[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bon ben vraiment faut aimer le bourrage de Shoryu dans tous les links possible, même entre JoLien on dirait
Pas sur 360 en tout cas, c'est LA chose qui m'a fait plaisir ces derniers temps en jouant contre certains JoLiens (Charlouf, Verviz', Kurochevsky, Eni, IsenX)

Dans la majorité des cas, c'est toujours bon esprit, y'a meme des possibilités de training de phases contre certains, pas mal de conseils, du jeu cool, et pas de gros lamers.

Bon, certains jouent pour la gagne et sont pas tout le temps tres "cordiales", mais dans l'ensemble, c'est vraiment super
Mdr Eni c'est la pire raclure possible il bourre les 360 comme pas permis.. le tout en t'insultant of course.

Bon péon va falloir tu mexpliques comment tenvoyer ton stick histoire que tu puisses bourrer au T.E :x
Putain....

1000 messages en moins d'une semaine ?

Vous deconnez les gars...




Sinon histoire de se marrer, l'ambiance sur les forums SRK...
Citation :
A few weeks ago in the Uncanny realms of Shoryuken.com, the magical place of wonders full of hapiness, everyone was saying that every character is top 5. But the EVIL malefic guys from Capcom released the game, and the magical realm got burnt and destroyed and became a place full of profound sadness and MID TIERness!

No really, what is up with everyone now? On the dudley forums some guy says he is mid tier AT BEST, it seems the same story on ibuki forums, Sagat, rufus players also say this. Then who the hell will be high tier if all chars are mid now? Also how can be the new characters be classified in the tier listing after 1 week after release?
La vérité, je vous dis...
Il a quoi comme combos interessant le dee jay finalement.

Sa glissade est excellente , l'anti air j'en parle meme pas. Il est safe sur tout ces coups ok.

Mais le light to medium est vraiment difficile a faire a 100% pourtant jy arrivais ac guile sur SF4 mais là je galere un peu ^^.
Citation :
Publié par Akagi
Avec dictator, le MP > MP aérien > Ultra II, ça marche comment ? Je fais MP > MP et directement ultra II ( en dirigeant au plus près de "moi" ), et ça marche pas :<
Ca marche quand tu envoi l'adversaire au dessus de toi. C'est moins sytématique que l'autre (enfin, en même temps, fallais bien que UI garde un interêt ^^)


En gros, faut arriver au sol une fraction de seconde avant l'adversaire, afin qu'il atterrisse dans le nuage de poussière.

Citation :
L'Ultra 1 de Deejay n'a aucune utilité en combo, vu que les deux derniers coups ne touchent jamais en juggle (même apres un Focus).

Elle est utile uniquement en punition sèche, pendant le recovery adverse ou pour punir les projectiles.
Voila.

Notons quand même qu'elle gratte un maximum sur la garde, qu'elle a un gros blockstun qui permet de pas bloquer trop après, et que le juggle après le MachineGun reste quand même gratos et fais une bonne centaine de dégats
(mais c'est sur que si ça tue pas l'adversaire, tu as 50% de chances de te retrouver en recovery quand l'adversaire se relève...)

HOnnêtement, entre la versatilité, l'allonge, le chip damage, la juggleabilité et la vitesse de sortie (et la traversée gratuite des hado) de l'UI et l'Anti-Air / Full Juggle de l'UII, mon choix pour le moment se porte sur l'UI sans aucun regret. J'attends encore qu'on me prouve que je fais erreur, mais les joueurs avec l'UII, en général, ne l'utiliser pas quand je les croise


@IsenX : non, deeJay est tout sauf safe sur ses coups.

Dread kick : -6 à -9 sur la garde
Jackknife : -10 à -33 sur la garde
MachineGun Upper: -11 (-5 sur le Ex)
Y'a guère que le Slash qui soit safe

Le combo de base qui se dessine, c'est c.lp > mp, avec un Dread Kick si tu touche, et un Air Slash sur la garde.
Si tu as 2 barres de Ex, alors tu fais Ex Machine Gun > Ex Dread Kick

Je vais mettre à jour le wiki de DeeJay cette semaine, je suis en finition des tests préliminaires, en ce moment
Bah globalement sur Srk c'est le royaume de la whine hein, à n'importe quel moment et à propos de n'importe quoi.

Tu vois des mecs ouvrir des thread intitulés "ce que vous n'aimez pas dans SSF4" et te parler de la disparition des icônes/smileys dans les lobby, de la musique, de l'annonceur, de la couleur bonus etc.
Sur chaque sujet dédié à un personnage tu as les mecs qui disent que leur perso est trop nerf et donc qu'il vont changer de main et t'as ceux qui viennent pour dire que le perso est abusé.

Alors c'est sympa pour apprendre des tactiques, vérifier des infos ou checker un peu les news mais pour les tiers list il faudra attendre les résultats en compétition des tops players Jap/Euro/US.
Citation :
Publié par IsenX
Il a quoi comme combos interessant le dee jay finalement.

Sa glissade est excellente , l'anti air j'en parle meme pas. Il est safe sur tout ces coups ok.

Mais le light to medium est vraiment difficile a faire a 100% pourtant jy arrivais ac guile sur SF4 mais là je galere un peu ^^.
La glissade de Deejay est archi unsafe, et son projectile est à mille lieux d'un sonic boom en terme de recovery...

Pour l'instant, j'évite online le link cr.lp -> cr.mp, trop tendu face aux bourreurs.

Je préfere le cr.lp -> cr.mk, 2 frames, et untechable knockdown pour le mix up de relevée.



Mine de rien, c'est vraiment pas un perso pour debutants, ses coups normaux ne sont pas exceptionnels à part le cr.mk, ses coups speciaux n'ont pas vraiment de priorité à part le Jack knife, il faut vraiment faire gaffe suivant le match up...
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Bon vu que l'autre topic a sombré, je vais créer un lobby sur PS3 dans 5 minutes, pour ceux que ça intéresse.

ID PSN: Blectreuh

Viendez les gens.
Si j'étais pas en plein dll, je viendrais bien, mais je peux pas couper la connec la .
Citation :
Publié par IsenX
Fuerte vs dee jay = versus impossible pour le mexicain
Autre truc agréable : le lk jack knife DETRUIT toutes les tentatives de burning kick de Viper, cross up ou pas... Je ne parle pas du EX, ah ah...

Pour Fuerte, je n'en ai pas encore rencontré.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Bon vu que l'autre topic a sombré, je vais créer un lobby sur PS3 dans 5 minutes, pour ceux que ça intéresse.

ID PSN: Blectreuh

Viendez les gens.
Tu l'as crée? je le vois pas
je veux pas faire le rabat-joie

Mais faudrait, vraiment penser à ouvrir une section SFIV ou baston


Sinon V@mp et les autres j' ai changé de psn au cas ou:adidass-9

je suis sur cody en se moment, le père guy mérite encore du temps avant de le sortir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
PS pour mago : J'ai vraiment pas du tout l'impression que le joueur de fei long mago2dgod soit mago pour de vrai :/
Oh, je pense que passer de Sagat Vanilla à Feilong doit être violent même pour les Dieux...
Si mago joue bien fei long il est à des années lumières de starnab

Je pense que sa sent plus un fake qu' autre chose, pourquoi il irai jouer un fei long qui n' est pas dans le top tiers ? est il suicidaire ? Alors que le pti père est un des meilleur sagat japonais (même si les dernier résultat ne plaide pas en sa faveur..
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Si mago joue bien fei long il est à des années lumières de starnab

Je pense que sa sent plus un fake qu' autre chose, pourquoi il irai jouer un fei long qui n' est pas dans le top tiers ? est il suicidaire ? Alors que le pti père est un des meilleur sagat japonais (même si les dernier résultat ne plaide pas en sa faveur..
Bizarre je me disais justement l'inverse, à supposer qu'il découvre fei long avec ssf4 il à un niveau assez halucinant, après il rate quelque trucs mais bon vraiment impressionné si il debute.
Sinon j'ai rigolé sur le finish plink bas mp
C'est dingue comment j'ai l'impression de voler mes victoires avec El fuerte depuis SSF4.
Pourtant, je fais pas n'importe quoi, mais au secours les match-up

A chaque combat sans exception, que ce soit contre du 0PP/0GP ou du 2-3k pp/4k+GP, j'ai l'impression que c'est un véritable chemin de croix.

Même contre les nouveaux persos, où la les joueurs ne sont pas censés les maitriser parfaitement, j'ai un mal de chien à les battre, quand bien même je connais leurs techniques.

Sinon pour Fei-long, c'est la mode en ce moment, un combat sur 3 c'est du fei-long ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés