il est jamais devant. Je comprends pas ce qu'il fout dans cette équipe.
Putain on aurait mis un Gameiro à la place ça aurait été 1000 fois mieux.

Je suis sûr qu'il a chialer auprès de Raymond pour être titulaire et pour que Gourcuff soit remplaçant comme ça il espère avoir plus de ballon pour faire son show ouaich ouaich j'ai marqué. Qu'il dégage ce branleur !

Faut mettre Valbuena à la place de Govou, et virer Anelka pour mettre Gignac. Au moins on aura des mecs qui en veulent sans se prendre pour des dieux.

Si on fait la même mi-temps que la première mi-temps, on peut dire déjà au revoir à la coupe du monde. Seul réconfort, ça sera la fin de Domenech.

C'est consternant, je suis affligé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés