Neocron deserté, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arakx
speed , triseau and co vous jouez toujours ?
Mais j'hallucine des années après c'est toujours les même qui traîne sur ce forum, dieu que Neocron nous a pris par les tripes et qu'il est impossible de s'en défaire.

Un grand bonjour à tous les anciens de NC .

J'y suis retourné il y 6 mois déjà mais voir plaza désert m'a définitivement fait tourner la page de ce jeu O combien mémorable.

Allez je retourne sur Earthrise en espérant que celui la sera un successeur de notre feu NC
Coucou, j'ai fais un tour dernièrement et clairement impossible de jouer étant donné que c'est un jeu ou on est tous un peu dépendant des uns des autres (implanteurs, réparateurs, recherche, construction et compagnie) il est totalement destructuré si il y'a pas un minimum de joueurs, dommage.



Shenyu Reza
je suis malheureusement d'accord, le jeux est mort.

j'y ai joué 4 ou 5h un samedi soir il y a quelque semaine et j'ai vu que 2 joueur dans le jeux (1 a plaza et 1 a MB).

je suis dégouté car c'est le seul jeux que je connaisse qui aurais mérité une très longue vie

SANAKAN
PROF K
Le jeu est mort depuis plusieurs années ce n'est pas comme si on avait besoin que ce soit dit tous les mois . Autrement les joueurs le soir sont en OP, il suffit de regarder le % de joueurs sur le serveur lors du choix de celui-ci pour savoir combien il y a de joueurs (1%= entre 10 et 19 joueurs, 2%= entre 20 et 29 joueurs etc...).
bonjour,
je suis un ancien joueur nostalgique qui va tenter de réactiver son compte néocron,
alors j'éspère croiser les derniers survivants français du jeux prochainement.

A bientôt all ^^
Salut :-)
Ancien joueur de neocron 1, je viens de lancer un abo d'un mois sur neocron 2.2.
J'espere qu'il y aura au moins quelques joueurs sur place.
A bientot.
__________________
Guilde sur RIFT : PapysWarriors

Neocron 2.2 : petale (spy debutant)
Citation :
Publié par petale
Salut :-)
Ancien joueur de neocron 1, je viens de lancer un abo d'un mois sur neocron 2.2.
J'espere qu'il y aura au moins quelques joueurs sur place.
A bientot.

Tu aurais peut être dû lire ce poste avant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés