Nats

Répondre
Partager Rechercher
Bon a la prochaine MAP je vais probablement reroll un nats apres 1 ans ds la piraterie

le seul soucis je n arrive pas a déterminer les différences entre ces trois classes
a savoir leurs points forts

j ai regarder l arbre des officiers de marine qui a mon avis ressemble fortement a celui des pirates les différences flagrantes sont surtout d un cote y a du ground controle (pirate) et officier gros buff de "vise"

mais les privateer et les marchands la je seches j ai meme l impression que je me trompe et comme je ne voudrai pas maxé un nouveau personnage pour m apercevoir qu a la fin ce n etait pas celui qui me convient
voila le but de ma question et de ma présence ici

ma manière de jouer est surtout d essayer de garder mes distances et de couler le plus vite possible le vso advers donc si vous pouviez m oriente sur la meilleurs classe grâce a vos expérience de jouers et je suis assez solitaire donc une classe aussi qui s en sort bien en 1V1
Commeçant ou Corsaire, l'Officier étant au final la classe qui s'éloigne le plus du gameplay de l'assassin, ayant plus une vocation de groupe.

Ensuite le corsaire est interessant à jouer et pas OP en 1vs1 comme un commerçant, donc plus de monde qui voudra tenter l'aventure contre toi
Merci kit

Le corsaire me tentait bien , mais j avais peur qu il soit trop facile a jouer ds le sens ou il y a un an ils me pulvérisaient littéralement face a mon pirate ,en dehors du skill bien sur et une classe no macth bof bof


Ps en temp que Nats ce n est pas trop dur de s équiper en vso ? niveau financier ou offres a l ah ?
personnellement je trouve le corsaire la classe la plus difficile a maitriser, et d'ailleurs aussi la plus intéressante a jouer.
le controle se fait en effet plutot facile, mais la maitrise est dure a atteindre avec un micro-management des buffs et du moral.

le corsaire est parfaitement compatible en solo ainsi qu'en battaille de groupe, bien que la, ce sera souvent la premiere cible a etre visée. il faudra donc jouer avec un peu plus de precaution pour eviter de voir le fond de l'eau trop vite )

Le FT sera un peu plus easymode pouvant reparer a fond. avec un bon taux de resistace et de defense, c'est par contre une bonne classe pour kiter et de forcer la victoire par endurence. je dirais que ca depend de ton style de jeu si tu aimeras ou non.
Je te conseil le corsaire aussi qui est bien plus intéressant a jouer que le CI.

Sinon comme dit Zion le CI c'est une classe intéressante pour kiter mais kiter n'ai pas ce battre j'appelle meme ça le combat pour les nouilles tu fit vitesse tu reste de loin et tu te casse quand ça va mal, super interessant pour le mec d'en face et surtout super fair play le truc.

Habitue toi surtout au cac surtout si tu fais des 1v1 avec le corsaire.
C'est p'tet plus le cas mais en principe le NO en 1v1 c'est chaud à première vue mais c'est bien meilleur qu'un corsaire une fois maitrisé. Je connais pas beaucoup cette classe mais après des 1v1 contre Percival haddock ou Monkey D luffy tu comprends ta douleur. Pas de pénalité de reload sur l'équipage, skill de bascule de ouf en manoeuvre reload ou dégat, survavibilité de 1 min, répa de structure/coque qui fait que tu te retoruve pas avec plus que trois canons après 10 min, que du bon pour le 1v1.

Après le truc c'est qu'il faut la jouer en voile de bataille tout du long et focus sur un point faible de l'adversaire et un seul, commercant et corsaire pouillage d'équipage et no pouillage de voile. Ou bien tu mise sur la résist et tu fais la coque mais dans ce cas là faut quand même commencer par l'équipage avec un faux coup de n'importe pour que l'autre lance ses résists puis un urr de grosse mitraille dans la tronche et plus personne t'embete. Les voiles de bataille c'est parce que les gars vont vouloir te faire les voile la plupart du temps, et ca te procure un bonus de 30% de résist voile je crois (pas sur).

Voili voilu après y a le choix du bateau, mais rien qu'avec cap mc ou tigre mc y a de quoi s'entrainer.
Citation :
Publié par R.D.A.
C'est p'tet plus le cas mais en principe le NO en 1v1 c'est chaud à première vue mais c'est bien meilleur qu'un corsaire une fois maitrisé. Je connais pas beaucoup cette classe mais après des 1v1 contre Percival haddock ou Monkey D luffy tu comprends ta douleur. Pas de pénalité de reload sur l'équipage, skill de bascule de ouf en manoeuvre reload ou dégat, survavibilité de 1 min, répa de structure/coque qui fait que tu te retoruve pas avec plus que trois canons après 10 min, que du bon pour le 1v1.
Rico, tu es encore en retard d'une guerre
Il y a eu le nerf des dommages, la démocratisation de certains fitts qui ont changé la physionomie des duels, je te dis ça car je t'aurai pouillé pour sûr
Citation :
Publié par R.D.A.
Je connais pas beaucoup cette classe mais après des 1v1 contre Percival haddock ou Monkey D luffy tu comprends ta douleur
Genre le mec qui a jamais compris que les renegade Legion jouaient sur un "bug exploit" de la resistance ...
Non le meilleur NO duelliste est pour moi Séraphic Radiance, il ne jouait pas avec un bug exploit, mais il avait une facon de manoeuvrer qui n'était pas commun ( remonté à contre vent ...) et une très bonne anticipation des coups .
@black
Le bug exploit de résist en 1v1? lol
C'est un exploit de groupe, sinon tu parles d'un autre bug exploit mais je vois pas...
J'ai encore souvenir d'une video ou percival poutre un bucc CB en mc raa, et c'était au retour sur Roberts donc je pense que le bug résist auquel je pense était déjà corrigé.

@Kitano
J'en sais rien, j'ai jamais fait beaucoup de 1v1 avec mon NO. Après je veux bien croire que j'ai une guerre de retard voir deux..
Y a plus moyen de transférer maintenant de toute facon?... Sinon je relève le gant
[QUOTE=R.D.A.;20502547Tu dois encore pouvoir trouver des videos, dont une ou percival poutre un bucc CB en mc raa.

[/QUOTE]

Oui enfin des vidéos comme ça tout le monde peut t'en sortir, j'ai gagné des duels en Mc Myrmidon vs Pirate Hercules, mais bon faut voir le gars qui jouait l'assassin >_<

Sinon oui mon bon Rico, tu trouveras sans doute une solution afin que nous croisions le fer et que je puisse enfin me proclamer maitre du monde après avoir abattu le dernier gentil de Potbs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés