[Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver

Répondre
Partager Rechercher
Shit je viens de me rendre compte que j'élève 6 pokémon pour red et que je n'ai pas pensé au bot

Sinon c'est normal qu'après 6 badges, la moitié des dresseurs de Kanto battus et 1 ligue refaite je n'arrive pas à avoir une équipe avec des pokémon qui dépassent le niveau 50 ? Je commence à m'inquiéter sur le nombre de fois que je vais devoir refaire la ligue pour arriver niveau 90 et battre notre copain le rouge.
J'me suis fait 50 PCO hier en gros, déjà aller au meneur et le battre c'est 30 PCO. L'étage d'après rapporte 7, et en général je perds au 5° étage car cheat. Et après tu recommences, ça va assez vite.

C'est juste rageant après avoir eu des purs poké bien montés, avec les bonnes attaques, etc... de se retrouver avec des grosses merdes @reflet, attraction, vantardise, ou 4 attaques du même type..
Juste un petit message pour remercier tous ceux avec qui j'ai conclu des échanges jusqu'à présent, à savoir Ghorbad, Shinobi-Reo et Ushii, qui m'ont bien aidé grâce aux échanges conclus avec eux

@Royal.Bourbon : la CT 33, qui était Poinglace, n'apprend plus cette capacité mais Reflet à la place. A ma connaissance, aucune CT ne permet d'apprendre cette capacité à présent.

Bon, de mon côté mon équipe finale se profile un peu plus, bien que ce n'est pas encore gagné Pour le fun, je vais monter un Canarticho au niveau 100 je pense.

Merci pour le Krabby CS Bot ! Je me demander effectivement comment j'allais faire
Red est minable, il vient de se faire défoncer par mes Pokémons :
- Melodelfe lvl 56
- Arcanin lvl 55
- Aquali lvl 57
- Togekiss lvl 55
- Insecateur lvl 54

Ouais je me la pète, mais ça fait du bien
Salut à tous.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'endroit où je pourrais capturer un qulbutoke dans la version ss svp (ou le cas échéant comment en obtenir un si il faut passer par divers échanges) ?

Merci
Bon sang, j'ai encore échoué à la capture d'un Pikachu "!!!" (qui est apparu après trois essais seulement... puis plus rien)
Après un premier coup critique, j'envoie une ball pour éviter de faire la même erreur que la dernière fois.. Il s'enfuit.

1000 watts de dépensés, seulement deux "!!!", zéro capture...
D'ailleurs j'ai lu qu'un pokémon du groupe A pouvait se trouver dans une herbe avec deux points d'exclamations. Mais j'ai jamais vu deux herbes "!!" à la suite.
Ce sont deux herbes à la suite dans la même partie de Pokéradar ou deux "!!" à la suite dans deux parties différentes ?

En tout cas si vous avez un truc pour la capture, car j'ai pas envie de rater encore une fois si j'arrive à tomber sur un autre "!!!"...

Au final j'arrive souvent à 10 000 pas dans la journée, mais c'est nul de perdre autant de watts qui pourraient débloquer des chemins, mais j'ai envie d'un Pikachu spécial.
Question : comment fait-on pour faire un combat link avec des Pokemon qui sont up automatiquement au niveau 100 ?
Quoi que je fasse, ils restent au même level (et donc impossible d'en faire mon test avec mes Nidoran).

J'ai essayé pas mal de règles, mais ça veut pas
En demandant à Dieu "IV battle", j'ai trouvé ça:
Citation :
Publié par Anon
Get on WiFi
Get into a Level 100 battle
Assuming you know the EVs of your pokemon, look at their stats
Input their stats and EVs into an IV calculator

Assuming EV amounts are correct, IV calculators are 100% accurate at level 100.
J'imagine que c'est dans le Club Wi-Fi et qu'arrivé dans la salle, il faut choisir: Combat solo -> SOLO N. 100
Citation :
Publié par Ghorbad
Pour donner poinglace à un Pokemon, il faut aller voir le move tutor de la tour de combat, il l'enseigne pour environ 40PC je crois.
ok merci.
edit : me reste plus que 3 badge a chopé pour que le jeux "commence" réellement
Je comprends pas bien l'attaque picots, j'en lance 3 avec foretress je le switch et quand l'ennemi switch de pokemon sa enlève 1/8 des pv au lieu des 1/4. Il faut que foretress reste en jeu ?
Citation :
Publié par Tigrounette
Yeah, bonne journée hier avec mon pokéwalker !

2 pikachu surf et une ballelumière Enfin !
Deux ? Je... je.... ! Félicitations.
Tu as des conseils ? Ça t'a pris combien de watts ?
A chaque fois j'en apprends un peu plus mais bon... Je viens de voir d'ailleurs que Sakrey avait corrigé le paragraphe sur le Pokéradar.
Merci pour vos réponses, je vais aller faire un tour dans les endroits que vous m'avez conseillés. Pour le pokéwalker, bof par contre. Beaucoup trop hasardeux pour pouvoir arriver à tirer quoique ce soit de concret de ce gadget.
Citation :
Publié par Reyno
Deux ? Je... je.... ! Félicitations.
Tu as des conseils ? Ça t'a pris combien de watts ?
A chaque fois j'en apprends un peu plus mais bon... Je viens de voir d'ailleurs que Sakrey avait corrigé le paragraphe sur le Pokéradar.
En gros hier j'ai marché 18000 pas, et j'avais 800 watt je crois. En dépensant tout, j'ai rencontré 3 pokémon avec (!!!) et raté le premier (Coup critique ) et capturé les deux autres (2 pikachu surf).

La ballelumière c'est un cadeau pokéwalker-pokéwalker d'un ami
Et pour la capture, tu les fais descendre à 1 pv ? Parce que comme toi, j'ai mis un coup critique, et depuis je pense qu'il vaut mieux envoyer la ball dès qu'il est 2 pv (ou 1 s'il s'est pris un critique avant) mais la dernière fois il avait l'air loin d'être capturé par la ball. T'as eu plus de chance que moi, en 1000 watts, 2 "!!!" seulement.

Merci pour le retour. Par contre tu ne captures aucun Pokémon "!!" en attendant d'avoir un "!!!" ? Il y a toujours une chance qu'il soit du groupe A.

Pas mal le Pokéwalker-Pokéwalker.

Aegis : il y a beaucoup de hasard pour la Forêt jaune, les pokémons des autres chemins se rencontrent plus facilement.
Citation :
Publié par Tigrounette
En gros hier j'ai marché 18000 pas, et j'avais 800 watt je crois. En dépensant tout, j'ai rencontré 3 pokémon avec (!!!) et raté le premier (Coup critique ) et capturé les deux autres (2 pikachu surf).

La ballelumière c'est un cadeau pokéwalker-pokéwalker d'un ami
Et après certains se demandent pourquoi deadmeat n'avance pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés