R. J. Dio est mort.

Répondre
Partager Rechercher
Dio is Dead c'est vraiment Idiot, sale journée.

R.I.P. Mr Dio, Love is all aura bercé mon enfance et dire qu'hier, après un bon bout de temps sans l'avoir écouté je me suis réécouté cet album.
Citation :
Publié par Darkstrike
Euh, il n'y a pas déjà un fil dédié au mort ?
Osef des morts, la on parle de Dio vil hérétique!




(il est sur une ile avec elvis blabla....)
Je viens de découvrir ça...
Une de mes idoles, pour moi LA plus grande voix de la planète metal. J'ai écouté en boucle Holy Diver et Last In Line, tout comme Long Live Rock N' Roll et Heaven And Hell. Ca fait vraiment un choc d'apprendre ça, un des pères fondateurs du metal qui disparaît.
Qui en plus a travaillé avec énormément de grands, en tête desquels Blackmore, Iommi, et derrière ça quelques autres phénoménaux guitaristes, dont 2 de mes grosses influences, Vivian Campbell et Doug Aldrich.
Et un des rares a avoir gardé (quasiment) la même voix toute sa carrière, à 60 ans bien tassés il était encore capable de donner des leçons à bien des chanteurs en âge d'être ses petits-enfants. Immense bête de scène également, et totalement dévoué à ses fans.

RIP Mr Dio, merci pour la merveilleuse musique que vous nous avez laissé \../

(léger HS, mais Ozzy, avant et bien plus que Zakk Wylde, c'est surtout celui qui a découvert Randy Rhoads et Jake E Lee...pour moi ya pas photo)




Citation :
Publié par Darkstrike
Euh, il n'y a pas déjà un fil dédié au mort ?
Il y a un fil dédié à ceux qui veulent faire partager les disparitions qui les touches, et éventuellement partager ce qu'ils ressentent.

Ici on ne parle pas de n'importe qui, on parle de quelqu'un qui n'a pas posé une brique dans son style mais qui a creusé les fondations. Je ne pense pas qu'un topic pour quelques jours soit de trop, et je ne pense pas que venir enculer les mouches comme tu viens de le faire soit particulièrement distingué.
Citation :
Publié par Kafka Datura
et je ne pense pas que venir enculer les mouches comme tu viens de le faire soit particulièrement distingué.
+1

Comme l'a dit Echtelion, Dio aura gardé une voix magnifique toute sa carrière. Je réconforte en me disant que pour un artiste, il vaut peut être mieux disparaître en pleine possession de ses moyens avec des projets plein la tête...

\m/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés