Neocron deserté, pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir pourquoi Neocron est aussi désert ? Surtout que maintenant que le jeu est devenu gratuit ça aurait du rameuter des joueurs... Mais tout les serveurs sont à 0% sauf terra qui tourne autour de 3%.

Je n'ai jamais connu la grande époque de NC, quelqu'un saurait me résumer ce qui a fait que le jeu coule comme ça ? Parce que le concept est quand même assez énorme, le combat FPS est fun, c'est full PvP une fois l'implant enlevé... A part les graphismes qui datent un peu j'ai du mal à voir le point faible de ce jeu.
- Balance des sympathies très mal configurée
- Problème de nerf de classe
- Souci au niveau des dégâts des armes suivant la classe
- Utilisation de cheat in-game (augmentation dégat, fréquence, etc...) au niveau arme/armure/implant par une communauté
- Plus aucune activité Gm / Event
- Bug (Synchro/Fatal…)
- Background général mort à cause du Dôme…
- Manque de communication de l'équipe KK
- Manque de publicité


Enfin voilà :/ en gros !
Ah ouais... De mon point de vue de noob j'avais pas vu tout ça.
C'est dommage quand même, ça me fait penser à SWG en fait. Un putain de potentiel gâché par des devs de merde.

En tout cas j'espère qu'ils vont passer le jeu en F2P complètement et qu'ils vont ressortir un patch pour faire revenir du monde. Parce que je dois dire que je kiffe grave Neocron pour l'instant, buter des SDF au lance grenade c'est fun.
Je pense surtout qu'il est dépassé graphiquement/techniquement à l'heure actuelle et très peu noob-friendly. Le même jeu sans fatal, une interface plus claire et des graphismes alléchants ferait un carton car il était quand même super bien pensé.
Bah peut-être qu'un jour une bande de fans décidera de reprendre le projet et de le remettre au gout du jour.

Pour Black Prophecy... C'est un F2P avec item shop.. Ça risque pas de financer Neocron 3.
Citation :
Publié par Joseph Curwen
j'ai decider de me relancer dans NC (j'avais connus le 1) est-ce qu'il subsiste au moin une 100 ene de joueur en heure de pointe ?
Je saurais pas trop te dire.. Le maximum que j'ai vu c'est 5% sur Terra.
au lieu de jouer a NC toi, reviens sur FE, sinon je te botte les fesses!!
sinon j'espere que t'es au moins un black dragon moe... sinon c'est double ration de claques




sinon sympa ton lien, je garde ca sous le coude au cas ou...
Citation :
Publié par Hepcat
au lieu de jouer a NC toi, reviens sur FE, sinon je te botte les fesses!!
sinon j'espere que t'es au moins un black dragon moe... sinon c'est double ration de claques




sinon sympa ton lien, je garde ca sous le coude au cas ou...
Je joue pas à NC c'est encore plus désert que FE.
Citation :
Publié par Claret
- Balance des sympathies très mal configurée
- Problème de nerf de classe
- Souci au niveau des dégâts des armes suivant la classe
- Utilisation de cheat in-game (augmentation dégat, fréquence, etc...) au niveau arme/armure/implant par une communauté
- Plus aucune activité Gm / Event
- Bug (Synchro/Fatal…)
- Background général mort à cause du Dôme…
- Manque de communication de l'équipe KK
- Manque de publicité


Enfin voilà :/ en gros !


tout est dit on a repris avec 3 potes il y a quelques temps deja on a replay un peu avec Speedball, triseaux mais il est vrai que le jeu est devenu vite lassant sans parlé de l utilisation des ppu hors synchro etc etc...

Bref pour beaucoup il restera le jeu avec le meilleur potentiel maintenant développement de merde = faillite
Tiens au passage ça en tenterait de faire une session pex plus ou moins à l'ancienne (toujours nc2 évidemment)? Je me souviens m'être pas mal amusé au bunker de mb par exemple avec mes pistolets qui faisaient 3 de dégâts, les launchers qui rentraient dans le bunker. Tout est toujours possible, faire des quêtes qu'on pensait disparues, piloter un glider bref si y'en a qui ont quelques rêves pas encore réalisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés