[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que l'Espada fait pitié. Tous autant qu'ils sont étaient ils n'ont servi à rien. Strictement rien. Quoi que, peut-être qu'Aizen voulait faire des tests ou des observations, mais de toute façon il est sur-abusé, donc je vois pas trop pourquoi il perdrait son temps avec ça.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Petite mise à jour du Wiki : Nom d'Aizen, Hitsugaya, Tousen, nom des Vizards...

Si il y a des réclamations à faire, n'hésitez pas...
MDRIRE Hitsu.. c'était vache mais bordel, OLOL XD

Sinon, je pense qu'Aizen a switché à un moment pendant la fight - j'ai eu l'impression, avant qu'Hitsu ne l'embroche.

Perso, ça me choque pas qu'Ichigo n'aie pas eu le temps ni la possibilité d'avertir - il n'a pas dû comprendre ce qui se passait, ce que les autres voyaient.

Perso, ce chapitre était grandiose - Aizen a prit une autre dimension maléfique, comme Kubo l'avait dit XD On sent aussi la fin de l'arc pointer, un peu comme durant les derniers chapitres de l'arc SS et ça, YES, ENFIN ! J'en avais vraiment ras-le-bol de cet arc interminable C'était sûrement la meilleure nouvelle de Jump Festa
mdr pour hitsu...mais tellement vrai^^ gg
enfin "bientot" on en a jusqu'en juin quand même,ça laisse une vingtaine de chapitres a kubo pour se surpasser
ah et maj de komamura au passage
Citation :
Publié par Coco Lapin
C'est quoi les deux trous qu'on voit dans le corps d'Aizen sur la dernière image du 392 ?
Ce ne sont pas des trous. C'est pour mettre l'accent sur l'attaque d'Aizen, une sorte de "BAM!" je pense.
Je viens de lire les trois derniers chapitre et wtf la cheatance de Aizen ?

A croire que l'auteur s'extasie sur ce personnage (un peut comme dieu Sasuke pour Naruto ).

Et le vieux chez les capitaines il fou quoi ? il pionce ? alors qu'en un seul mouvement il a empêcher les trois capitaines renégat de bouger pendant X temps ...
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Et le vieux chez les capitaines il fou quoi ? il pionce ? alors qu'en un seul mouvement il a empêcher les trois capitaines renégat de bouger pendant X temps ...
Il a peut-être compris que ça ne servait à rien d'attaquer pour le moment parce que soit il attaquerait dans le vide, soit il taperait dans ses collègues, et vu comme il est balaise, bah il pourrait en découper deux ou trois sans trop se fouler. Il attend même peut-être qu'Ichigo se décide à bouger, qui sait ?
De toutes façons, avec un pouvoir pareil, ce n'est même pas la peine d'essayer quoique ce soit...

Déjà lorsqu'il a emprisonné les 3 capitaines, il était tout à fait possible que ce soit une illusion, donc Yama l'aurait eu dans le c... si Aizen n'avait pas voulu qu'on se rende compte à quel point l'espada etait useless. Aizen s'est donc laissé enfermé. D'ailleurs, si la prison de flammes était assez puissante pour les empecher de sortir, je ne vois pas ce qui empechait Yama de les buter, tout simplement...

Non, rien ne tient la route et la fin d'Aizen sera ridicule ou ne sera pas...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce qui serait très drôle, c'est que Aizen fasse genre "c'était une illusion depuis qu'on est arrivés en fait", et paf, Ichigo se retrouve chez lui et rencontre Rukia pour la première fois
Ça ce serait une vraie illusion .
Citation :
Publié par Geglash
Ça ce serait une vraie illusion .
Haha.
Non mais on en a souffert pour parvenir jusqu'ici, maintenant que ça devient intéressant coupez pas !
Citation :
Publié par M.a.X
C'est Kenpachi qui même sans ces 5 sens avait réussi a poutrer Tousen, Ichigo va faire de même.
Kenpachi avait le sens du touché lors de son combat avec Tousen, c'est d'ailleurs grace à ça qu'il a gagné

Citation :
Publié par Bigluff
Il attend même peut-être qu'Ichigo se décide à bouger, qui sait ?
Vu son temps de réaction, on est pas pret d'en voir le bout alors

Edit : Soroia, j'viens d'aller voir. Le bankai de Tousen prive de la vue, de l'odorat, de l'ouie et le perception spirituelle ^^
Citation :
Publié par M.a.X
C'est Kenpachi qui même sans ces 5 sens avait réussi a poutrer Tousen, Ichigo va faire de même.
Ou pas.
Kenpachi avait poutré Tousen sans la vue, il lui restait les autres sens.
Citation :
Publié par Soroia
Ou pas.
Kenpachi avait poutré Tousen sans la vue, il lui restait les autres sens.
T'es sur ? Dans mes souvenirs, il n'avait plus l'ouie et l'odorat aussi
Citation :
Publié par Wizzy
Personne pouvait test Ikki de toute façon.
+1

Citation :
Publié par Garren
En même temps pour le sentir, tu vas bien utiliser un sens ? Le touché. Et pour le voir traverser le mur ? La vue. Ils sont contrôlés par Aizen, c'est tout, y a rien à capter.
Je vois pas ce qui vous perturbe dans ce pouvoir cheaté.
Clair, faut arrêter d'essayer de comprendre... Tin, à l'époque des CDZ, c'était pareil, les discussions interminables sur la capacité de continuer à bouger malgré la suppression des sens.

Au fait, c'est quoi un zanpakuto double?

Et si le vieux bouge pas car il pense qu'il risque de frapper un pote, pourquoi il dit pas à ses potes de faire de même...? Il veut avoir la classe en restant vivant en en disant "olol fallait faire comme moi"?
A la base c'est ridicule d'attaquer quelqu'un qui a un pouvoir comme ça... Si c'était juste limité à la vision, à la limite, mais là...

On aura beau retourner la question dans tous les sens, à moins de disposer de troupes consequentes n'ayant pas subi l'hypnose et ayant une puissance consequente, il n'y a aucune réponse valable.

Il ne reste que le "heros", comme son nom l'indique, qui aurait déjà pu être tué - hypnotisé par Aizen depuis longtemps (Fin de la S.S), mais c'est le héros, donc...
Bas en fait il n'a vraiment qu'une solution, ce type de pouvoir implique qu'il existe quand même dans une zone (Suffit de voir le rayon d'action maximal).

Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que papy va nous faire un style Explosion Nucléaire qui te crame tout sur 100Km (ou Ichigo) Et vala Aizen Kapout.

Sinon une théorie, c'est simplement que Yama est peut être déjà mort a cause d'une crise cardiaque et que son reatsu le tien en l'air
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés