[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Sa copine?
Ha oui je crois que les chapitres sont pas sortis en france
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

flashback des vizards :

Le capitaine de la 12e division Hikifune Kirio est promue à la division 0, la garde royale (donc là bas dans l'autre dimension)

Vu la tête qu'il fait le père Aizen, ca a pas l'air de lui faire super plaisir
15.jpg
Et c'est après ça qu'il commence ses expériences d'hollowfication

Donc a mon avis c'est pas anodin comme histoire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et que Papy Yama est de son coté et que c'est lui le véritable boss de Bleach.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en gros Hitsugaya perd son bras gauche
Yama-jii se décide à faire face à Aizen mais se fait poignarder par la release de WW?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Partie comme sa il aura plus un capitaine avec 2 bras , encore heureux qu'il tienne pas une équipe de volley , n'empêche si papy crève a cause d'un backstab il serra encore plus inutile que hitsu
Par contre la release de WW est franchement moche...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qu'est ce qu'ils ont a continuer à attaquer Aizen alors qu'ils savent pertinement qu'ils sont sous illusion ?

Quand au back-stab de super-papi... Mouarf.
Pour plus de précisions:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Semblerait que depuis tout ce temps, il se préparait à sortir une technique qui allait le tuer mais aussi Aizen et tous les shinigamis capitaines à coté, excepté Ichigo...
Mais la capacité de WW en libération est d'éteindre les flammes.
Aizen lui sort qu'il a crée lui même WW qui est un arrancar unique, le seul capable de bloquer les capacités de Yamamoto.
Citation :
Publié par Soroia
Pour plus de précisions:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Semblerait que depuis tout ce temps, il se préparait à sortir une technique qui allait le tuer mais aussi Aizen et tous les shinigamis capitaines à coté, excepté Ichigo...
Mais la capacité de WW en libération est d'éteindre les flammes.
Aizen lui sort qu'il a crée lui même WW qui est un arrancar unique, le seul capable de bloquer les capacités de Yamamoto.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha mais putain c'est à se pisser de rire sérieux, il a créé WW juste pour contrer le vieux et paf, il est cap' d'éteindre les flammes
Et gin il suce des poulets pendant ce temps?
J'ai envie de pleurer du vomi
Un seul mot me vient à l'esprit : Lol.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais au moins, si Aizen c'est tordu l'anus à crée WW pour contrer Yama-jii, c'est que Yama-jii > Aizen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bas, la sa sent que on va voir le bob arriver et foutre son boxon avec papa ichi et papa quincy et aizen sortir quand même gagnant mais obliger de partir.
Citation :
Publié par Endoh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bas, la sa sent que on va voir le bob arriver et foutre son boxon avec papa ichi et papa quincy et aizen sortir quand même gagnant mais obliger de partir.
Le père sera pas utilisé avant le prochain arc.
Je reste fasciné par le nombre de personnes critiquant encore et encore, depuis des mois années Bleach et Naruto, mais qui continuent de suivre l'histoire les bastons.
Y'a tant de masos que ça parmi vous ?
Ce n'est même pas du masochisme, juste que perso quand je commence quelque chose depuis des années, j'ai bien envie de le finir...
Et bon, Kubo fait parfois de bons chapitres. J'ai beau critiquer l'arc hueco mondo, il n'était pas si mauvais par exemple.
Citation :
Publié par Soroia
Ce n'est même pas du masochisme, juste que perso quand je commence quelque chose depuis des années, j'ai bien envie de le finir...
Et bon, Kubo fait parfois de bons chapitres. J'ai beau critiquer l'arc hueco mondo, il n'était pas si mauvais par exemple.
Pareil, le combat Ulquiorra vs Ichigo était vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé le passage avec Neil qui se reveille et qui torche Nnoitoria. Puis bon, Kubo a un très bon coup de crayon, je prends plaisir à regarder la qualité ses dessins.
Citation :
Publié par Soroia
Ce n'est même pas du masochisme, juste que perso quand je commence quelque chose depuis des années, j'ai bien envie de le finir...
Et bon, Kubo fait parfois de bons chapitres. J'ai beau critiquer l'arc hueco mondo, il n'était pas si mauvais par exemple.
Tout pareil, de plus jme dis que c'est qu'un mauvais passage, les "premiers" de bleach sont excellent et assez marrant, y a pas de raison que ca puisse pas le redevenir.
Citation :
Publié par Soroia
Ce n'est même pas du masochisme, juste que perso quand je commence quelque chose depuis des années, j'ai bien envie de le finir...
Et bon, Kubo fait parfois de bons chapitres. J'ai beau critiquer l'arc hueco mondo, il n'était pas si mauvais par exemple.
Pareil
Vraiment curieux de connaitre la fin
donc je continue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés