Power et prestige annoncé!

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donc plus d'informations:

- gouvernance de port
- nouveau coutenu PvP pour relancer le jeu et arreter la course à l'outfit
- Nouvelle classe de combat à l'épée
- Nouveaux graphismes
- Nouveaux corsaires (npc) et 60 quetes avec eux
- Nouvelles daylies
- Nouveaux skills, refonte des 5 classes pour nombreux changements
- Modification dans l'économie

Et tout ca pourra etre testé en beta test fermée, alors si vous êtes chauds, direction le site officiel pour vous inscrire!
mouais les news sont plutot vagues... en gros rien de nouveau par rapport a l'interview donnéée a ZAM il y a quelques mois. il faudra donc patienter encore un peu pour en savoir plus.

n'empeche, voici les passages du devlog qui ont attiré mon attention:

Citation :

  • Ship Combat Tuning We’re giving every ship in the game a significant revision, and we’re adding new features to help combat troublesome outfitting stacking!
alors que beaucoup de refits ont ete revisé lors du dernier patch, ce qui manque, ce sont les revisions des vanillas. il est dommage qu'on ne vois aucune diversité parmi les Vanillas avec un choix qui se limite souvent autour de la capri mc ou de la tigre mc. il ne reste pourtant que tres peu pour que les autres navires puissent devenir plus competitifs. j'espere donc qu'il y aura des changements danss cette direction la.

d'autre part ca m'intrigue de lire que des systemes vont etre introduits qui empechent le stat stacking. l'indication reste tres vagues, mais on peu se demander si c'est l'annonce de la fin du failfitting aux 9 speed mods. de meme en 1v1 le nimble rigging ne semble pas trouver d'opposition tant que l'ennemi vient avec un fitting similaire. alors qu'autrefois le principe du "skill based-pvp" etait beaucoup plus prononcé, aujourd'hui il me semble que c'est surtout le fitting qui determine le gagnant, que ce soit en avcom ou en shipcom.

relié au sujet j'espere aussi qu'il vont aussi reviser les mods verts perma et les bleus general. certains sont useless, alors que d'autres sont OP.

Citation :

  • Career ImprovementsEach of our five careers is getting a complete revision, which will include the addition of new skills allowing for more tactical gameplay.
tres interesssant ceci... alors qu'il me semble que toutes les classes sont plus ou moins equilibrés, j'espere bien que ca va rester ainsi!
peut-on eventuellement se rejouir a voir une nouvelle ligne de skills pour chaque clqsse?
Cette actualité a été publiée le 15/4/2010 à 13:25 par Kitano Must Die sur notre site Pirates of the Burning Sea :

Citation :
Alors oui le titre parait peu évocateur mais l'image de l'iceberg est totalement appropriée.
Nous avons donc un rapide résumé des features présentes dans l'extension Power and Prestige, mais le coeur de l'extension reste encore dissimulé


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En gros, du vent :P

Y a rien dans cette news. Ils ne detaillent rien du tout.

En gros, c'est une news pour dire: "On va vous donner des news alors partez pas!"

Et lol sur rendre Kitano moins mortel. Au debut je pensais que c'etait pour l'aider a ne pas couler autant car il suxx mais en fait non
Citation :
Publié par Shiffu
En gros, du vent :P

Y a rien dans cette news. Ils ne detaillent rien du tout.

En gros, c'est une news pour dire: "On va vous donner des news alors partez pas!"

Et lol sur rendre Kitano moins mortel. Au debut je pensais que c'etait pour l'aider a ne pas couler autant car il suxx mais en fait non
Oui je me suis gourré dans la trad, le mot était létale et pas mortel, comme quoi je suis pas bon .

Enfin on peut y voir du vent mais au moins on peut sentir dans quel sens il va
Perso j espère qu ils vont mettre d autres objets violets ,les loots sont devenu de la M
le seul truc encore viable c est de se faire les flottes de ravitaillement qui donnent des boulet explosives
et surtout d autres quêtes car je les aient tte finies
nouveau coutenu PvP pour relancer le jeu et arreter la course à l'outfit

Quel contenue peux t il etre ajouter si ce n est du stuff ou vso sinon l intérêt ??
donc = outfit

puis les outfits ds le jeux y en a que 3 un full dps ,full speed,full def
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Pour ça que tu es mauvais
L avantage d etre mauvais c est qu on ne peut que s améliorer ,alors qu en général ceux qui se croient au top ont plus tot tendance a être en dégénérescence .

sinon désolé mais a part une légère variante au cas par cas sur certain vso y a pas d autre choix et vais même plus loin en disant que certain vso pour être efficace ne peux avoir qu un seul out-fit

ha si la variante ds full deff tu peux full blindage ,ou full pvie
ds le dps idem , soit tu choisis le rate of fire ou alors de primary

et full vitesse n tu as celle niveau os et celle combat

donc a moin de me sortir ton lapin du chapeau et proposer un outfit inconue bah dsle mauvais ou pas y en a que trois
et le seul objet qu il me manque ds le jeu c est une résiste armor violet avec un malus de vitesse
et ce n est surement pas une variante a 4% sur une caractéristique qui vas changer la donne individuelement.
un changement de 2% peut changer le cours du jeu, il suffit de voir le stac des doctrines de batailles ou intrepid 5 par rapport a poseidon, quand tu fais ca sur un groupe ca change surtout au niveau de la puissance de feu.
Ensuite tu as pleins de variantes, tu as effectivement tout une catégorie peu/pas jouée telle que les voiles d'hermes, les gouvernails et les skills de moral/equipage (bien que) mais tu peux te fitter full grapin, full resiste, full armure, mix resiste armure (et faut sortir la calculette pour choisir), intégrité de voile ou resistance voile, ou un fit qui fait armure+resistance voile resistance equipage resistance structure resistance armure, ou full DPS, ou full Spike, ou full speed, ou full remonté au vent...
Enfin je veux dire bien que les EdR jouent avec une config dite "full resiste" nos adversaires peuvent pas nous dire comment on se fit surtout qu'avec un commercant dans nos groupes la donne change et certains se spécialisent un peu plus ce qui est l'avantage des groupes toujours composés des meme capitaines (l'un full spike, l'un full tank, un tacler etc etc etc)
oui, il y a ce que l'on appelle l'outfit standard.... en principe:
- general: cantonese, treacherous cannon, resilient gunports5
- perma: 2runner, 2 accuracy, 2 dp

en principe ce fitting est suffisant pour etre competitif. apres, selon les conditions (classe, pvp solo, pvp groupe, gank) tu pourras biensur pousser tes fittings a la perfection!
generalement t'as le choix de pousser le fitting vers un build spécialisé ou hybrid.
t'as un choix de combinations enorme, ce qui fait le pvp dans ce jeux tres intéressant et varié.

si tu n'arrives pas a voir les possibilités qui te sont offerts, c'est que t'as pas encore compris certains mecanismes de jeux.

pour te donner quelques exemples:
- avec ISY on a failfit des 1er rang avec 9 speed mods pour ganker des pirates. (lol)
- Temujin qui a la mauvaise habitude de mettre des canons grappins sur ses HMC (lol)
- le ptit Vicious qui aimait jouer 3 mods de degat en general
- Darksteel qui fit sa couronne pour l'abordage (lol)
- Spartan Mud qui joue exclusivement en fittings noir et vert
- etc etc etc.

il y a moyen de se défouler avec les fittings. biensur les builds spécialisé auront toujours un avantage a certaines conditions, mais un build "experimental" fait toujours plaisir et pourra marcher aussi bien grace a l'effet surprise

d'autre part je contredit ta proposition que certains navires ne proposent qu'une seule possibilité de fitting. un FT en capri fittera differemment qu'un NO ou un CT. le BU fittera différemment qu'un PV, etc. le but etant au ffinal de ccompenser les points faible et/ou de prendre profit des points forts.

explications:
un FT evitera a tout prix de mettre des fittings qui reduisent la resistance d'equipage, mais cherchera plutot vitesse et précision.
un NO cherchera surtout la rotation et l'intégrité de voiles
un CT cherchera agilité et vitesse
un PV cherchera agilité et degat
un BU cherchera intégrité de voile et degat
etc.

autre exemple de build de groupe - la tigre mc en groupe:
- TYC (antigua) qui fittaient leurs tigres rotation et dégats (2 nimble, 2 wadding)
- RL (antigua) qui fittaient leurs tigres longue portéé (eagle eye + long arm) et précision (optical rangefinder + accuracy gun).

arcadia mc:
- build de rotation pour coller aux fesses
- fitting d'abordage pour ninjaboard.
justement j ai parle a titre individuel ou les 4% ne jouais pas. et non en groupe X6
en generale je suis ds les jeux une personne qui justement pousse assez loin l optimisation

biensur vous pouvez jouer sur quelques variantes mais au final si elles ne sont pas specialisees bah c est trop leger

pour vous donnez une exemple la hercule lourde
quelle autres fiting pouvez vous metre dessus de different autres que de la rendre full def
un fiting dps ? bah la pirate fera mieu
un fiting vitesse? bah la fine sera mieu
et ceci pour tous les vso finaux en general

oui certains peuvent avoir 3 fits différents ds le genre mc herc et peu etre une ou deux autres frigates mais quelques soient leurs fits et a skill egale en 1v1 ou bp ca change pas
si on coule en 3 bordees quelles fassent 300 de dmg ou 260 de dmg ont coulera qd même en 3 bordees
j ecris ceci pas pour vous dire tel ou u tel joue mieux mais pour m apercevoir que j ai pratiquement le meme fit a ts mes vso de combats et que si j en change c est tellement peu notifiable qu ils ne me servent qu en pve
perso j utilise sabor 5 ,dissonent 3,victor 2 , 1x itak X1 double tissa 2 X double armors
et ma seule variante est la ,au niveau des canons soit je buff dmg ou soit je buff la visee ou bien j enlève victor 2 pour mettre la poudre tout au mieux je recupe 17% de dmg pour perdre 14 % de def
donc on revient bien au même et a mon avis c est le vso qui determine le fit et les fit y en a pas autemp de virante que ceci
biensur ds ma banque j ai au moin 70 fit diffèrent , entre les bonus équipage , voile ,mats , vitess etc etc
mais c est tjs les meme qu on utilise vu que nous n avons que 3 places donc les 3 meilleurs
Citation :
Publié par Angstrom
un fiting dps ? bah la pirate fera mieu
un fiting vitesse? bah la fine sera mieu
et ceci pour tous les vso finaux en general
La Pirate fera mieux certes mais en contrepartie la HH offre une resistznce de base que n'offre pas la PH par exemple.

Maintenant cites moi un jeu pvp où tu peux avoir autant de choix dans le stuff, majorité des choix étant pertinent si bien appliqués ...
Chaque groupe pvp a sa marque de fabrique, son style, ses membres ayant chacun des points faibles et des points forts.

Concernant ton exemple de différence de bordée (260vs300) il faut bien savoir par exemple que chaque boulet étant calculé individuellement tu franchira plus vite les différents pallier de DR (étant donné qu'elle est proportionnelle à l'armure) donc au final l'écart n'en sera que plus grand.
On peut aussi parler de ces petits gestes qui en un clin d'oeil de donne un extra de +5 en def sans cout en moral, ...., mais là on aborde encore un sujet encore plus vaste qui est la manière de jouer.
Et de mon avis chaque % compte

Bref c'est un jeu qui laisse au joueur une grande liberté dans ses choix et spécialisations, donc je vois pas ce qui te chagrine vraiment
justement Kit c est t on exemple sur les boulets et ce que je me suis aperçu pour pouvoir dire
que sabord 5 .dissonant 3 et Victor 2 > aux autres fits sauf certains anecdotiques
et que part a port au de bus du jeux je trouve justement qu on se clonne de plus en plus car c est limite si sabor et dissonant ne sont pas devenu une base
biensur en groupe de 6 vu que vous pouvez comter sur vos compagnons et que les dommages sont divises "sauf spike maleureux" certain peuvent se permetrent des fits exotiques

Perso je n ai pas le choix d autre fit pour ma Hv ou Ph c est le seul fit qui me permet d encaisse un spike .l avant dernier pb auquel j ai participe jsutement un groupe est sorti et je me suis prix leurs spik , je n ai perdu a peine 10%
oubien de encaiser un groupe de gank jusqu'à la sortie
les autres fits auquel je pourai utiliser ne me sont qu utile en pve mais surtout pas face a un jouers

uniformisation des objet épiques sur les verts/bleu
et vso sur les 100 a peu pret propose
on retrouve que les 5/6 même pb et groupe v6 confondus
et je ne compare pas pbts avec d autre jeux si j ai signe c est que celui ci me donne bcp de satisfaction
mais en venant sur pirates 2 mois tous les 5 mois me permet un certain recul et j essaye d être objectif.

post cool
Bah la en ce moment en PvP tu peux trouver en groupe de 6
- Les axe
- Les EdR (au moins mercredi/dimanche)
- Un pickup anglais (très souvent présents)
- Les guerriers des rêves maudits (de temps en temps)
- Bientot un nouveau groupe espagnol (ils fusionnent toutes les sociétés epspagnols anglophones (ca laissera les espagnophones gankers tout de meme)).

Cote pirate:
- Démons (?)
- Grog drinkers
- Le tas de fumier habituel

Donc bon roberts a quand meme un bon coup de boost depuis le changement de map je trouve
en pvp selon si tu es en groupe de 6, 5 ou encore moins tu peux adapter ton groupe a la situation au niveau du choix des classes présentes et même le fiting

a titre perso je pense que le jeu est très bien équilibrer, aujourd'hui il n'y a que l'abordage qui ne me satisfais pas, notamment avec le truc du ping...
et dite les gonzesses je sais pas mais le sujet il dérive pas un peu ? mais que font les modo de JOL !!!! on ce le demande....

enfin moi je dis ça je dis rien......

Kiss mes louloutes
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