Ghorbad

Dernières publications

RSS
29 mai 2010 à 20:38 - Messages
Kcaj, j'ai tout un tas d'evoli avec voeu, baillement et danse-pluie si tu veux, donc je peux t'en filer sans trop de problème ;... Lire la suite
En fait, regard noir peut se relayer, qu'il ait été lancé par l'ennemi ou par toi. Donc la tactique de base serait de lancer r... Lire la suite
16 mai 2010 à 21:32 - Messages
Moi j'avance pas, je finis mes examen d'abord ^^. Mais sinon Sakray, dans le pire des cas tu peux jouer avec une équipe moin... Lire la suite
12 mai 2010 à 12:18 - Messages
John --> Ça me fait ça pour 99% des jeux. Je joue pas mal quand je le reçois, pour une raison quelconque (exams notamment) je ... Lire la suite
Mais l'avantage au moins avec l'élevage, c'est qu'on peut faire autre chose à côté. Pour ma part, je mets de la musique sur mo... Lire la suite
11 mai 2010 à 12:24 - Messages
Je confirme, il n'est pas possible de gagner plus d'un niveau. Il est donc plus intéressant de placer un Pokemon d'un haut nive... Lire la suite
Bah, c'était qu'un détail hein, mais en gros y'avait deux possibilités pour le pokewalker : -soit quand tu fais un certain n... Lire la suite
9 mai 2010 à 17:21 - Messages
Vous avez déjà eu des problèmes d'accouplement pour la transmission de natures, vous? J'ai fait passer des metamorph de diaman... Lire la suite
D'accord avec Sakrey, moi le plus souvent je lis que c'est 50/50 (les sources disant que c'est 25% sont moins nombreuses, même ... Lire la suite
Pour le tournoi, je pense aussi pour juin. J'ai la (mal)chance de passer mes examens en ce moment, donc je suis libre à partir... Lire la suite
8 mai 2010 à 14:58 - Messages
Mon avis sur la question du "tournoi" serait de faire des affrontements libres, en partant du principe qu'on verra les plus gro... Lire la suite
6 mai 2010 à 00:20 - Messages
Y'a une question que je me pose, c'est pourquoi dans les sites stratégiques, je ne retrouve jamais l'attaque Vampipoing. Elle ... Lire la suite
3 mai 2010 à 19:30 - Messages
Dans le pire des cas Sakrey, j'ai l'intention de commencer SS demain soir, donc si tu ne l'as pas d'ici là, je peux te faire un... Lire la suite
1 mai 2010 à 14:50 - Messages
Au fait, je voulais juste revenir un moment sur l'importance de Voeu, car certains points ont été abordés, mais pas complètemen... Lire la suite
30 avril 2010 à 23:16 - Messages
D'ailleurs je viens d'y penser, mais Queulorior doit pouvoir apprendre morphing, non? On lui donne Spore pour calmer l'ennemi ... Lire la suite
Hey, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à être écouté quand je dis à mes adversaires de ne pas jouer de Pokemon cheatés.... Lire la suite

Jeux

    Ghorbad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghorbad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghorbad n'a publié aucune critique de jeu.