R. J. Dio est mort.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'était annoncé depuis pas mal d'années et il aura tenu un moment, Dio est mort des suites d'un cancer (maladie qui ravage le milieu décidément) de l'estomac.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dio c'est le mec qui est là depuis le début du heavy, qui a su durer dans le temps et évoluer. Ou comment un mec est passé du rock a billy (qui sur cette ce morceau n'en est pas, mais je ne sais pas nommer ça ), au classic rock avec elf & rainbow, puis heavy bien puissant, avec Dio, black sabbath qui deviendra plus tard heaven & hell.

RIP.

Bah la vache, ça fait un coup
C'était quand même une sacrée icône du métal, et à raison.
Sinon, pour le coup de la corne, je me souviens qu'il y a déjà pas mal de temps, j'avais lu un truc là dessus, Dio et Ozzy disaient que c'était eux, et James Hettfield, lui, disait que celui qui l'avait inventé c'était Spiderman
Bon c'était histoire de raconter une tite anecdote...
Citation :
Publié par Andromalius
Citation :
RONNIE JAMES DIO Is Not Dead - May 15, 2010
Et ici :
Citation :
Legendary Heavy Metal Vocalist RONNIE JAMES DIO Dies - May 16, 2010

Wendy Dio, wife/manager of legendary heavy metal singer Ronnie James Dio (DIO, HEAVEN & HELL, BLACK SABBATH, RAINBOW), has released the following statement to BLABBERMOUTH.NET:

"Today my heart is broken, Ronnie passed away at 7:45 a.m. [on Sunday] 16th May. Many, many friends and family were able to say their private goodbyes before he peacefully passed away.
Ca me parait assez fiable comme source, pour le coup é_è
Pour moi la plus belle voix du métal. Je m'enorgueillissais depuis toute jeune de savoir, moi, qu'il était la "grenouille chantante".

RIP Dio, tu étais quand même le plus grand.

Ouais, c'est con... je pleure.
Unhappy
Putain, je viens juste d'apprendre la mort de Frank Frazetta qui est l'un de mes plus grand héros, et sans même avoir le temps de m'attrister j'apprends 1 minute plus tard celle de Dio.


Worst day ever
Ptin j'admirais ce type, le coffre qu'il avait pour son age, le fait qu'il tienne debout sur scène malgré son corps tout squelettique.
Ca fait chelou, j'avais l'impression que ce mec crèverait jamais..

Cet animal est la première voix Rock Metal que j'ai écouté. A 3 ans.
Inoubliable.

Il a travaillé avec des rockers partout et de partout.
Modif, dream on a déjà été placée

Un extrait du seul film où il apparait dans son propre rôle.
'Tain, quelle voix il avait quand même :'(

Quand j'y pense, récemment j'ai encore acheté un de ses albums. J'crois que c'est le seul artiste duquel j'achetais des albums depuis l'ADSL, pour vous dire s'il comptait !

Merci pour c'que t'as fait, Ronnie
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Un extrait du seul film où il apparait dans son propre rôle.
En même temps c'est l'introduction d'un de ses clips a lui, "push" que tu nous a link.

[edit] Par contre je ne le remercie pas pour cette œuvre satanique qui m'a foutu les boules pendant mon enfance et m'a refilé des cauchemars:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés