crome cadet

Dernières publications

RSS
3 juillet 2011 à 15:14 - Messages
il y a quelques français qui traînent sur le jeux encore ^^ ... alors a+ ingame ^^... Lire la suite
26 juin 2011 à 19:59 - Messages
au final, il a pas changé de quand je l'ai quitté ce jeux ^^ je l'apprécie toujours autant, dommage que sa manque un peu de j... Lire la suite
18 juin 2011 à 16:42 - Messages
bon bein je reviens sur le jeux mais avec mon 2ème compte ( le plus mauvais :( ) car mon compte principal reste inaccessible... Lire la suite
18 juin 2011 à 08:53 - Messages
bon bein le jeux à pas changé pour un sous ... toujours du potentiel ... je pense que je vais m'y attarder un petit peu... Lire la suite
17 juin 2011 à 20:40 - Messages
y a t'il un clan français encore vivant et actif ? si oui, lequel ? et si non, quel est le clan regroupant le plus de françai... Lire la suite
Moi je vais y rejouer un peu pour voir, pourquoi ce priver ... nostalgie quand tu nous tiens... Lire la suite
17 juin 2011 à 20:38 - Messages
c'est bon, je viens de réussir, en fait beaucoup des sites sont vérolé ou fermé. Mais j'en ai trouvé un qui fonctionnait encore... Lire la suite
17 juin 2011 à 16:08 - Discussion
après 3 essais sur 3 sites différents ( pour le moment car j'ai pas dit mon dernier mot ) a chaque fois que je veut installer ... Lire la suite
17 juin 2011 à 12:24 - Messages
un néocron 3, trop alléchant .......... bon bein on va en rêver alors, et on verra plus tard. Mais si BP fonctionne bien et l... Lire la suite
17 juin 2011 à 12:17 - Messages
bonjour, je suis un ancien joueur nostalgique qui va tenter de réactiver son compte néocron, alors j'éspère croiser les dernier... Lire la suite

Jeux

    crome cadet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crome cadet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crome cadet n'a publié aucune critique de jeu.